Ce sujet a été résolu
ça dépend des jobs.
Si elle est Hapiness Manager Senior chez Orange et que je viens de me reconvertir électricienne, je m'essuie les pieds sur son salaire avec des soupirs de contentement.
Si elle est Hapiness Manager Senior chez Orange et que je viens de me reconvertir électricienne, je m'essuie les pieds sur son salaire avec des soupirs de contentement.
il y a 2 jours
Le moment où elle va te demander de lâcher ton travail pour t'occuper des enfants et d'elle, puis te donner de l'argent de poche.
il y a 2 jours
Tu pense vraiment qu'une femme va t'entrenir tu va juste être obliger de suivre son train de vie et te mettre dans le rouge
Je l'ai déjà vécu. 0 rentrée d'argent et je sortais avec une infirmière qui payait tout
il y a 2 jours
Je l'ai déjà vécu. 0 rentrée d'argent et je sortais avec une infirmière qui payait tout
Et ça a durer combien de temps ?
il y a 2 jours
Et ça a durer combien de temps ?
3 ou 4 mois peut être 5
Puis j'ai trouvé un taf elle avait plus besoin de payer
il y a 2 jours
L'horreur putain.
Se faire rappeler que tu gagnes moins qu'elle, que c'est elle qui paye les vacances, les sorties, les resto
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Et si elle est rousse ?

il y a 2 jours
3 ou 4 mois peut être 5
Bon bah voilà ça dur très peu de temps
il y a 2 jours
Bon bah voilà ça dur très peu de temps
Bah non elle aurait continuer à payer si j'avais pas de taf
il y a 2 jours
Bah non elle aurait continuer à payer si j'avais pas de taf
Oui mais elle va tout payer pour toi toute ta vie hein
il y a 2 jours
Se faire rappeler que tu gagnes moins qu'elle, que c'est elle qui paye les vacances, les sorties, les resto
Et si elle est rousse ?

En vrai la rouquine du train gagnait bien plus que moi. Secteur bancaire t'inquiète pas que ça ça connait pas la crise en France.
Mais en vrai j'pense que ça me saoulerait quand même de me sentir dépendant. Et du coup c'est un peu ça le soucis aussi, quand t'es à peine au dessus du smic, pour trouver une nana qui gagne autant ou moins ça réduit quand même pas mal le champ des possibilités vu que n'importe quel shitjob inutile du tertiaire est mieux payé que mon taf.
Mais en vrai j'pense que ça me saoulerait quand même de me sentir dépendant. Et du coup c'est un peu ça le soucis aussi, quand t'es à peine au dessus du smic, pour trouver une nana qui gagne autant ou moins ça réduit quand même pas mal le champ des possibilités vu que n'importe quel shitjob inutile du tertiaire est mieux payé que mon taf.
il y a 2 jours