InscriptionConnexion
This, ce sont les KJ les responsables incapable de se bouger le cul
:FascinateDelphTetine:
Le Japon donne pas de visa long terme aux kj occidentaux.
il y a 3 jours
ça leur ferait plus mal à leur ego de prendre de l'immigration coréenne ou chinoise
:rougeyron_chie:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 3 jours
https://x.com/visegrad24/status/1959188300050407690

Lors de la réunion de la TICAD 9, le Japon a créé un programme spécial de visas pour installer les migrants africains au Japon.

Quatre villes japonaises ont été désignées comme "villes d'origine" pour les migrants du Nigeria, de Tanzanie, du Ghana et du Mozambique.

Les Nigérians seront installés à Kisarazu
- Tanzaniens à Nagai
- Ghanéens à Sanjo
- Mozambicains à Imabari

Le programme vise à remédier aux pénuries de main-d'œuvre au Japon et à revitaliser ses zones rurales dépeuplées.
:dr_lulu_nono:
Hate de voir les ingénieurs et les docteurs s'intégrer
:Jax:
il y a 3 jours
Bah c'est bien que leur population baisse ils vivent les uns sur les autres c'est incompréhensible ce diktat de vouloir une natalité forte alors que y'a déjà trop d'humains sur Terre
:Lecteur:
y'a une population composée à majorité de viocs et presque plus aucun sang neuf (jeunes) pour prendre le relais
:Zidane_fume_2025:

qui va prendre la place des seniors et payer leur retraite ?

tu as ta réponse
il y a 3 jours
Je comprends pas y'a plein de KJ en Occident qui sont fans de Japon et apprennent le Japonais pourquoi ils vont chercher des nigérians ?
:Chatlimite:
Pour baisser le QI national du Japon. Et ne plus avoir de concurrence par la suite.
il y a 3 jours
Ils se sont levés un matin et ils se sont dit "qu'est-ce qui améliorerait la situation du pays ? Des africains certainement"
:Abasourdi:
il y a 3 jours

Lors de la réunion de la TICAD 9, le Japon a créé un programme spécial de visas pour installer les migrants africains au Japon.

Quatre villes japonaises ont été désignées comme "villes d'origine" pour les migrants du Nigeria, de Tanzanie, du Ghana et du Mozambique.

- Tanzaniens à Nagai
- Ghanéens à Sanjo
- Mozambicains à Imabari

Le programme vise à remédier aux pénuries de main-d'œuvre au Japon et à revitaliser ses zones rurales dépeuplées.
Par contre les francais c'est niet
:Mais_oui_cest_ca:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 jours
Le Japon donne pas de visa long terme aux kj occidentaux.
Tu peux faire renouveler sur place si tu bosses. C'est juste qu'ils n'ont pas le courage de faire l'expatriation et que la France est un trop bon cocon.

Alors oui il ne les délivre pas comme ça entre pays occidentalisé mais ça n'excuse pas le fait que les passionnés ne passe pas le cap et ils se comptent par dizaine de millier en france. Quand on regarde les demandes d'imigration au japon depuis 10 ans.

Je retrouve pas le rapport mais après les thais et les vietnamiens, ce sont les egyptiens et autre pays du coin.
Les Français ne représente pas plus de 9000 expatrié sur le territoire.

En 2024 ce sont seulement 24000 demande. A voir si ce sera le même type d'invasion, j'ai du mal à croire.

En vérité, il n'est pas trop tard si les KJ font des demandes en masses, ils peuvent contrer indirectement ces accords.
il y a 3 jours
Par contre les francais c'est niet
:Mais_oui_cest_ca:
C'est pour pas qu'on leur vole leur japougnette d'après moi
:pepew:
il y a 3 jours
C'edt ça qui est suspect..
A croire que le Japon chercher a sautodetruire ou que quelqu'un cherche a la détruire de l'intérieur..
:Oeuil_enorme:
Pourquoi tous les pays occidentaux passent par cette étape d’auto destruction?
Exemple la France facilite l’accès des africains quand pour les chinois et autre pays d’Asie c’est un enfer pour un visa touristique (je connais assez bien ces démarches)
Enfin, je ne suis pas contre l’immigration en France si on importe de l’ukrainienne et de la vietnamienne par exemple
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Tu peux faire renouveler sur place si tu bosses. C'est juste qu'ils n'ont pas le courage de faire l'expatriation et que la France est un trop bon cocon.

