Ce sujet a été résolu
Avec la tonne de pub ?
Sans déconner juste ça ça justifie l'achat d'un smartphone Android bordel nous on a pas de pub pas de passages sponsorisé écoute en arrière plan et écran verrouillé et tout
Le tout sans aucune collecte de données par Google
Sans déconner juste ça ça justifie l'achat d'un smartphone Android bordel nous on a pas de pub pas de passages sponsorisé écoute en arrière plan et écran verrouillé et tout
il y a 12 heures
La j'ai cassé mon Pixel 6 je suis avec un Wiko qui doit avoir 10 piges je préfère ça qu'un iPhone juste pour Tubular putain
il y a 12 heures-PEMT
Sneaky
12h
Bah ils paient pour avoir youtube premium.
Chaud, c'est quoi, 120 balles par an ? Tout ça pour avoir moins bien que ce qu'on a gratuitement sur Android
il y a 12 heures
S'ils ont les moyens d'avoir du apple ils sont pas à 20 balles prêt pour youtube prenium
il y a 12 heures
Siyo222
12h
Avec la tonne de pub ?
Brave
Nous sommes un.
il y a 12 heures
Je passe la pub au bout de 5 secondes, je regarde pas beaucoup YouTube sur mon tel de toute façon
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 12 heures
S'ils ont les moyens d'avoir du apple ils sont pas à 20 balles prêt pour youtube prenium
20 balles par mois ? Si c'est vraiment ça le prix ça fait 240 par an soit un bon 20% annuel du prix de l'iPhone tous les ans
Avoir les moyens c'est pas une excuse pour dépenser bêtement
Avoir les moyens c'est pas une excuse pour dépenser bêtement
il y a 12 heures
Siyo222
12h
Avec la tonne de pub ?
sans aucune collecte de donnée par google il a dit
attention
il y a 12 heures
Brave
Chad mais l'interface de YouTube en web sur mobile c'est une horreur
il y a 12 heures
Chad mais l'interface de YouTube en web sur mobile c'est une horreur
Je confirme mais perso je suis sous android donc Newpipe
Nous sommes un.
il y a 12 heures
sans aucune collecte de donnée par google il a dit
Euh quand on utilise Tubular t'es pas connecté à ton compte Google ni rien hein
Au pire du pire ils peuvent voir ton ip, mais c'est très peu probable que ça serve a Google pour traquer les utilisateurs puisque sur 1 ip tu peux avoir plein d'utilisateurs donc très peu probable qu'ils se servent de l'ip pour ses collectes de données publicitaires
Sachant que l'IP c'est facile a cacher
Au pire du pire ils peuvent voir ton ip, mais c'est très peu probable que ça serve a Google pour traquer les utilisateurs puisque sur 1 ip tu peux avoir plein d'utilisateurs donc très peu probable qu'ils se servent de l'ip pour ses collectes de données publicitaires
Sachant que l'IP c'est facile a cacher
il y a 12 heures
Lysaelia
12h
YouTube premium est moins bien que revanced
Oui
Perso j'utilise Tubular
Pas de collecte de données et saute les passages sponsorisé
Même Youtube Premium le fait pas ça
Perso j'utilise Tubular
Pas de collecte de données et saute les passages sponsorisé
Même Youtube Premium le fait pas ça
il y a 12 heures
Sneaky
12h
Bah ils paient pour avoir youtube premium.
- TOUT DANS LA BOUCHE
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 12 heures
Je confirme mais perso je suis sous android donc Newpipe
Go Tubular, c'est un fork de NewPipe qui ajoute juste Sponsorblock
il y a 12 heures
Flemme
Nous sommes un.
il y a 12 heures
Sponsorblock c'est chiant. Il y a plein de placement de produit qui sont marrant.
Et quand tu écoute de la musique ça coupe des passages automatiquement parce qu'il les considère pas intéressant ou comme du sponsor.
Du coup j'ai enlevé sur revanced
Et quand tu écoute de la musique ça coupe des passages automatiquement parce qu'il les considère pas intéressant ou comme du sponsor.
Du coup j'ai enlevé sur revanced
il y a 12 heures