Ce sujet a été résolu
on doit en être à des milliers de morts de ce même pattern...
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 2 jours
on peut dire de type Français maintenant
Ah non, les français sont racistes.
Alors que les africains sont le phare de l'humanité, le parangon de la vertue, l'être suprême
Alors que les africains sont le phare de l'humanité, le parangon de la vertue, l'être suprême
il y a 2 jours
Et t'as des gus comme moi qui se promènent avec une gazeuse ainsi qu'une telesco pour faire face à ce genre de situations sauf que les condés me les ont confisqué à 2 reprises et j'ai 2500€ d'amendes sur le dos. Bande de gros fils de putes
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 2 jours
FromJVC
2j
https://x.com/F_Desouche/status/1959218237507256506
Le Migrant agresse sa copine, son mec a essayé de la défendre et se prends des coups de couteaux dans le torse
Mais whaaat
Isa piloubeau doit être jolie
Français pur porc !
il y a 2 jours
FN57
2j
Et t'as des gus comme moi qui se promènent avec une gazeuse ainsi qu'une telesco pour faire face à ce genre de situations sauf que les condés me les ont confisqué à 2 reprises et j'ai 2500€ d'amendes sur le dos. Bande de gros fils de putes
Français pur porc !
il y a 2 jours
Naturelle est la sélection
Malheureusement...
il y a 2 jours
Bof. Fait divers classique de la semaine En Afronce. On en parle plus dans 4 jours.
il y a 2 jours
Faut les ignorer.
Tu fais comme si c'étaient des fantômes qui n'existaient pas ou que tu es sourde.
Si on t'interpelle dans la rue tu traçes.
Si t'es assise et on te parle tu te lèves sans le regarder et tu te tires.
Si il commence a te toucher ou à s'interposer tu as 2 solutions:
-Parpaing dans la face sans même dire un mot.
-Se barrer en courant.
Tu fais comme si c'étaient des fantômes qui n'existaient pas ou que tu es sourde.
Si on t'interpelle dans la rue tu traçes.
Si t'es assise et on te parle tu te lèves sans le regarder et tu te tires.
Si il commence a te toucher ou à s'interposer tu as 2 solutions:
-Parpaing dans la face sans même dire un mot.
-Se barrer en courant.
parpaing ? toi t pa pret fwew pou le cou de couto ou 9mm
il y a 2 jours
FN57
2j
il y a 2 jours
42 ans le coupable
Parfois la jeunesse met plus longtemps à passer
Salarié.
il y a 2 jours
parpaing ? toi t pa pret fwew pou le cou de couto ou 9mm
Aucun oqtf ou migrant n'a de 9mm sinon ca fait un bail qu'il y aurait ce genre d'histoire dans les journaux.
Et quand je parlais de frapper c'était avant même de discuter. Ils mettent le coup de couteau après le début de l'embrouille.
Tu te retournes en souriant, il commence à te p... "SCHBAAM" direct.
Et quand je parlais de frapper c'était avant même de discuter. Ils mettent le coup de couteau après le début de l'embrouille.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
Parfois la jeunesse met plus longtemps à passer
on est jeun tan kan peu encow révé
il y a 2 jours
FN57
2j
Les flics sont des gros suceurs de nègre ils méritent la corde + torture
Je ne dirais pas ce qu'il faudrait faire à leurs enfants car j'ai l'esprit républicain

Je ne dirais pas ce qu'il faudrait faire à leurs enfants car j'ai l'esprit républicain

il y a 2 jours
Aucun oqtf ou migrant n'a de 9mm sinon ca fait un bail qu'il y aurait ce genre d'histoire dans les journaux.
ptn j'en rigole mais en vrai c'est effrayant...
t'imagine un blanc marcher dans les rues de barbés après 22h/23h en 2025 ??? c'est juste impossible...meme les qlf de la ville n'oseraient pas par peur de se faire shlasser dans le dos
t'imagine un blanc marcher dans les rues de barbés après 22h/23h en 2025 ??? c'est juste impossible...meme les qlf de la ville n'oseraient pas par peur de se faire shlasser dans le dos
il y a 2 jours
Pourquoi c'est toujours les mêmes profils dans ce type d'affaire ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Il faut pendre ce migrant sur la place de l’église après la messe. Amenez les petits.
il y a 2 jours
ptn j'en rigole mais en vrai c'est effrayant...
Non mais c'est exactement ça.
Malgré tout ce que j'ai dit plus haut c'est malheureux mais la fuite reste la meilleure option.
Sinon j'apprécie pas les french arabic mais en réalité les 3/4 de ces affaires qu'on voit pop depuis 3 ou 4 ans sont le fait de non francais fraichement arrivés.
Même nos QLF sont des cibles et n'en peuvent plus de tous les tarax envoyés depuis l'Afrique.
Malgré tout ce que j'ai dit plus haut c'est malheureux mais la fuite reste la meilleure option.
Sinon j'apprécie pas les french arabic mais en réalité les 3/4 de ces affaires qu'on voit pop depuis 3 ou 4 ans sont le fait de non francais fraichement arrivés.
Même nos QLF sont des cibles et n'en peuvent plus de tous les tarax envoyés depuis l'Afrique.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
Un mineur isolé de 42 ans, il n’a pas les codes d’accord ?
Affaire suivante les fachos
Affaire suivante les fachos
il y a 2 jours
Les flics sont des gros suceurs de nègre ils méritent la corde + torture

Je condamne fermement ces propos
Ceci-dit les flics qui font les cowboys bordel...
Ceci-dit les flics qui font les cowboys bordel...
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 2 jours
Ce pauvre migrant n'a fait que se défendre face à une extrême droite de plus en plus décomplexée
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours