InscriptionConnexion
Tu dors 8h par jour
Tu passe 1-3h dans les transports
Tu bosse plusieurs heure
2h par jour pour preparer le diner wc nettoyer etc

A la fin tu as peine 60h de libre par semaine
:(

En faite c'est comme le lycée sauf que : tu es payé a la place d'aller gratuitement en cours, mais en contrepartie tu es plus epuisé physiquement

Peu importe que tu fasse des diplome ou non on dirait que avec la prime d'activité, un smicard a 1600 dans un bled paumé ou 2500-3000 euro a paris ce qui est quasiment le meme niveau de vie

En gros qu'on fasse des étude ou non, j'ai l'impression que la vie d'adulte c'est soit :

t'es lambda
t'es trés aisé (piston ou médecin)
t'es riche ou rentier
ou t'es au rsa/aah

C'est triste non vous faites quo ide votre temps libre ? et encore 60h oui, mais énormement d'heure ou t'es fatigué donc tu peux finir un jrpg par semaine grand max
il y a 4 jours
Tous les médecins ne sont pas riches en dépit de
il y a 4 jours
Ça c’est uniquement si tu suis la rat life , les vrais males sont des baroudeurs
:lunettes_bleues:
il y a 4 jours
Perso: mi-temps,
vit en coloc pour payer moins de loyer,
beaucoup de temps libre pour faire de la musique et des maths.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
BTG ?
:ohzepavrai:

Et merci qui ? Merci les juifs et l'économie libéraaaale post 1789
:Folle:
il y a 4 jours
Tous les médecins ne sont pas riches en dépit de
Je veux dire qu'ils touchent plus que le pecno lambda

1500 à 4000 euro suivant la vie géographique = classe moyenne/"populaire" (2500-2800 a paris c du 1500 en province par rapport au coutde vie)

Un médecin, pistonné ou autre haut placé touche bien plus, mais ne reste pas riche. Juste classe sup ou aisée

Ensuite tu as les vrais riches/bourgeois/rentier

Ensuite tu as les "rat" qui recoltent les miettes donc rsa/aah = pauvre mais en réalité avec les avantage c comme du smic/lambda a paris
il y a 4 jours
Tu dors 8h par jour
Tu bosse plusieurs heure

En faite c'est comme le lycée sauf que : tu es payé a la place d'aller gratuitement en cours, mais en contrepartie tu es plus epuisé physiquement

Peu importe que tu fasse des diplome ou non on dirait que avec la prime d'activité, un smicard a 1600 dans un bled paumé ou 2500-3000 euro a paris ce qui est quasiment le meme niveau de vie

En gros qu'on fasse des étude ou non, j'ai l'impression que la vie d'adulte c'est soit :

t'es lambda
t'es riche ou rentier
ou t'es au rsa/aah

C'est triste non vous faites quo ide votre temps libre ? et encore 60h oui, mais énormement d'heure ou t'es fatigué donc tu peux finir un jrpg par semaine grand max
Il t'aurait fallu quoi au minimum pour que la vie soit épanouissant alors ?
:MisakaBois:
il y a 4 jours
La plupart des colocation se soldent par un echec je dirais car l'etre humain est insupportable. A la la imite la "collocation" ca marche que avec la famille quoi, genre maman, papa, soeur, ou un cousin/meilleur ami d'enfance que tu connais bien, mais avec les randoms trop d'emmerde surtout que t'as peur pour la colloc vu que tu peux pas t'embrouiller/mettre les points sur les I si t'es pas assez proche ...

Limite autant vivre au rsa chez ses parents
il y a 4 jours
Tu dors 8h par jour
Tu bosse plusieurs heure

t'es lambda
t'es riche ou rentier
ou t'es au rsa/aah

T'as décrit le système des classes sociales quoi
:ehehcoupedemerde:
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 4 jours
Il t'aurait fallu quoi au minimum pour que la vie soit épanouissant alors ?
Le problème est que tu perds trop de temps au taf et que tu revienne fatigué, un peu comme le collège/lycée ou on t'apprends 80% des connerie qui en fait une pseudo garderie

