Ce sujet a été résolu
Attaque au couteau c'est une tentative de meurtre bordel faudrait pouvoir le plomber sans scrupule
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 jours
exact exact le racisme, la méchanceté chrétienne, ouin ouin.
Par contre la douille c'est que ceux qui s'alimentent sur les carabistouilles de momo sont pas moins fondamentalistes
il y a 2 jours
Il faut rétablir le port d'arme citoyen.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Le jour où ce paradigme change yen a qui vont bégayer par contre
Il est vraiment temps qu'il change là
il y a 2 jours
Il est vraiment temps qu'il change là
Oui mais faire gaffe, ceux qui prétendent défendre ou combattre tout ça ont des interêts communs et c'est pas celui du grouillot
il y a 2 jours
Oui mais faire gaffe, ceux qui prétendent défendre ou combattre tout ça ont des interêts communs et c'est pas celui du grouillot
Oui, comme souvent
il y a 2 jours
En ville toujours avoir un cran d'arrêt ou couteau à gravité ou couteau papillon sur soi
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
un, deux, trois, quatre, cinq...
allons moussa, tu donnes cinq coups de couteaux, plus un, ça fait six coups de couteaux
allons moussa, tu donnes cinq coups de couteaux, plus un, ça fait six coups de couteaux
il y a 2 jours
Les flics sont des gros suceurs de nègre ils méritent la corde + torture
Je ne dirais pas ce qu'il faudrait faire à leurs enfants car j'ai l'esprit républicain

Je ne dirais pas ce qu'il faudrait faire à leurs enfants car j'ai l'esprit républicain

Je te rassure, beaucoup d'enfants de flics sont des N-S quand ils voient que les condés sont des soumis à une hiérarchie judéo-maçonnique
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 jours
Allez c'est décidé je me tire.
Fuat juste que je remette mon appart sur pied et je me tire.
Fuat juste que je remette mon appart sur pied et je me tire.
il y a 2 jours
Voilà c'est triste mais c'est comme ça.
Comme le disait @Juliette82 il faut faire comme si ces gens n'existaient pas. En cas de crachats, insultes, etc, conclure que c'est les éléments, un mauvais crachin, un farfadet bougon.
Et en cas de danger sérieux et immédiat, fuir.
Ce n'est que quand la fuite est impossible qu'il faut faire face.
Ça reste des cas rares.
Ne pas assimiler ces réflexes en 2025 en tant que français blanc, là se situe la sélection naturelle.
Comme le disait @Juliette82 il faut faire comme si ces gens n'existaient pas. En cas de crachats, insultes, etc, conclure que c'est les éléments, un mauvais crachin, un farfadet bougon.
Et en cas de danger sérieux et immédiat, fuir.
Ce n'est que quand la fuite est impossible qu'il faut faire face.
Ça reste des cas rares.
Ne pas assimiler ces réflexes en 2025 en tant que français blanc, là se situe la sélection naturelle.
C'était le copain d'une speakrine de cnews qui s'est fait planter
https://x.com/EricNaulleau/status/1959328486625325492
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
Le blanc a sûrement dit un truc raciste
Attend pire: cette crevure est un blanc converti et il trouve ça marrant de se foutre de la gueule des "gwerons" qui se font tuer par ses coreligionnaires parce que "méritax wsh".
Méprisable jusqu'au bout.
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Dr-BASTE
2j
Attaque au couteau c'est une tentative de meurtre bordel faudrait pouvoir le plomber sans scrupule
Nan paskeu gneugneu séraciste toussa toussa.
Toujours le même refrain à la con et toujours les mêmes qui payent.
Toujours le même refrain à la con et toujours les mêmes qui payent.
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Putain dire que j'étais à Vanves pour quelques jours y'a quelques mois avec ma meuf et que ça m'avait l'air plutôt safe
Ce pays qui gangrène vitesse grand V
Ce pays qui gangrène vitesse grand V
il y a un jour
Attend pire: cette crevure est un blanc converti et il trouve ça marrant de se foutre de la gueule des "gwerons" qui se font tuer par ses coreligionnaires parce que "méritax wsh".
Ou un simple troll sous secondaire
il y a un jour
Ou un simple troll sous secondaire
Mouais, de ce que je sais le trolling n'est pas que du trolling.
C'est bien un converti qui se réjouit de la mort des autres parce que maintenant "mwa jsuis protégé wlh" alros qu'au départ il s'appelle Arnaud ou Julien.
C'est bien un converti qui se réjouit de la mort des autres parce que maintenant "mwa jsuis protégé wlh" alros qu'au départ il s'appelle Arnaud ou Julien.
Voix ASMR askondi
il y a un jour
il y a un jour
Mouais, de ce que je sais le trolling n'est pas que du trolling.
Alors qu'il ne l'est pas.
Ils se détestent et se plantent même entre eux.
Ils se détestent et se plantent même entre eux.
il y a un jour
Oui c'est Isa.
Et son copain il doit avoir 50 piges.
Et son copain il doit avoir 50 piges.
il y a un jour