InscriptionConnexion
Ta gueule tu vas gagner les peluches j’ai bien le seum starfallah
il y a 4 jours
Image
:itsBeautiful:

Un truc bien tank, full aluminium, avec une petite plaque en verre pour la charge sans fil...

Dans la parfaite continuité du design bien tank des Macbook Pro

Image

Ça serait une magnifique proposition, mais je pense qu'ils vont partir sur un truc plus soft dans ce style : Image
Après le pro, pour 1300 balles il faut en avoir l'utilité

Quel pourcentage de ceux qui vont l'acheter, vont uniquement faire des photos merde de vacances ou de leur plat et les poster sur insta ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 jours
Le 16 pro est bien plus beau
il y a 4 jours
Après le pro, pour 1300 balles il faut en avoir l'utilité

Quel pourcentage de ceux qui vont l'acheter, vont uniquement faire des photos merde de vacances ou de leur plat et les poster sur insta ?
:pote_de_ADlaurent:
Je pense que la majorité des acheteurs du modele Pro l’achètent pour le coté statutaire…

J’ai de nombreux amis qui ont un Pro et qui ne savent pas prendre de photos…

Après les gens font ce qu’ils veulent de leur argent, mais c’est vrai que l’iPhone est encore meilleur quand tu l’exploites à 100% de ses capacités

Sinon c’est comme acheter une Aston Martin pour rouler en ville…
il y a 4 jours
Les Samsung d’entrée de gamme sont catastrophiques et à éviter comme la peste
:Chat_non:

Par contre 90€ pour un smartphone t’abuses…

Même les pakistanais ont un plus gros budget
:risitas_ahi:
ayaaa
bah en fait avant c'était 120€ un smartphone d'entrée de gamme, là il est carrément à 87€
:pipi:
il y a 4 jours
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Dans « rapport qualité / prix » il y a « qualité »

N’oublie pas
:risitas_ahi:
ouai c vrai, faudra que je m'y penche sérieusement

mais on espère toujours que quequ'un nous mâche le travail ahi
:catscream:
il y a 4 jours
Je préfère mon appareil d'espionnage chinois à ton appareil d'espionnage américain
:zidane_fume:
il y a 4 jours
Je préfère mon appareil d'espionnage chinois à ton appareil d'espionnage américain
Image
il y a 4 jours
Walaye
il y a 4 jours
Je pense que la majorité des acheteurs du modele Pro l’achètent pour le coté statutaire…

J’ai de nombreux amis qui ont un Pro et qui ne savent pas prendre de photos…

Après les gens font ce qu’ils veulent de leur argent, mais c’est vrai que l’iPhone est encore meilleur quand tu l’exploites à 100% de ses capacités

Sinon c’est comme acheter une Aston Martin pour rouler en ville…
Ouais donc il feraient aussi bien avec un pixel ou autre à moitié prix, ou un modèle d'iPhone d'ancienne génération

C'est à cause de ce genre de consommateurs (surtout ceux qui doivent faire un effort pour l'acheter) qu'Apple peut avoir une mauvaise réputation
il y a 4 jours
Ouais donc il feraient aussi bien avec un pixel ou autre à moitié prix, ou un modèle d'iPhone d'ancienne génération

C'est à cause de ce genre de consommateurs (surtout ceux qui doivent faire un effort pour l'acheter) qu'Apple peut avoir une mauvaise réputation
Sans doute, mais tu peux pas empêcher les gens de se faire plaisir

Ce qui est dramatique c’est ceux qui font un crédit pour ce semblant de « statut social »

Ceux qui ont les moyens… Grand bien leur fasse
il y a 4 jours
Continue de faire le pigeon @Volutes c'est bon pour ceux qui comme moi investissent dans le nasdaq et se font de l'argent sur votre dos, les autres achetez un google pixel svp
il y a 4 jours
Continue de faire le pigeon @Volutes c'est bon pour ceux qui comme moi investissent dans le nasdaq et se font de l'argent sur votre dos, les autres achetez un google pixel svp
Ok le lemgo
il y a 4 jours
on dirait une plaque de cuisson le bordel
:rougeyron_ptdr_gif:
Bien vu , maintenant que tu le dis c'est même choquant
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 jours
Les Alcatel c’est pas mal aussi
il y a 4 jours
Image
:itsBeautiful:

Un truc bien tank, full aluminium, avec une petite plaque en verre pour la charge sans fil...

Dans la parfaite continuité du design bien tank des Macbook Pro

Image

Ça serait une magnifique proposition, mais je pense qu'ils vont partir sur un truc plus soft dans ce style : Image
C horrible c'est énorme caméra
:chat_limite_bebe:
il y a 4 jours
C horrible c'est énorme caméra
:chat_limite_bebe:
J'aime bien moi, pour le modèle PRO ça fait sens
:Theo26:
il y a 4 jours
Mais faut pas être triste, tonton Volutes
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
Image

:complot_fumette:
:complot_fumette:
il y a 4 jours