InscriptionConnexion
Si ça peut éviter un nouvelle arc dbs
:Depression-lourde:
C'est pas animé au japon il me semble
:celestin_tournesol:
il y a 3 jours
Attends tu n'as pas compris de quoi on parle je crois.
Là c'est le gouvernement japonais qui donne des villes (donc un logement) a des africains.
Le gouvernement japonais va les chercher en Afrique, leur donner un visa gratos, leur donner un logement et un boulot.
Je suis prèt a parier qu'il leur paye aussi le billet d'avion.

Le gouvernement japonais ne fait absolument pas ça pour les kj occidentaux.
SI j'ai très bien compris. Je t'explique juste que le Japon ne va pas se bouffer la même invasion, le laboratoire, c'était l'Europe.

Si ces accords existe aussi c'est en partie parce que comme l'Europe ils ont besoin de main d'œuvre et que les européens ne viennent pas. D'ailleurs sil y a 1 ou 2 ans le japon vendaient des maisons à 1 € (mais 20k en réalité) pour repeupler des zones à cause des déserts ruraux. Et ça n'a pas fonctionné. Et le marché était ouvert aux européen et américain en priorité.

Donc il est logique qu'il regarde plus loin si les blancs ne viennent pas. Donc je confirme mes propos. Il n'est pas trop tard.
SI une demande massif arrive, ils prendront les occidentaux même si ils ont des accords.

www.geo.fr https://www.geo.fr/voyage[...]pler-ses-campagnes-194449
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]s-faire-revivre-campagnes

Les premiers essaient datent de 2019 entre japonais puis avait ouvert l'offre à l'étranger. Echec cuisant.
il y a 3 jours
Pourquoi ne pas donner des visas aux occidentaux ? Yen a des millions qui rêvent de vivre labas.
Peut-être car on serait plus regardant sur les conditions, les droits ou autres. En plus, c'est plus simple de régler un problème diplomatique en cas de crise avec un pays sous-développé qu'avec un pays occidental
:risitaspense:
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 jours
Japon finito
:coupable_:

C'est la Chine le futur
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 3 jours
Je pleure
il y a 3 jours
Visa de travail (temporaire) ou de peuplement (indéfini) nonobstant ?
:Kermit_boisson:
Tu sais très bien comment ça commence et comment ça évolue
:larry-rire:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 jours
Tu sais très bien comment ça commence et comment ça évolue
:larry-rire:
Non pas forcément.
:pepepipe:
il y a 3 jours
C'est pas animé au japon il me semble
:celestin_tournesol:
L'histoire de dbs est bien jap
:Depression-lourde:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 3 jours
Pourquoi ne pas donner des visas aux occidentaux ? Yen a des millions qui rêvent de vivre labas.
Car c'est un arrangement classique dans les échanges diplomatiques. Le Japon veut s'étendre et profiter des ressources naturelles de l'Afrique. En échange ils prennent des Africains. Car l'Afrique a une très grande partie de son économie qui repose sur les transferts d'argent des expats qui veulent la quitter.

:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Japon finito

C'est la Chine le futur
La chine passe sous les 1 enfants par femme cette année...
:sueur:

C'est l'Inde l'avenir
il y a 3 jours
Visa de travail (temporaire) ou de peuplement (indéfini) nonobstant ?
:Kermit_boisson:
Pour l'instant aucune info, sans doute temporaire mais ce sont des visas "inédit" donc on en sait rien pour l'instant
:chat_zoom_popcorn:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 jours
La chine passe sous les 1 enfants par femme cette année...
:sueur:

C'est l'Inde l'avenir
Je préfère encore avoir un nègre à côté de moi qu'un sale pajeet
:kira-accuse:

Et pourtant je n'aime pas du tout les nègres
il y a 3 jours
Je préfère encore avoir un nègre à côté de moi qu'un sale pajeet

Et pourtant je n'aime pas du tout les nègres
il y a 3 jours
SI j'ai très bien compris. Je t'explique juste que le Japon ne va pas se bouffer la même invasion, le laboratoire, c'était l'Europe.

