InscriptionConnexion
Le truc glauque qu'il s'est passé durant vos études ? "L'affaire" que vous n'avez pas oublié ?
il y a 2 jours
J'étais au collège, une sixième a peur de rater le bus et court Sans regarder des deux côtés avant de traverser.

Elle se fait écrabouiller par une voiture devant les yeux de tous les enfants dans le bus.

Son corps désarticulé, le sang, la position... Personne n'a oublié
il y a 2 jours
J'étais au collège, une sixième a peur de rater le bus et court Sans regarder des deux côtés avant de traverser.

Elle se fait écrabouiller par une voiture devant les yeux de tous les enfants dans le bus.

cho
:ChatRegardMeprisant:

force
:CS_islam:
il y a 2 jours
Une prof s'est suicidé

Un surveillant est mort en cours d'année

Un dark sasuke a menacé une salope avec un couteau en salle de permanence

Deux profs ont été inculpés pour comportement déplacés envers des élèves
il y a 2 jours
Un élève qui c'est mangé un pied de chaise dans l'anus dans le collège privé de mon pote
:singemalade:
il y a 2 jours
Pas grand chose

Un surveillant qui draguais des élèves, il en avait plein en ami FB
il y a 2 jours

:honteux:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 jours
3 trucs.

Un mec de ma classe qu'à tenté de se suicider pour chopper l'attention. A sauté du toit et en chutant devant notre fenêtre durant les cours.
(J'ai dit de la merde c'était au lycée)

:zahi:

En 4ème. Directement impliqué. Je suis aux toilettes et lève les yeux sur les murs qui séparent les toilettes, je vois comme un petit paquet blanc qui dépasse. Je le saisis, de la poudre. Je le file à un surveillant. Le lendemain plusieurs maîtres chiens font tous les casier du collège. Ils trouve quelques kilos de cocaïne. Un grand frère se servait de son petit frère et de quelques uns de ces amis pour stocker dans le collège.

:WTF_lunettes_:

Ma petite sœur a eu pire : Dans le même collège elle et sont groupe d'amies sont tombé sur une orgie dans les toilettes des filles. 3 garçons, 4 filles. Balancés. Ça a fait débat sur la sexualité des collégiens au niveau régional/national.

:Chat_non:

Tout est certifié No Fake.
il y a 2 jours
3 trucs.

Un mec de ma classe qu'à tenté de se suicider pour chopper l'attention. A sauté du toit et en chutant devant notre fenêtre durant les cours.

En 4ème. Directement impliqué. Je suis aux toilettes et lève les yeux sur les murs qui séparent les toilettes, je vois comme un petit paquet blanc qui dépasse. Je le saisis, de la poudre. Je le file à un surveillant. Le lendemain plusieurs maîtres chiens font tous les casier du collège. Ils trouve quelques kilos de cocaïne. Un grand frère se servait de son petit frère et de quelques uns de ces amis pour stocker dans le collège.

Ma petite sœur a eu pire : Dans le même collège elle et sont groupe d'amies sont tombé sur une orgie dans les toilettes des filles. 3 garçons, 4 filles. Balancés. Ça a fait débat sur la sexualité des collégiens au niveau régional/national.

Bordel ce collège de zinzin
:peur:

Au collège je m'étais encore jamais fap
:Lapin_Sueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 jours
Bordel ce collège de zinzin
:peur:

Au collège je m'étais encore jamais fap
:Lapin_Sueur:
Il y avait aucune raison que ça se passe comme ça. On était en Bretahne dans une ville de taille moyenne. (20 000) habitants.

il y a 2 jours
3 trucs.

crétin t'aurais pu vendre la coke
:kjRGB4:
il y a 2 jours
Xyz
Xyz
2j
crétin t'aurais pu vendre la coke
J'avais pas le sens des affaires à l'époque. Je savais même pas à quoi ça ressemblait la coke à l'époque.

:depitonche:

Dépité aujourd'hui. J'aurais pas trouver les kilos. Mais ce petit sachet m'aurait bien acheté un jeu PS3...
il y a 2 jours
J'avais pas le sens des affaires à l'époque. Je savais même pas à quoi ça ressemblait la coke à l'époque.

:depitonche:

Dépité aujourd'hui. J'aurais pas trouver les kilos. Mais ce petit sachet m'aurait bien acheté un jeu PS3...
certains ont le commerce dans le sang d'autres non
il y a 2 jours
Xyz
Xyz
2j
certains ont le commerce dans le sang d'autres non
:Lancefoutre_david:
il y a 2 jours
chui basque pas un putain de youpin de merde
il y a 2 jours
Des chances qui ont cramé la vie scolaire au cocktail molotov
:prepa:
il y a 2 jours
Un prof full toc qui s'est fait viré parce qu'il draguait des 6èmes
:pepefume:
il y a 2 jours
Un peu classique dans le 93 mais des qlf qui jetaient des lacrymo dans les salles de classe

Dans un autre établissement que j'ai fréquenté un 6 ème qui s'était fait tabassé par 10 mecs à coup de ceinture & piétiné
summerfag
:itsBeautiful:
il y a 2 jours
Le truc glauque qu'il s'est passé durant vos études ? "L'affaire" que vous n'avez pas oublié ?
Au collège c'était tranquille :

Un éleve en à poignarder un autre, mais c'était en dehors du collège.
Un incendie volontaire a était déclencher dans une salle de cour

Par contre au lycee :
Un mec bien sous tout rapport qui s'est pendu du jour au lendemain
il y a 2 jours
La meuf enceinte en 6e
:philippot_sourire_peur:

Le papa etais en 3e
:philippot_sourire_peur:
il y a 2 jours