InscriptionConnexion
Récemment j'ai fait des trucs différents avant de dormir, j'ai eu une connexion au corps et sorte d'intention de ressentir certaines choses, de les permettre
:Anima_Ashley:

Et c'est tout mon état de conscience qui changait par cette intention et attention

Le truc inhabituel qui c'est passé 2 fois, c'est un spasme énorme juste dans le ventre, comme si je m'étais pris un coup de poing

Je sais que c'est mon intention qui l'a provoqué, mais pourquoi 2 fois de suite c'est étrange
:Kj_bug_:

Ça me rappelle les états bizarres dans lesquels sont les patients en trance qui se libèrent de traumas, c'est super impressionnant à voir

Bref j'y comprends rien, mais plus j'explore plus je trouve des choses intéressantes
il y a 20 jours
Récemment j'ai fait des trucs différents avant de dormir, j'ai eu une connexion au corps et sorte d'intention de ressentir certaines choses, de les permettre

Et c'est tout mon état de conscience qui changait par cette intention et attention

Le truc inhabituel qui c'est passé 2 fois, c'est un spasme énorme juste dans le ventre, comme si je m'étais pris un coup de poing

Je sais que c'est mon intention qui l'a provoqué, mais pourquoi 2 fois de suite c'est étrange

Ça me rappelle les états bizarres dans lesquels sont les patients en trance qui se libèrent de traumas, c'est super impressionnant à voir

Bref j'y comprends rien, mais plus j'explore plus je trouve des choses intéressantes
La 2ème fois ça peut être ton incrédulité qui l'a déclenchée, non ?
:Fillent_qui_sourient:
il y a 20 jours
La 2ème fois ça peut être ton incrédulité qui l'a déclenchée, non ?
J'ai pensé que c'était un hasard la première fois, donc ça m'a convaincu que c'en était pas un la deuxième, que je n'ai pas influencé la chose
il y a 20 jours
Rien compris, tu penses à ton ventre et un fantome te fout une patate ?
:risitas_triangle_:
il y a 20 jours
Rien compris, tu penses à ton ventre et un fantome te fout une patate ?
Réaction inconsciente, mais à quoi exactement, mystère
il y a 20 jours
Réaction inconsciente, mais à quoi exactement, mystère
Spasme musculaire

Ça fera 25€, donne ta carte vitale
:medecin_piqure:
il y a 20 jours
Spasme musculaire

Ça fera 25€, donne ta carte vitale
:medecin_piqure:
il y a 20 jours
Ça n'attirerait pas mon attention si j'étais sous une influence quelconque
:Flutter:
il y a 20 jours
Le fameux "ce n'est que"
:rika_pixel:
Explication la plus simple

Il va falloir davantage qu'une coincidence pour que ça devienne une preuve de la force de l'esprit sur l'univers ou les aliens ou quoi
il y a 20 jours
Intention inconsciente ? Donc intention involontaire ? Donc intention sans intention ?
:lalanne_miroir:
il y a 20 jours
J'ai pensé que c'était un hasard la première fois, donc ça m'a convaincu que c'en était pas un la deuxième, que je n'ai pas influencé la chose
Ça fait sens.
il y a 20 jours
Explication la plus simple

Il va falloir davantage qu'une coincidence pour que ça devienne une preuve de la force de l'esprit sur l'univers ou les aliens ou quoi
il y a 20 jours
Daro
Daro
20j
Intention inconsciente ? Donc intention involontaire ? Donc intention sans intention ?
:lalanne_miroir:
Intention consciente volontaire révélant une intention inconsciente, mais laquelle ?
il y a 20 jours