Ce sujet a été résolu
Sponsorblock c'est chiant. Il y a plein de placement de produit qui sont marrant.
Et quand tu écoute de la musique ça coupe des passages automatiquement parce qu'il les considère pas intéressant ou comme du sponsor.
Du coup j'ai enlevé sur revanced
Et quand tu écoute de la musique ça coupe des passages automatiquement parce qu'il les considère pas intéressant ou comme du sponsor.
Du coup j'ai enlevé sur revanced
Sur Tubular tu peux unskip en 1 clic si tu veux quand même voir la sponso
Par contre jamais eu de problème en écoutant de la musique
Par contre jamais eu de problème en écoutant de la musique
il y a 11 heures
Siyo222
11h
Avec la tonne de pub ?
Sans déconner juste ça ça justifie l'achat d'un smartphone Android bordel nous on a pas de pub pas de passages sponsorisé écoute en arrière plan et écran verrouillé et tout
Le tout sans aucune collecte de données par Google
Sans déconner juste ça ça justifie l'achat d'un smartphone Android bordel nous on a pas de pub pas de passages sponsorisé écoute en arrière plan et écran verrouillé et tout
Ils ont youtube prenium car c'est des pigeons
il y a 11 heures
Brave.
C'est mieux que sur l'App directement et je ne suis même pas pro iOS.
il y a 11 heures
Brave.
Chad mais l'interface web de YouTube non merci
il y a 11 heures
Euh quand on utilise Tubular t'es pas connecté à ton compte Google ni rien hein
Au pire du pire ils peuvent voir ton ip, mais c'est très peu probable que ça serve a Google pour traquer les utilisateurs puisque sur 1 ip tu peux avoir plein d'utilisateurs donc très peu probable qu'ils se servent de l'ip pour ses collectes de données publicitaires
Sachant que l'IP c'est facile a cacher
Au pire du pire ils peuvent voir ton ip, mais c'est très peu probable que ça serve a Google pour traquer les utilisateurs puisque sur 1 ip tu peux avoir plein d'utilisateurs donc très peu probable qu'ils se servent de l'ip pour ses collectes de données publicitaires
Sachant que l'IP c'est facile a cacher
tu parles de regarder youtube, à partir du moment ou tu regardes youtube google peut récupérer des données
attention
il y a 11 heures
Siyo222
11h
Avec la tonne de pub ?
Brave
il y a 11 heures
tu parles de regarder youtube, à partir du moment ou tu regardes youtube google peut récupérer des données
Tubular c'est une appli tierce
Google sait juste quel IP regarde quel vidéo
Et l'IP peut-être masqué facilement
Et comme je te l'ai dit c'est très peu probable que Google fasse quelque chose de ton IP en fait puisque sur une IP tu peux avoir des dizaines d'utilisateurs différents, une IP ça suffit pas
Et comme je te l'ai dit c'est très peu probable que Google fasse quelque chose de ton IP en fait puisque sur une IP tu peux avoir des dizaines d'utilisateurs différents, une IP ça suffit pas
il y a 11 heures
Chad mais l'interface web de YouTube non merci
Ceci l'interface web est dégueulasse, ya que ceux sur iPhone qui disent le trouver bien (car ils n'ont pas d'autres choix)
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 11 heures
Tubular c'est une appli tierce
google sait quel téléphone regarde la vidéo, et à qui ce téléphone est relié, t'es absolument not ready
google est derrière android, a partir du moment ou tu es sous android tu ne peux pas échapper à google
attention
google est derrière android, a partir du moment ou tu es sous android tu ne peux pas échapper à google
il y a 10 heures
google sait quel téléphone regarde la vidéo, et à qui ce téléphone est relié, t'es absolument not ready
Ne pas savoir que GrapheneOS existe

il y a 10 heures
Sneaky
11h
Bah ils paient pour avoir youtube premium.
il y a 10 heures
Ne pas savoir que GrapheneOS existe

il y a 10 heures
il y a 10 heures
12.99 donc 13 et ça a pas fini d'augmenter
il y a 10 heures
GrapheneOS disponible sur quels téléphones déjà ?
Google Pixel et donc ? C'est les services Google qui traquent, pas le matériel
il y a 10 heures
Et tu dois ajouter Netflix, Apple Music, Disney+, etc...
Ah ouais, mince...
T'imagine s'ils prennent la version max à chaque [PUTAIN] de fois...
T'imagine s'ils prennent la version max à chaque [PUTAIN] de fois...
il y a 10 heures
12.99 donc 13 et ça a pas fini d'augmenter
Et plus oui...
il y a 10 heures