Ce sujet a été résolu
pourtant ça n'a pas grand intérêt et ça fragilise le téléphone
Bah non au contraire
il y a 3 jours
C'est trop chargé visuellement pour du Apple
Voys confondez les modèles classiques qui doivent être minimalistes des modèles pro qui ont le droit de mieux s’assumer
Les modèles Pro doivent s’affirmer, surtout qu’ils vont faire un modele Air minimaliste….
La Watch Ultra est chargée et tank, c’est leur best seller
Les modèles Pro doivent s’affirmer, surtout qu’ils vont faire un modele Air minimaliste….
La Watch Ultra est chargée et tank, c’est leur best seller
il y a 3 jours
Magique
3j
Dites vous que c'est l'op qui m'a mis le badge "golem" en se permettant de me traiter de "golem"
Cette dystopie
On nage sur la tête
Cette dystopie
On nage sur la tête
btg ? volutes est le plus gros cuck consumeriste du forom
propagandiste apple et nintendo autant te dire que c'est peine perdue
propagandiste apple et nintendo autant te dire que c'est peine perdue
il y a 3 jours
Non, contrairement à la Watch Ultra qui peut viser essentiellement une clientèle masculine, l'iPhone Pro a une bonne part de clientes. Je ne pense pas qu'ils se risqueraient à être aussi clivants.
il y a 3 jours
Non, contrairement à la Watch Ultra qui peut viser essentiellement une clientèle masculine, l'iPhone Pro a une bonne part de clientes. Je ne pense pas qu'ils se risqueraient à être aussi clivants.
Je dis pas le contraire, d’où la fin de mon message initial…
Moi je suis vachement séduit par ce design très affirmé, qui irait super bien avec ma Watch Ultra
Cependant d’un point de vu stratégique, Apple a tout intérêt à faire un design moins clivant…
Néanmoins ça serait dommage de se priver de cette petite folie, sachant que l’iPhone de base rempli déjà cette case de « telephone casual »
Moi je suis vachement séduit par ce design très affirmé, qui irait super bien avec ma Watch Ultra
Cependant d’un point de vu stratégique, Apple a tout intérêt à faire un design moins clivant…
Néanmoins ça serait dommage de se priver de cette petite folie, sachant que l’iPhone de base rempli déjà cette case de « telephone casual »
il y a 3 jours
en noir sidéral pour allé avec ma Apple Watch ultra 2
T’as tout compris
Mais perso je suis davantage fan du mélange argent / noir… Comme le Macbook
il y a 3 jours
T’as tout compris
je reste dans le sidéral perso j'attend le mac il est commandé
Sgt Barnes
il y a 3 jours
Ironlake
3j
switch 2, Iphone..... decidement le consumérisme ta bouffé jusqu'à la moelle
Pourquoi t’es sur un forum de droite le communiste ?
il y a 3 jours
J’aimerai bien que les prochains iPhone soient beaucoup plus grand 6,9 c’est pas tres grand en vrai
Quelque chose à compenser ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 jours
ahi les batards ils te mettent des réacts cuck pour un téléphone
C’est fou d’être aussi émotif pour une simple marque
Ils sont comme ça derrière leur PC dès que ça parle d’Apple :
il y a 3 jours
Je dis pas le contraire, d’où la fin de mon message initial…
D'accord avec tout sauf avec ta dernière phrase.
Y a des femmes qui utilisent l'iPhone pour leurs fonctionnalités pro, à des fins pros. Le ProRes par exemple.
Y a des femmes qui utilisent l'iPhone pour leurs fonctionnalités pro, à des fins pros. Le ProRes par exemple.
il y a 3 jours
Pourquoi t’es sur un forum de droite le communiste ?
je demande pas d'être communiste mais au moins ne pas se ruiner en babiole
à moins que tu roule sur l'or dans ce cas c'est autre chose, ça passe alors
à moins que tu roule sur l'or dans ce cas c'est autre chose, ça passe alors
il y a 3 jours-PEMT
C’est fou d’être aussi émotif pour une simple marque
quoi ! tu roules en volkswagen !
quoi ! t'as un pyjama Nike !
quoi ! t'as un pyjama Nike !
il y a 3 jours-PEMT
D'accord avec tout sauf avec ta dernière phrase.
Les femmes n’ont pas le droit d’avoir des design plus affirmé ???
Néanmoins il est vrai que les iPhone « Pro » sont assez rarement achetés par des Pro… C’est souvent juste pour une question de statut
Néanmoins il est vrai que les iPhone « Pro » sont assez rarement achetés par des Pro… C’est souvent juste pour une question de statut
il y a 3 jours