Ce sujet a été résolu
@ironlake je bosse pas pourtant je suis h24 claqué et j'ai la tete qui tourne
@kj-cage je ne pense pas je suis depressif je ne trouve que trés peu de plaisir, je voulais une ps5 a 450euro depuis pas mal de mois (y a 2 ans) une fois que je l'ai eu j'y ai joué 2-3 fois et c'est tout
En gros
3/10
Maghrebin
0 diplome
pas le permis raté
0 ami
puceau
hobby/passion je joue juste a des fps/mmo ou je regarde des animé/manga mais ca m'ennuie c plus pour tuer le temps qu'autre chose
Tu me donne 10 milliard ca change rien à ma vie
@kj-cage je ne pense pas je suis depressif je ne trouve que trés peu de plaisir, je voulais une ps5 a 450euro depuis pas mal de mois (y a 2 ans) une fois que je l'ai eu j'y ai joué 2-3 fois et c'est tout
En gros

il y a 4 jours
La plupart des colocation se soldent par un echec je dirais car l'etre humain est insupportable. A la la imite la "collocation" ca marche que avec la famille quoi, genre maman, papa, soeur, ou un cousin/meilleur ami d'enfance que tu connais bien, mais avec les randoms trop d'emmerde surtout que t'as peur pour la colloc vu que tu peux pas t'embrouiller/mettre les points sur les I si t'es pas assez proche ...
Limite autant vivre au rsa chez ses parents
Limite autant vivre au rsa chez ses parents
Je confirme, la coloc est à éviter, c'est un petit enfer.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 jours
Frozen
4j
En gros
3/10
Maghrebin
0 diplome
pas le permis raté
0 ami
puceau
hobby/passion je joue juste a des fps/mmo ou je regarde des animé/manga mais ca m'ennuie c plus pour tuer le temps qu'autre chose
En gros

tu disais manger que des pates c'est normal que tu soit fatiguer h24
il y a 4 jours
@PatrickSebasti1 je n'y connais rien en réalité c juste les temoignage mais ma famille est rincé du coup je comprends bien, alors si t'as pas les liens du sang le fait que quand t'es familier avec un meilleur ami tu peux en venir au main/insulte pour "decompresser" car vous avez une certaine distance qui n'existe pas avec les colloc ou y a un problème, ca passe au passif-aggressif, surtout que vu que tout les 2 vous payez ca va faire en sorte que c chiant
Sérieux jamais compris. Meme les parents les plus chiant, ca me semble plus facile à vivre que une colloc sérieux, genre meme un parents chiant je peux l'engueuler ou discuter si y a une emmerde. Et puis ta mère qui te dit de ranger ou ta soeur ca le fait plus que quand c un inconnu que tu connais ni d'eve et d'adam
@kj-cage j'ai fait des PDS j'ai aucune carence, en moyenne je mange 3 kg de viande par mois, pas mal de légume, du poisson ... juste tout qualité lidl
Sérieux jamais compris. Meme les parents les plus chiant, ca me semble plus facile à vivre que une colloc sérieux, genre meme un parents chiant je peux l'engueuler ou discuter si y a une emmerde. Et puis ta mère qui te dit de ranger ou ta soeur ca le fait plus que quand c un inconnu que tu connais ni d'eve et d'adam
@kj-cage j'ai fait des PDS j'ai aucune carence, en moyenne je mange 3 kg de viande par mois, pas mal de légume, du poisson ... juste tout qualité lidl
il y a 4 jours
@sharonstone ca dépend c une moyenne. 1h c le minimum (aller retour surtout). La plupart des gens sont pas pistonné/surqualifié du coup ils prennent ce qu'ils ont sur la main vu que le rsa voila ... (a part si tu habites chez tes parents la tu peux te permettre)
@planvigipirate tu rigoles mais 30-40h de temps libre par semaine (en pleine libre) c'est ridicule quand tu compare a quand t'es desco/rsa ou quand t'étais jeune vu que l'école etait simple/pas fatiguante
Comment t'apprends un instrument ? comment tu suis une série ? en gros niveau hobby/passion t'es bloqué a 1-2 truc MAXIMUM quoi. Les gens surcompensent leur vie intellectuel par du materielle type les mecs qui achètent h24 des figurine alors qu'ils regardent 2 animé par an ...
Meme onche ou jvc ou reddit, sur les 30-50h de libre on gaspille trop de temps
@planvigipirate tu rigoles mais 30-40h de temps libre par semaine (en pleine libre) c'est ridicule quand tu compare a quand t'es desco/rsa ou quand t'étais jeune vu que l'école etait simple/pas fatiguante
Comment t'apprends un instrument ? comment tu suis une série ? en gros niveau hobby/passion t'es bloqué a 1-2 truc MAXIMUM quoi. Les gens surcompensent leur vie intellectuel par du materielle type les mecs qui achètent h24 des figurine alors qu'ils regardent 2 animé par an ...
Meme onche ou jvc ou reddit, sur les 30-50h de libre on gaspille trop de temps
1h le minimum il a dit
Ça c'est les pigeons khey perso jamais habite a plus de 20 min d'un taf
il y a 4 jours
Frozen
4j
@PatrickSebasti1 je n'y connais rien en réalité c juste les temoignage mais ma famille est rincé du coup je comprends bien, alors si t'as pas les liens du sang le fait que quand t'es familier avec un meilleur ami tu peux en venir au main/insulte pour "decompresser" car vous avez une certaine distance qui n'existe pas avec les colloc ou y a un problème, ca passe au passif-aggressif, surtout que vu que tout les 2 vous payez ca va faire en sorte que c chiant
les prises de sang ne sont pas fiable du tout j'ai fait un topic à ce sujet
https://onche.org/topic/9[...]je-vous-explique-pourquoi
il y a 4 jours
1h le minimum il a dit
à paris c'est realiste
il y a 4 jours
1h le minimum il a dit
Justement d'ou tu trouve un taf ? quand tu vois le nombre de demande pour un appart, taf, les gens qui sont "tous surdiplomé" (tout le monde dnas mon entourage est bac+5, qu'ils soient des attardé ou des génie) ... loi de l'offre et de la demande
Ca passe juste si t'as des parents cool et que tu es au RSA en étant hebergé chez eux. Si ils commencent a vouloir te virer ou te demander un loyer énorme. T'es baisé tu devras retrouver un taf le plus vite possible
Ca passe juste si t'as des parents cool et que tu es au RSA en étant hebergé chez eux. Si ils commencent a vouloir te virer ou te demander un loyer énorme. T'es baisé tu devras retrouver un taf le plus vite possible
il y a 4 jours
Frozen
4j
Tu dors 8h par jour
Tu passe 1-3h dans les transports
Tu bosse plusieurs heure
2h par jour pour preparer le diner wc nettoyer etc
A la fin tu as peine 60h de libre par semaine
En faite c'est comme le lycée sauf que : tu es payé a la place d'aller gratuitement en cours, mais en contrepartie tu es plus epuisé physiquement
Peu importe que tu fasse des diplome ou non on dirait que avec la prime d'activité, un smicard a 1600 dans un bled paumé ou 2500-3000 euro a paris ce qui est quasiment le meme niveau de vie
En gros qu'on fasse des étude ou non, j'ai l'impression que la vie d'adulte c'est soit :
t'es lambda
t'es trés aisé (piston ou médecin)
t'es riche ou rentier
ou t'es au rsa/aah
C'est triste non vous faites quo ide votre temps libre ? et encore 60h oui, mais énormement d'heure ou t'es fatigué donc tu peux finir un jrpg par semaine grand max
Tu bosse plusieurs heure

