Ce sujet a été résolu
Oui, mais je suppose que mon couple va durer 3 mois après qu'elle mais acheté mes cartes pokémon comme un gogosse.
il y a 4 jours
Si elle m'aime oui
Bah y'a des grandes chances qu'elle te méprise avec une telle différence
il y a 4 jours
Bg-13
4j
Vous arriveriez à supporter ?
On sait qui porte le strapon
Et le père fouras ta mère
il y a 4 jours
Vous êtes des cucks
Non.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 jours
Non
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 4 jours
Bien sûr. Quel plaisir de se faire entretenir. Je comprend pourquoi les femmes le veulent.
il y a 4 jours
Ca me ferait bizarre en vrai une telle différence.
Après ça dépend à qui appartient la maison, c'est hors de question que je vive chez elle. Non seulement je me sentirais pas chez moi mais on sait comment elles peuvent te foutre à la porte dès que tu dis / fais une connerie.
Après ça dépend à qui appartient la maison, c'est hors de question que je vive chez elle. Non seulement je me sentirais pas chez moi mais on sait comment elles peuvent te foutre à la porte dès que tu dis / fais une connerie.
il y a 4 jours
Bg-13
4j
Vous arriveriez à supporter ?
Oui
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 4 jours
Bien sûr. Quel plaisir de se faire entretenir. Je comprend pourquoi les femmes le veulent.
Tu pense vraiment qu'une femme va t'entrenir tu va juste être obliger de suivre son train de vie et te mettre dans le rouge
il y a 4 jours
Sneaky
4j
Ca me ferait bizarre en vrai une telle différence.
Se faire donner des ordres par sa femmes csp+ de poche
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 4 jours