InscriptionConnexion
https://x.com/GTSytb/status/1958536620077875554

Au début, je pensais que c'était des arabes et puis en suivant le thread :

https://x.com/Doflami81495442/status/1958886030636916951

SC88 avait raison à leur sujet
:sc88lunettes:
il y a 2 jours
Pour rappel :

il y a 2 jours
Zone Sud, peuplée de bâtards méditerranéens, de Narbonoïdes dégénérés, de nervis, Félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infect métissage négrifié
:Louis_Ferdinand_Celine3:
il y a 2 jours
Zone Sud, peuplée de bâtards méditerranéens, de Narbonoïdes dégénérés, de nervis, Félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infect métissage négrifié
:Louis_Ferdinand_Celine3:
Chaud
:selectionchampi:
il y a 2 jours
Par contre JP était lui même narbonnoïde et entrait parfaitement dans la définition de Saint Claude avec sa part Kabyle (vrai nom : Raphaël Graven-Feknous)
il y a 2 jours
Chaud
On cautionne évidemment
:Celine:
il y a 2 jours
Par contre JP était lui même narbonnoïde et entrait parfaitement dans la définition de Saint Claude avec sa part Kabyle (vrai nom : Raphaël Graven-Feknous)
C'est une affaire interne entre eux du coup, nonobstant, ça ne change rien au constat

Les narbonoïdes sont des blancs comme vous et moi ? Oui monsieur

https://x.com/SoLoo334900/status/1958890744455840102
il y a 2 jours
Ouais enfin le Owen il est pas spécialement narbo. Ça l'empêche pas d'être une colossale racaille doublée d'un psychopathe sadique et manipulateur.

Et encore je suis même pas sûr qu'il soit une racaille, il a juste flairé que ce se serait un cadre social parfait pour exercer son inhumanité en toute impunité.

:Fillent_qui_sourient:

Quand il jouit de torturer sa mère au téléphone (j'ai mis le timer), de lui intimer de se mettre à genoux et de lui dire qu'elle l'aime (lui Owen) si elle veut qu'il relâche un peu l'intensité des sévices.
Et 2 minutes avant il se protège derrière l'islam en disant "Je savais pas que j'avais pas le droit de rigoler dans ma religion."

Mais oui, par contre c'est clair que l'Islam est un cadre parfait pour induire des comportements psychopathes. Tu suis juste quelques règles et t'as le droit de faire subir n'importe quoi aux kouffars avec une lecture rigide du Coran.

Cette religion doit être interdite en s'appuyant sur la déclaration des droits de l'homme, mais je pense que ce serait une terrible erreur d'articuler l'accusation de ces tortionnaires autour de cette religion.

il y a 2 jours
C'est une affaire interne entre eux du coup, nonobstant, ça ne change rien au constat

Les narbonoïdes sont des blancs comme vous et moi ? Oui monsieur

https://x.com/SoLoo334900/status/1958890744455840102
Je valide à 100% ton analyse

Image
il y a 2 jours
Ouais enfin le Owen il est pas spécialement narbo. Ça l'empêche pas d'être une colossale racaille doublée d'un psychopathe sadique et manipulateur.

Et encore je suis même pas sûr qu'il soit une racaille, il a juste flairé que ce se serait un cadre social parfait pour exercer son inhumanité en toute impunité.

Quand il jouit de torturer sa mère au téléphone (j'ai mis le timer), de lui intimer de se mettre à genoux et de lui dire qu'elle l'aime (lui Owen) si elle veut qu'il relâche un peu l'intensité des sévices.
Et 2 minutes avant il se protège derrière l'islam en disant "Je savais pas que j'avais pas le droit de rigoler dans ma religion."

Mais oui, par contre c'est clair que l'Islam est un cadre parfait pour induire des comportements psychopathes. Tu suis juste quelques règles et t'as le droit de faire subir n'importe quoi aux kouffars avec une lecture rigide du Coran.

Cette religion doit être interdite en s'appuyant sur la déclaration des droits de l'homme, mais je pense que ce serait une terrible erreur d'articuler l'accusation de ces tortionnaires autour de cette religion.

C'est pas parce qu'il a les yeux bleus que c'est un vrai blanc hein, il y a aussi des arabes et levantins avec des yeux clairs

Owen a pas du tout un faciès de blanc, tu lui mets les yeux marrons, il ressemble à turc.

Un blanc normalement, ça ressemble à ça :

Image

Quand à l'Islam, c'est juste une religion qui vient se greffer au problème déjà existant qui est avant tout un problème biologique.
il y a 2 jours
C'est pas parce qu'il a les yeux bleus que c'est un vrai blanc hein, il y a aussi des arabes et levantins avec des yeux clairs

Owen a pas du tout un faciès de blanc, tu lui mets les yeux marrons, il ressemble à turc.

Image

Quand à l'Islam, c'est juste une religion qui vient se greffer au problème déjà existant qui est avant tout un problème biologique.
:risiaubry:
Owen est un breton converti à l’islam . Je crois il sait lire et écrire l’arabe .
On dit que les convertis sont les plus pires :

Et ils ont retourné le cerveau à JP sur l’islam.

il y a 2 jours
Je valide à 100% ton analyse

Image
C tiré de sa parole ce qui est écrit ?
:Hulotte:
Ouh ouh
:Chouette3:
il y a 2 jours
Je pense que c'est des gitans.

JP aussi.
il y a 2 jours
Pas 1 blanc dans la vidéo, chaud
il y a 2 jours

Image

Tu confonds blanc et aryen allemand du IIIème Reich j'ai l'impression.

Owen n'a pas une tête d'arabe, ni de près, ni de loin.
:Daenerys_Starbucks:

Et je suis pas de ceux que ça aurait dérangés de pouvoir faire l'amalgame pour résumer le problème plus facilement.
Mais faut rester objectif et intègre.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
:risiaubry:
Owen est un breton converti à l’islam . Je crois il sait lire et écrire l’arabe .
On dit que les convertis sont les plus pires :

Et ils ont retourné le cerveau à JP sur l’islam.

C'est surtout un ritaloïde chelou aux origines douteuses, "Cenazandotti" el famoso breton

Italie du sud = Full narbo, même quasiment bougnoule dans des coins comme Naples

il y a 2 jours
il y a 2 jours
C tiré de sa parole ce qui est écrit ?
:Hulotte:
Simple improvisation de ma part mais avoue que SC aurait pu dire ça
:jesus_rigole:
il y a 2 jours
il y a 2 jours