Ce sujet a été résolu
Parce que tu ne correspond pas au standard de l'époque qu'on a foutu dans la tête des nanas ?
Est-ce que tu es photogénique ? Tu peux avoir de bonnes proportions, etc... Mais pas être photogénique parce que c'est une gamme restreint de profils qui l'est. Et les apps de rencontre c'est surtout ça
(L'ia parle de photogénie mais analyse comme une IA
)
Est-ce que tu es photogénique ? Tu peux avoir de bonnes proportions, etc... Mais pas être photogénique parce que c'est une gamme restreint de profils qui l'est. Et les apps de rencontre c'est surtout ça
(L'ia parle de photogénie mais analyse comme une IA
il y a 2 jours
Dans toute l'histoire de l'humanité (sauf les 20 dernières années), les hommes ont rencontrés les femmes sans apps de rencontre
Et le père fouras ta mère
il y a 2 jours
Walek95
2j
PersoENT
En dépit de la validation robotique certifiée par Chat GPT 5 Thinking (ordre des photos, bio, etc etc)
Bien sûr, version PLATINIUM
Ayaaaaaaaaaaaaaaa
En dépit de la validation robotique certifiée par Chat GPT 5 Thinking (ordre des photos, bio, etc etc)
Bien sûr, version PLATINIUM
Ayaaaaaaaaaaaaaaa
Du temps où j'avais essayé j'en ai eu quelques uns avec des cachalots
Peut-être un avec une 5/10 qui n'a débouché que sur une discussion stérile
Peut-être un avec une 5/10 qui n'a débouché que sur une discussion stérile
il y a 2 jours
Une conne m'a demandé mon âge alors que c'est affiché en grand sur mon profil donc j'ai répondu 14 ans et le bot m'a instant ban
il y a 2 jours
Bon, je viens d'installer Hinge. Pour l'instant, j'ai eu un seul like d'une meuf située en Afrique du Sud
il y a 2 jours