InscriptionConnexion
Comme en France car y a que ça ou tu te fais pas taxer donc les gens arrivent à se convaincre que c’est ce qui est bon pour eux
:philippot_jawline:

Si on remet de la virilité dans l’automobile ça changerait en quelques années
:dujardin_:
Hate de me pointer dans mon taf de sous hommes gauchiste du tertiaire en Bentley Turbo R ou en Daimler Double Six 6L de daron raciste
:Golempelo:

www.carandclassic.com https://www.carandclassic.com/car/C1811210
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 6 jours
Je suis même pas sûr khey, les nouvelles générations d'ingénieurs sont corrompus par le mindset d'écologiste bobo ils n'ont plus la niac, ils n'ont plus les couilles même pour sortir une Clio 5 RS, ils te font une R5 Alpine A290 qui fait un bruit de vaisseau spatial quand tu accélères...
:selectionchampi:

45.000 euros pour ça.
Même le mec de la vidéo trouve ça ridicule

Benh ils sont dégoutes mais ils ont pas le choix à cause des taxes sur les émissions de co2

Subaru a retiré sa wrx du marché européen, Chevrolet s’est barré aussi
:moustachu:

Les taxes ça peut dépasser les 60k euros sur les moteurs thermiques, tu peux plus rien faire sur ce continent de merde

Demain si on libéralise à nouveau, ça changerait
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
Hate de me pointer dans mon taf de sous hommes gauchiste du tertiaire en Bentley Turbo R ou en Daimler Double Six 6L de daron raciste

J'allais te dire de faire gaffe à l'entretien avec la Bentley mais si le 6x6 est une alternative ma foi...
:jesus_mouais_bof:
il y a 6 jours

Ayaaa le cuck gaucho qui va te regarder démarrer ton monstre entrain d’enfourcher son vélo électrique de pedale à 5k
il y a 6 jours
Benh ils sont dégoutes mais ils ont pas le choix à cause des taxes sur les émissions de co2

Les taxes ça peut dépasser les 60k euros sur les moteurs thermiques, tu peux plus rien faire sur ce continent de merde

Ils auraient pu faire au moins un vrai son stylé de qualité quand tu accélères comme sur des Audi récentes mais même pas
:risitas_mains_croisees:
il y a 6 jours
Ayaaa le cuck gaucho qui va te regarder démarrer ton monstre entrain d’enfourcher son vélo électrique de pedale à 5k
Sous la pluie, tout en déployant son petit drapeau rouge latéral de 40 cm et d'activer son clignotant rouge à l'arrière et d'enfiler son ciré jaune de marin sous la pluie diluvienne
:miaou:
il y a 6 jours

Après vu la population actuelle est-ce que c'est pas mieux de brider toutes les voitures à 50ch
il y a 6 jours
Sous la pluie, tout en déployant son petit drapeau rouge latéral de 40 cm et d'activer son clignotant rouge à l'arrière et d'enfiler son ciré jaune de marin sous la pluie diluvienne
Ayaaaa tu viens de décrire 2 de mes collègues là
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 6 jours
Ils auraient pu faire au moins un vrai son stylé de qualité quand tu accélères comme sur des Audi récentes mais même pas
Sur les s et rs les sons sont dans les haut parleurs clef, l’automobile est vraiment morte en Europe
il y a 6 jours
Mais attention il a son nouveau poncho imperméable ultra tendance
il y a 6 jours
Sur les s et rs les sons sont dans les haut parleurs clef, l’automobile est vraiment morte en Europe
J'imagine que c'est mieux que cette alpine quand même.
Et de mémoire sur les RS3 de 2015 y'a des valves d'échappement encore.
:Cocha:
il y a 6 jours
J'imagine que c'est mieux que cette alpine quand même.
Et de mémoire sur les RS3 de 2015 y'a des valves d'échappement encore.
:Cocha:
Oui 2015 c’est encore cool et clairement mais c’est pas le même prix

Mon s3 de 2021 310 chevaux c’est cool mais niveau sensation qu’est ce qu’on s’emmerde
il y a 6 jours
Oui 2015 c’est encore cool et clairement mais c’est pas le même prix

Mon s3 de 2021 310 chevaux c’est cool mais niveau sensation qu’est ce qu’on s’emmerde
Fallait prendre une citadine sportive française ou américaine type Focus RS ou Clio/Megane RS ça doit être mieux en sensation et sonorité
:Tim:
il y a 6 jours
Fallait prendre une citadine sportive française ou américaine type Focus RS ou Clio/Megane RS ça doit être mieux en sensation et sonorité
:Tim:
J’habitais dans un coin avec pas mal de neiges donc je voulais une 4 roues aussi et fallait que ça fasse sérieux pour le taff donc en berline c’était top
:selection_naturelle:

Mais la je vais prendre un truc plus fun pour la prochaine du côté du pays du soleil levant
:jesus_jawline:
il y a 6 jours