Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les pubs goatesques où on faisait la course avec le concorde et le tgv à bord de nos Renault
Aujourd'hui c'est une blonde avec un negre dans une voiture électrique de merde dans une ville toute grise
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlanVigipirate
1 an
C'est quoi ce topic de beauf?
il y a un an
Aujourd'hui c'est une blonde avec un negre dans une voiture électrique de merde dans une ville toute grise
Il a bien changé le French dream
Gneugneu les français font pas d’enfant
il y a un an
Il a bien changé le French dream
Hors troll j'économise pour acheter une mercedes 190d des années 90 (que j'ai eu la chance d'essayer en pologne), ou bien si j'ai une bonne augmentation de salaire, une bentley turbo r
https://www.carandclassic.com/car/C1863138
il y a un an
C’est juste une perception mentale car les modèles maintenant sont merdiques
´
Si on recommençait à sortir des bangers, ça changerait vite
il y a un an
Hors troll j'économise pour acheter une mercedes 190d des années 90 (que j'ai eu la chance d'essayer en pologne), ou bien si j'ai une bonne augmentation de salaire, une bentley turbo r
https://www.carandclassic.com/car/C1863138
Ayaaa magnifique clef
Moi je vais remplacer ma bagnole d’arabe une s3 par une wrx que je vais faire importer d’usa ou du Japon
Moi je vais remplacer ma bagnole d’arabe une s3 par une wrx que je vais faire importer d’usa ou du Japon
il y a un an
En Irlande tu boufferai 150€ par mois de taxe moteur et l'assureur te fisterai le cul
il y a un an
C’est juste une perception mentale car les modèles maintenant sont merdiques
´
Je vais prendre l'exemple de l'Irlande
Les quadragénaire et + qui veulent du neuf sont des bobos ecolos mentaux qui sont aussi accro a toutes les merdes technologique et numérique
Une renault sport biderai malheureusement ici
Les quadragénaire et + qui veulent du neuf sont des bobos ecolos mentaux qui sont aussi accro a toutes les merdes technologique et numérique
il y a un an
T’enleves toutes les taxes écologiques de merde et les ingénieurs Renault nous pondéraient des folies comme ça, sans problème
Les allemands seraient en pls
La RS5 ridiculisée
Les allemands seraient en pls
La RS5 ridiculisée
il y a un an
Et c'est désormais interdit par la loi de faire une pub de voiture où la voiture roule vite ou dangereusement nofake
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais prendre l'exemple de l'Irlande
Comme en France car y a que ça ou tu te fais pas taxer donc les gens arrivent à se convaincre que c’est ce qui est bon pour eux
Si on remet de la virilité dans l’automobile ça changerait en quelques années
il y a un an
Comme en France car y a que ça ou tu te fais pas taxer donc les gens arrivent à se convaincre que c’est ce qui est bon pour eux
Hate de me pointer dans mon taf de sous hommes gauchiste du tertiaire en Bentley Turbo R ou en Daimler Double Six 6L de daron raciste
https://www.carandclassic.com/car/C1811210
il y a un an
Benh ils sont dégoutes mais ils ont pas le choix à cause des taxes sur les émissions de co2
Subaru a retiré sa wrx du marché européen, Chevrolet s’est barré aussi
Les taxes ça peut dépasser les 60k euros sur les moteurs thermiques, tu peux plus rien faire sur ce continent de merde
Demain si on libéralise à nouveau, ça changerait
Subaru a retiré sa wrx du marché européen, Chevrolet s’est barré aussi
Les taxes ça peut dépasser les 60k euros sur les moteurs thermiques, tu peux plus rien faire sur ce continent de merde
Demain si on libéralise à nouveau, ça changerait
il y a un an
Hate de me pointer dans mon taf de sous hommes gauchiste du tertiaire en Bentley Turbo R ou en Daimler Double Six 6L de daron raciste
https://www.carandclassic.com/car/C1811210
Ayaaa le cuck gaucho qui va te regarder démarrer ton monstre entrain d’enfourcher son vélo électrique de pedale à 5k
il y a un an
Ayaaaa tu viens de décrire 2 de mes collègues là
il y a un an
Sur les s et rs les sons sont dans les haut parleurs clef, l’automobile est vraiment morte en Europe
il y a un an
Oui 2015 c’est encore cool et clairement mais c’est pas le même prix
Mon s3 de 2021 310 chevaux c’est cool mais niveau sensation qu’est ce qu’on s’emmerde
Mon s3 de 2021 310 chevaux c’est cool mais niveau sensation qu’est ce qu’on s’emmerde
il y a un an
J’habitais dans un coin avec pas mal de neiges donc je voulais une 4 roues aussi et fallait que ça fasse sérieux pour le taff donc en berline c’était top
Mais la je vais prendre un truc plus fun pour la prochaine du côté du pays du soleil levant
Mais la je vais prendre un truc plus fun pour la prochaine du côté du pays du soleil levant
il y a un an
84
Sur ce sujet0