Alors oui il ne les délivre pas comme ça entre pays occidentalisé mais ça n'excuse pas le fait que les passionnés ne passe pas le cap et ils se comptent par dizaine de millier en france. Quand on regarde les demandes d'imigration au japon depuis 10 ans.

Je retrouve pas le rapport mais après les thais et les vietnamiens, ce sont les egyptiens et autre pays du coin.
Les Français ne représente pas plus de 9000 expatrié sur le territoire.

En 2024 ce sont seulement 24000 demande. A voir si ce sera le même type d'invasion, j'ai du mal à croire.

En vérité, il n'est pas trop tard si les KJ font des demandes en masses, ils peuvent contrer indirectement ces accords.
Attends tu n'as pas compris de quoi on parle je crois.
Là c'est le gouvernement japonais qui donne des villes (donc un logement) a des africains.
Le gouvernement japonais va les chercher en Afrique, leur donner un visa gratos, leur donner un logement et un boulot.
Je suis prèt a parier qu'il leur paye aussi le billet d'avion.

Le gouvernement japonais ne fait absolument pas ça pour les kj occidentaux.
il y a 3 jours
Mais pourquoi ils font ça ahi ?
:pikachu6:
Comme quoi elle famoso baisse de natalité c'est pas grave la technique prendra le relai c'est faux.
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
y'a une population composée à majorité de viocs et presque plus aucun sang neuf (jeunes) pour prendre le relais

qui va prendre la place des seniors et payer leur retraite ?

tu as ta réponse
Bah les vieux vont bien mourir un jour et au pire il suffit de faire un système de retraite par capitalisation au lieu de faire un système merdique par répartition et ils peuvent encourager les métiers de soin et d'aides à la personne ou essayer la robotisation.. Et même il y'a toujours des naissances la population va juste décroître pas disparaître c'est pas comme si tous les japonais en âge de procréer ne faisaient pas d'enfant.
L'immigration de masse ça modifie juste de manière irreversible l'identité d'un pays surtout si la politique n'est pas à l'assimilation.
Faudrait au moins que le peuple japonais soit consulté pour ça les différents peuples ne sont pas parfaitement interchangeables malgré ce que prétendent les fanatiques de la mondialisation.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Je comprends pas y'a plein de KJ en Occident qui sont fans de Japon et apprennent le Japonais pourquoi ils vont chercher des nigérians ?
Les KJ sont trop faible pour bosser à l'usine 50H par semaine et ils vont demander des salaires élevés
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 3 jours
Pourquoi tous les pays occidentaux passent par cette étape d’auto destruction?
Exemple la France facilite l’accès des africains quand pour les chinois et autre pays d’Asie c’est un enfer pour un visa touristique (je connais assez bien ces démarches)
Enfin, je ne suis pas contre l’immigration en France si on importe de l’ukrainienne et de la vietnamienne par exemple
:Mouais_Jesus:
J'ai l'impression qu'ils veulent mourir
il y a 3 jours
Les KJ sont trop faible pour bosser à l'usine 50H par semaine et ils vont demander des salaires élevés
Les nigérians c'est pas beaucoup mieux je crois...
:MouaisMouais:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 3 jours
Aucune source et info non vérifiée selon Grok
:philippot_jawline:

Comme d’hab un européen de l’ouest rageux qui invente une histoire folklorique pour se rassurer ou pour faire cliquer
:dujardin_:
il y a 3 jours

- Tanzaniens à Nagai
- Ghanéens à Sanjo
- Mozambicains à Imabari

Si ça peut éviter un nouvelle arc dbs
:Depression-lourde:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 3 jours
Les nigérians c'est pas beaucoup mieux je crois...
:MouaisMouais:
ils ont l'habitude de travailler au fouet
:moualek_content:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 3 jours
Si ça peut éviter un nouvelle arc dbs
:Depression-lourde:
C'est pas animé au japon il me semble
:celestin_tournesol:
il y a 3 jours