Ce sujet a été résolu
Avant j'adorais, c'était ma passion numéro 1, de très très loin !
Maintenant je ne suis presque plus l'actualité, et les jeux qui sortent ou sont annoncés ne me font même plus envie
Maintenant je ne suis presque plus l'actualité, et les jeux qui sortent ou sont annoncés ne me font même plus envie
il y a 3 jours
Pareil, je cherche un jeu en ce moment, j'en ai dl plein, sauf qu'ils finissent tous par me saouler
il y a 3 jours
Pat
3j
Pareil, je cherche un jeu en ce moment, j'en ai dl plein, sauf qu'ils finissent tous par me saouler
Y'a quand même plein d'anciens jeux que j'ai pas encore fait et que j'ai envie de faire, mais bon.
il y a 3 jours
Y'a quand même plein d'anciens jeux que j'ai pas encore fait et que j'ai envie de faire, mais bon.
Genre lesquels ? Pas mal d'années que je zappe l'actu en bouclant sur le même jeu, surement raté des pépites
Et stellar blade m'a quand même donné envie de refaire un bon gros jeu, plutôt qu'un nième jeu indé sans trame narrative
Et stellar blade m'a quand même donné envie de refaire un bon gros jeu, plutôt qu'un nième jeu indé sans trame narrative
il y a 3 jours
Vous pouvez vous lancer dans la grande et magnifique aventure qu'est les jeux de rythme
C'est une magnifique boucle avec énormément de jeux, beaucoup pour les nouveaux et beaucoup pour les joueurs plus expérimenter, y'en a pour tout les gouts que se sois au niveau du design, gameplay, musiques etc
C'est une magnifique boucle avec énormément de jeux, beaucoup pour les nouveaux et beaucoup pour les joueurs plus expérimenter, y'en a pour tout les gouts que se sois au niveau du design, gameplay, musiques etc
il y a 3 jours
Genre lesquels ? Pas mal d'années que je zappe l'actu en bouclant sur le même jeu, surement raté des pépites
Y'a plein de vieux jrpg que je voudrais faire.
il y a 3 jours
Idem, aucun JV ne m'intéresse, c'est surement la post-trentaine ...
Je me rattrape maintenant sur l'IA, un peu, mais ça me saoule aussi assez vite
Je me rattrape maintenant sur l'IA, un peu, mais ça me saoule aussi assez vite
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
Mimosin
3j
Je connais ça, chez moi c'est surtout lié au fait que je deviens de plus en plus exigeante... Je suis lassé de ce que propose les jeux d'aujourd'hui et je crois que le retro gaming est un peu surcôté, certains jeux sont juste obsolètes.
Je préfère nettement jouer à de l'indé ou des mods. Là je relance Deus Ex car je cherchais un gros jeu bien joli qui me propose de bons Gunfight. Mais globalement je joue très peu plus le temps passe.
Je préfère nettement jouer à de l'indé ou des mods. Là je relance Deus Ex car je cherchais un gros jeu bien joli qui me propose de bons Gunfight. Mais globalement je joue très peu plus le temps passe.
Sainte-Météorite
il y a 3 jours
A une époque j'ai cru que ça m'interessait plus, puis j'ai repris de plus belle un moment, c'est par périodes
il y a 3 jours
Ash
3j
A une époque j'ai cru que ça m'interessait plus, puis j'ai repris de plus belle un moment, c'est par périodes
Oui moi c'est pareil, y'a des périodes où je ne joue plus du tout, et d'autres périodes où je me remets à jouer

il y a 3 jours
Oui moi c'est pareil, y'a des périodes où je ne joue plus du tout, et d'autres périodes où je me remets à jouer

ça reviendra alors
il y a 3 jours
Ash
3j
Déjà eut ça aussi, comme tout joueur, là j'ai envie de jouer sauf que j'me fais chier au bout d'une heure max
il y a 3 jours
Mimosin
3j
Car c'est une perte de temps finalement, tu n'accomplis rien dans le monde réel.
il y a 3 jours
Car c'est une perte de temps finalement, tu n'accomplis rien dans le monde réel.
ici non plus, ça m'empêche pas de passer des heures à ghostfag comme un gland
il y a 2 jours
Déjà eut ça aussi, comme tout joueur, là j'ai envie de jouer sauf que j'me fais chier au bout d'une heure max
Je n'arrive quasiment plus à faire de grosses sessions de jeux, en general je joue 1 h et je fais autre chose entre deux, puis je relance une partie
il y a 2 jours
Team Fortress 2 existe
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 jours
Comme n'importe quel passe-temps, si tu pars par la, tout est une perte de temps
il y a 2 jours