Tu te prepare le matin, tu vas ua taf, tu reviens a 17-18h ... FATIGUE, et tu dois dormir a 00h. En gros tu as que quelque heure de libre et encore ce ne sont pas des heure "pleine energie" hors samedi donc tu es baisé
il y a 4 jours
T'as décrit le système des classes sociales quoi
:ehehcoupedemerde:
Comment les gens ils font ? moi je fais rien de la journée et je fini a peine 1 jeu 1 serie 5-6 film par an, je me fais chier comme un rapport et je suis trop claqué h24 a rien faire
il y a 4 jours
"tu passe 1-3h dans les transports"

Ça c'est quand tu es un gros Golem french dreamed qui a acheté une maison loin du taf pour faire plaisir a Magalax qui voulait habiter dans une grande superficie, quelqu'un de malin prend son logement a 15-20 min du taf car il sait à quel point c'est important de réduire la durée de trajet déjà que la journée d'esclave c'est long
:Cependant:
il y a 4 jours
"Tu peux finir un jrpg par semaine max"
:risitas_ahi:

T'as quel âge mec?
il y a 4 jours
Je veux dire qu'ils touchent plus que le pecno lambda

1500 à 4000 euro suivant la vie géographique = classe moyenne/"populaire" (2500-2800 a paris c du 1500 en province par rapport au coutde vie)

Un médecin, pistonné ou autre haut placé touche bien plus, mais ne reste pas riche. Juste classe sup ou aisée

Ensuite tu as les vrais riches/bourgeois/rentier

Ensuite tu as les "rat" qui recoltent les miettes donc rsa/aah = pauvre mais en réalité avec les avantage c comme du smic/lambda a paris
1500 un médecin?
:jesus_rigole:

Ils gagnent minimum 5k le double pour beaucoup
:jesus_rigole:
il y a 4 jours
si tu travaille pas je te garantis que la vie est un bonheur
:rsa_chomeur_bob:

gneugneu pas d'argent, si si faut juste s'adapter sans se priver
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a 4 jours
Le problème est que tu perds trop de temps au taf et que tu revienne fatigué, un peu comme le collège/lycée ou on t'apprends 80% des connerie qui en fait une pseudo garderie

Tu te prepare le matin, tu vas ua taf, tu reviens a 17-18h ... FATIGUE, et tu dois dormir a 00h. En gros tu as que quelque heure de libre et encore ce ne sont pas des heure "pleine energie" hors samedi donc tu es baisé
oui mais maintenant tu n'as plus ces problèmes tu n'es plus scolarise et tu vis chez t'es parents sans emploie si on te donne l'aah la vie en vaudrait la peine ?
il y a 4 jours
Mi temps aussi mais payé comme un SMIC temps plein
il y a 4 jours
Comment les gens ils font ? moi je fais rien de la journée et je fini a peine 1 jeu 1 serie 5-6 film par an, je me fais chier comme un rapport et je suis trop claqué h24 a rien faire
Les gens se motivent à faire des choses
:selection_naturelle:

En vérité, quand tu as moins de temps libre à cause du travail, t'en profites mieux
:selection_naturelle:
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 4 jours
"tu passe 1-3h dans les transports"

Ça c'est quand tu es un gros Golem french dreamed qui a acheté une maison loin du taf pour faire plaisir a Magalax qui voulait habiter dans une grande superficie, quelqu'un de malin prend son logement a 15-20 min du taf car il sait à quel point c'est important de réduire la durée de trajet déjà que la journée d'esclave c'est long
:Cependant:
@sharonstone ca dépend c une moyenne. 1h c le minimum (aller retour surtout). La plupart des gens sont pas pistonné/surqualifié du coup ils prennent ce qu'ils ont sur la main vu que le rsa voila ... (a part si tu habites chez tes parents la tu peux te permettre)

@planvigipirate tu rigoles mais 30-40h de temps libre par semaine (en pleine libre) c'est ridicule quand tu compare a quand t'es desco/rsa ou quand t'étais jeune vu que l'école etait simple/pas fatiguante

Comment t'apprends un instrument ? comment tu suis une série ? en gros niveau hobby/passion t'es bloqué a 1-2 truc MAXIMUM quoi. Les gens surcompensent leur vie intellectuel par du materielle type les mecs qui achètent h24 des figurine alors qu'ils regardent 2 animé par an ...

Meme onche ou jvc ou reddit, sur les 30-50h de libre on gaspille trop de temps
il y a 4 jours
Ça c’est uniquement si tu suis la rat life , les vrais males sont des baroudeurs
:lunettes_bleues:
Oui enfin c'est tout aussi épuisant
Et même plus
:Depression-lourde:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 4 jours