En faite c'est comme le lycée sauf que : tu es payé a la place d'aller gratuitement en cours, mais en contrepartie tu es plus epuisé physiquement
Peu importe que tu fasse des diplome ou non on dirait que avec la prime d'activité, un smicard a 1600 dans un bled paumé ou 2500-3000 euro a paris ce qui est quasiment le meme niveau de vie
En gros qu'on fasse des étude ou non, j'ai l'impression que la vie d'adulte c'est soit :
t'es lambda
t'es riche ou rentier
ou t'es au rsa/aah
C'est triste non vous faites quo ide votre temps libre ? et encore 60h oui, mais énormement d'heure ou t'es fatigué donc tu peux finir un jrpg par semaine grand max
60h ? plutôt 30
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
Frozen
4j
En gros
3/10
Maghrebin
0 diplome
pas le permis raté
0 ami
puceau
En gros

tu est carrancé pour expliquer tes probleme de santé
a toi de faire une formation la ou tu peux la ou t'aurais un minimum envie si c'est financé par la région ou pole emploi.
moi nan plus j'ai pas le permis j'ai abandonné c'est bien trop difficile, mais c'est pas une fin en soit, c'est juste un détail.
a toi d'attendre le saint gral RSA a 25 ans et tu verras la vie deviendra rose pour moi comme elle l'est devenue pour moi
a toi de faire une formation la ou tu peux la ou t'aurais un minimum envie si c'est financé par la région ou pole emploi.
moi nan plus j'ai pas le permis j'ai abandonné c'est bien trop difficile, mais c'est pas une fin en soit, c'est juste un détail.
a toi d'attendre le saint gral RSA a 25 ans et tu verras la vie deviendra rose pour moi comme elle l'est devenue pour moi
il y a 4 jours
Yoneda
4j
il faut être freelance et redevenir maître de son temps
j'en ai envie mais pour faire quoi ?
il y a 4 jours
Justement d'ou tu trouve un taf ? quand tu vois le nombre de demande pour un appart, taf, les gens qui sont "tous surdiplomé" (tout le monde dnas mon entourage est bac+5, qu'ils soient des attardé ou des génie) ... loi de l'offre et de la demande
Bordel tu dois vraiment être 0 tout sans XP
il y a 4 jours
à paris c'est realiste
Travailler sur Paris ça ne vaut pas le coup sauf si t'es dans les professions style Trader a la défense ou achitecte d'intérieur
Les fdp qui travaillent sur Paris pour des salaires moyens sont des sous merdes
Les fdp qui travaillent sur Paris pour des salaires moyens sont des sous merdes
il y a 4 jours
Oui c’est pourri et la majorité des parents ne préparent pas leurs enfants à la vie d’adulte, ils veulent leur faire croire que la vie c’est Disneyland et puis quand la vingtaine arrive on finit totalement
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 jours
Frozen
4j
Tu dors 8h par jour
Tu bosse plusieurs heure
t'es lambda
t'es riche ou rentier
ou t'es au rsa/aah
Tu bosse plusieurs heure

t'es lambda
t'es riche ou rentier
ou t'es au rsa/aah
Heureusement qu'il y a le permis de conduire et le sexe pour sauver la chose oui.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
j'en ai envie mais pour faire quoi ?
pour pouvoir gérer son temps
Vēritās līberābit vōs
il y a 4 jours