InscriptionConnexion
C'est quoi ce topic de beauf?
il y a 6 jours
Les pubs goatesques où on faisait la course avec le concorde et le tgv à bord de nos Renault
:pepe_zoom:
il y a 6 jours
Les pubs goatesques où on faisait la course avec le concorde et le tgv à bord de nos Renault
Aujourd'hui c'est une blonde avec un negre dans une voiture électrique de merde dans une ville toute grise
:Golempelo:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Aujourd'hui c'est une blonde avec un negre dans une voiture électrique de merde dans une ville toute grise
Il a bien changé le French dream

Gneugneu les français font pas d’enfant
:ChatMacheLoco:
il y a 6 jours
Il a bien changé le French dream

Gneugneu les français font pas d’enfant
Hors troll j'économise pour acheter une mercedes 190d des années 90 (que j'ai eu la chance d'essayer en pologne), ou bien si j'ai une bonne augmentation de salaire, une bentley turbo r

www.carandclassic.com https://www.carandclassic.com/car/C1863138
il y a 6 jours
Roi
Roi
6j
Y'a pas à dire le logo Renault est vraiment naze, il gâche l'esthétique de n'importe quelle voiture
:griffith_de_pute:
C’est juste une perception mentale car les modèles maintenant sont merdiques
:risitas_ahi:
´

Si on recommençait à sortir des bangers, ça changerait vite
il y a 6 jours
Hors troll j'économise pour acheter une mercedes 190d des années 90 (que j'ai eu la chance d'essayer en pologne), ou bien si j'ai une bonne augmentation de salaire, une bentley turbo r

www.carandclassic.com https://www.carandclassic.com/car/C1863138
Ayaaa magnifique clef
:philippot_jawline:

Moi je vais remplacer ma bagnole d’arabe une s3 par une wrx que je vais faire importer d’usa ou du Japon
il y a 6 jours
Tu te réveilles en 2025.
Les bouffeurs de graines et Sandrine Rousseau n’ont pas colonisé les esprits ni imposé leur dictature mentale

Tu déposes tes enfants à l’école au volant de ta Safrane Biturbo V6 3.0L, 480 ch payée 59k euros qui roule sur l’Allemagne

La France

Image
Elle aurait un vrai succès cette voiture elle est très jolie
:risitas_mains_croisees:
il y a 6 jours
Hey mais t'as pas entendu parlé de la nouvelle Saxo VTS, 6 cylindres en ligne compressé de 350 chevaux

Image

Pas mal pour les jeunes
:jawline:
avec un moteur usiné main en France sur les plans du VR38DETT de Nismo et finetuné pour un chassis Renault sport.

:omg_:

Ils plancheraient même sur un V10 atmosphérique 3.5Lsupervisé par Renault F1 et Yamaha pour un son entre la LFA et une Renault F1 V10 de la belle époque.

Image
il y a 6 jours
En Irlande tu boufferai 150€ par mois de taxe moteur et l'assureur te fisterai le cul
il y a 6 jours
Ils blaguaient pas à l'époque pour une pub ils mettaient 4 hélicoptères en rase-motte à 3 mètres du sol.
Aujourd'hui même avec les images de synthèse ils ne font plus ça.
:Chat_timide_:
il y a 6 jours
C’est juste une perception mentale car les modèles maintenant sont merdiques
´

Si on recommençait à sortir des bangers, ça changerait vite
Je vais prendre l'exemple de l'Irlande

Les quadragénaire et + qui veulent du neuf sont des bobos ecolos mentaux qui sont aussi accro a toutes les merdes technologique et numérique

Une renault sport biderai malheureusement ici
il y a 6 jours
Jamais content lui.
:HinakoPompe:
il y a 6 jours
T’enleves toutes les taxes écologiques de merde et les ingénieurs Renault nous pondéraient des folies comme ça, sans problème
:FatigueZoom:

Les allemands seraient en pls
:selection_naturelle:

La RS5 ridiculisée
il y a 6 jours
Ils blaguaient pas à l'époque pour une pub ils mettaient 4 hélicoptères en rase-motte à 3 mètres du sol.
Et c'est désormais interdit par la loi de faire une pub de voiture où la voiture roule vite ou dangereusement nofake
il y a 6 jours
avec un moteur usiné main en France sur les plans du VR38DETT de Nismo et finetuné pour un chassis Renault sport.

:omg_:

Ils plancheraient même sur un V10 atmosphérique 3.5Lsupervisé par Renault F1 et Yamaha pour un son entre la LFA et une Renault F1 V10 de la belle époque.

Image
On dirait une Audi R8 par contre c'est un peu trop copié
:Fripouille:
il y a 6 jours
Je vais prendre l'exemple de l'Irlande

Les quadragénaire et + qui veulent du neuf sont des bobos ecolos mentaux qui sont aussi accro a toutes les merdes technologique et numérique

Une renault sport biderai malheureusement ici
Comme en France car y a que ça ou tu te fais pas taxer donc les gens arrivent à se convaincre que c’est ce qui est bon pour eux

Si on remet de la virilité dans l’automobile ça changerait en quelques années
:dujardin_:
il y a 6 jours
T’enleves toutes les taxes écologiques de merde et les ingénieurs Renault nous pondéraient des folies comme ça, sans problème
:FatigueZoom:

Les allemands seraient en pls
:selection_naturelle:

La RS5 ridiculisée
Je suis même pas sûr khey, les nouvelles générations d'ingénieurs sont corrompus par le mindset d'écologiste bobo ils n'ont plus la niac, ils n'ont plus les couilles même pour sortir une Clio 5 RS, ils te font une R5 Alpine A290 qui fait un bruit de vaisseau spatial quand tu accélères...
:selectionchampi:

45.000 euros pour ça.
Même le mec de la vidéo trouve ça ridicule

il y a 6 jours
Même la mélodie de la pub, reprise d'une chanson de Robert Palmer qui continue à inspirer encore des groupes maitres courses,

Cette époque est un trésor de nostalgie carrément rock
:chabounce:
il y a 6 jours