Si ces accords existe aussi c'est en partie parce que comme l'Europe ils ont besoin de main d'œuvre et que les européens ne viennent pas. D'ailleurs sil y a 1 ou 2 ans le japon vendaient des maisons à 1 € (mais 20k en réalité) pour repeupler des zones à cause des déserts ruraux. Et ça n'a pas fonctionné. Et le marché était ouvert aux européen et américain en priorité.

Donc il est logique qu'il regarde plus loin si les blancs ne viennent pas. Donc je confirme mes propos. Il n'est pas trop tard.
SI une demande massif arrive, ils prendront les occidentaux même si ils ont des accords.

www.geo.fr https://www.geo.fr/voyage[...]pler-ses-campagnes-194449
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]s-faire-revivre-campagnes

Les premiers essaient datent de 2019 entre japonais puis avait ouvert l'offre à l'étranger. Echec cuisant.
Ouais mais tout le monde dit que c'est super difficile pour un étranger d'obtenir un titre de séjour japonais
:perplexe:

Les gens vont pas investir dans des projets immobiliers à l'étranger si ils peuvent pas être sur place une grande partie du temps, déjà que gérer des appartements dans une ville à 50 km c'est chiant alors sur un autre continent bonjour
:perplexe:
il y a 3 jours
Par contre les francais c'est niet
:Mais_oui_cest_ca:
Les français qui font l’effort d’apprendre la langue, d’aimer le pays, de ne pas être sauvage, petit point négatif ce sont des kj mais rien de grave. Souvent bien diplômé et prêt à bosser sans relâche pour vivre comme un japonais. Quelle idée? Autant prendre un africain qui n’a aucune de ces qualités
il y a 3 jours
Les deux sont noirs pourtant
:catpilled:
Non mais le pajeet est l'étron ultime de l'humanité
:rat4:

Un nègre est flemmard mais il est en mesure de travailler et de faire preuve d'un minimum d'empathie humaine

Pas le pajeet
il y a 3 jours
Le Japon est finito depuis 20 ans, là c'est juste l'arc shitholisation qui commence
il y a 3 jours
Les français qui font l’effort d’apprendre la langue, d’aimer le pays, de ne pas être sauvage, petit point négatif ce sont des kj mais rien de grave. Souvent bien diplômé et prêt à bosser sans relâche pour vivre comme un japonais. Quelle idée? Autant prendre un africain qui n’a aucune de ces qualités
Et c'est pareil aux U.S

L'histoire de l'emmigration pour combler la natalité ou le vieillissement c'est clairement une excuse bidon.

Ils veulent juste des semi-esclaves payés 3 carambars, quitte à perdre leur culture et vivre dans l'ultra-violence.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 jours
Le Japon est finito depuis 20 ans, là c'est juste l'arc shitholisation qui commence
J'imagine déjà les rues au printemps lors de l'éclosion des fleurs de cerisiers avec en contraste les pajeets qui chient dans la rue et les nègres qui font cuire des rats sur des caddies
:Jesus_Alpha:

Une vision de rêve, assurément

Et ils seront plus japonais que les japonais
il y a 3 jours
Et c'est pareil aux U.S

L'histoire de l'emmigration pour combler la natalité ou le vieillissement c'est clairement une excuse bidon.

Ils veulent juste des semi-esclaves payés 3 carambars, quitte à perdre leur culture et vivre dans l'ultra-violence.
Alors que les japonais ils font des journées de fous pour des salaires au ras des paquerettes
:Abasourdi:

ils veulent être en concurrence avec des gens qui feront encore plus des journées de fous et auront des salaires encore plus au ras des paquerettes ?
:Abasourdi:

Le projet, quel est-il
:chat_what:
il y a 3 jours