Ce sujet a été résolu
PersoENT
En dépit de la validation robotique certifiée par Chat GPT 5 Thinking (ordre des photos, bio, etc etc)
Bien sûr, version PLATINIUM
Ayaaaaaaaaaaaaaaa
En dépit de la validation robotique certifiée par Chat GPT 5 Thinking (ordre des photos, bio, etc etc)
Ayaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 jours
Je suis passé de 0 à ~30 par mois en optimisant les photos, en payant des boost, mais je suis à l’étranger.
La France je divisais encore par 3 et les meufs qui likent je leur aurait pas donné l’heure dans la rue.
La France je divisais encore par 3 et les meufs qui likent je leur aurait pas donné l’heure dans la rue.
il y a 2 jours
blinkb29
2j
Je suis passé de 0 à ~30 par mois en optimisant les photos, en payant des boost, mais je suis à l’étranger.
Ah oui à l'étranger effectivement... j'ai essayé de mettre à Pattaya, les likes venaient tous seuls
il y a 2 jours
Walek95
2j
PersoENT
Ayaaaaaaaaaaaaaaa
Ayaaaaaaaaaaaaaaa
Je suis sur Hinge.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Quelle carabistouille as-tu fait ?
Une conne m'a demandé mon âge alors que c'est affiché en grand sur mon profil donc j'ai répondu 14 ans et le bot m'a instant ban
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 2 jours
ça marche mieux Hinge pour les mecs ?
J'ai pas ken encore.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Ah oui à l'étranger effectivement... j'ai essayé de mettre à Pattaya, les likes venaient tous seuls
Ah ouais je compte pas la Thaïlande ^^ y’a pas mal de filles payante mais j’avais même troivé des filles normales. Faut dire que pour une fille payée 200€ par mois, t’arrive avec 2-5000€, c’est comme une Parisienne qui voit un mec arriver avec 20.000-50.000€ par mois
Et comme les femmes sont des énormes putes…
Et comme les femmes sont des énormes putes…
il y a 2 jours
Walek95
2j
PersoENT
Ayaaaaaaaaaaaaaaa
Ayaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 jours
Walek95
2j
PersoENT
Ayaaaaaaaaaaaaaaa
Ayaaaaaaaaaaaaaaa
3 like et 2 match et aucune conversation de commencer.
La fois d'avant 9 like et aucune conversation de commencé
La fois d'avant 9 like et aucune conversation de commencé
il y a 2 jours
Une conne m'a demandé mon âge alors que c'est affiché en grand sur mon profil donc j'ai répondu 14 ans et le bot m'a instant ban
Fais une demande de deban en montrant que c'est une erreur
Je souffrirais beaucoup à ta place de ne pas avoir accès au monde tinderien, te sentir comme un moins que rien, n'avoir aucun match, voir les meufs que tu n'auras jamais défiler devant toi... ça n'a pas de prix khey
Je souffrirais beaucoup à ta place de ne pas avoir accès au monde tinderien, te sentir comme un moins que rien, n'avoir aucun match, voir les meufs que tu n'auras jamais défiler devant toi... ça n'a pas de prix khey
il y a 2 jours