Ce sujet a été résolu
Les pubs goatesques où on faisait la course avec le concorde et le tgv à bord de nos Renault
il y a 6 jours
Les pubs goatesques où on faisait la course avec le concorde et le tgv à bord de nos Renault
Aujourd'hui c'est une blonde avec un negre dans une voiture électrique de merde dans une ville toute grise
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 6 jours
C'est quoi ce topic de beauf?
il y a 6 jours
Aujourd'hui c'est une blonde avec un negre dans une voiture électrique de merde dans une ville toute grise
Il a bien changé le French dream
Gneugneu les français font pas d’enfant
il y a 6 jours
Il a bien changé le French dream
Hors troll j'économise pour acheter une mercedes 190d des années 90 (que j'ai eu la chance d'essayer en pologne), ou bien si j'ai une bonne augmentation de salaire, une bentley turbo r
https://www.carandclassic.com/car/C1863138
il y a 6 jours
Roi
6j
Y'a pas à dire le logo Renault est vraiment naze, il gâche l'esthétique de n'importe quelle voiture
C’est juste une perception mentale car les modèles maintenant sont merdiques
´
Si on recommençait à sortir des bangers, ça changerait vite
il y a 6 jours
Hors troll j'économise pour acheter une mercedes 190d des années 90 (que j'ai eu la chance d'essayer en pologne), ou bien si j'ai une bonne augmentation de salaire, une bentley turbo r
https://www.carandclassic.com/car/C1863138
Ayaaa magnifique clef
Moi je vais remplacer ma bagnole d’arabe une s3 par une wrx que je vais faire importer d’usa ou du Japon
Moi je vais remplacer ma bagnole d’arabe une s3 par une wrx que je vais faire importer d’usa ou du Japon
il y a 6 jours
avec un moteur usiné main en France sur les plans du VR38DETT de Nismo et finetuné pour un chassis Renault sport.
Ils plancheraient même sur un V10 atmosphérique 3.5Lsupervisé par Renault F1 et Yamaha pour un son entre la LFA et une Renault F1 V10 de la belle époque.

Ils plancheraient même sur un V10 atmosphérique 3.5Lsupervisé par Renault F1 et Yamaha pour un son entre la LFA et une Renault F1 V10 de la belle époque.
il y a 6 jours
Elle aurait un vrai succès cette voiture elle est très jolie
En Irlande tu boufferai 150€ par mois de taxe moteur et l'assureur te fisterai le cul
il y a 6 jours
Ils blaguaient pas à l'époque pour une pub ils mettaient 4 hélicoptères en rase-motte à 3 mètres du sol.
Aujourd'hui même avec les images de synthèse ils ne font plus ça.
il y a 6 jours
C’est juste une perception mentale car les modèles maintenant sont merdiques
´
Je vais prendre l'exemple de l'Irlande
Les quadragénaire et + qui veulent du neuf sont des bobos ecolos mentaux qui sont aussi accro a toutes les merdes technologique et numérique
Une renault sport biderai malheureusement ici
Les quadragénaire et + qui veulent du neuf sont des bobos ecolos mentaux qui sont aussi accro a toutes les merdes technologique et numérique
il y a 6 jours
Elle aurait un vrai succès cette voiture elle est très jolie
T’enleves toutes les taxes écologiques de merde et les ingénieurs Renault nous pondéraient des folies comme ça, sans problème
Les allemands seraient en pls
La RS5 ridiculisée
La RS5 ridiculisée
il y a 6 jours
Ils blaguaient pas à l'époque pour une pub ils mettaient 4 hélicoptères en rase-motte à 3 mètres du sol.
Et c'est désormais interdit par la loi de faire une pub de voiture où la voiture roule vite ou dangereusement nofake
il y a 6 jours
On dirait une Audi R8 par contre c'est un peu trop copié
il y a 6 jours
Je vais prendre l'exemple de l'Irlande
Comme en France car y a que ça ou tu te fais pas taxer donc les gens arrivent à se convaincre que c’est ce qui est bon pour eux
Si on remet de la virilité dans l’automobile ça changerait en quelques années
Si on remet de la virilité dans l’automobile ça changerait en quelques années
il y a 6 jours
T’enleves toutes les taxes écologiques de merde et les ingénieurs Renault nous pondéraient des folies comme ça, sans problème
La RS5 ridiculisée
La RS5 ridiculisée
Je suis même pas sûr khey, les nouvelles générations d'ingénieurs sont corrompus par le mindset d'écologiste bobo ils n'ont plus la niac, ils n'ont plus les couilles même pour sortir une Clio 5 RS, ils te font une R5 Alpine A290 qui fait un bruit de vaisseau spatial quand tu accélères...
45.000 euros pour ça.
Même le mec de la vidéo trouve ça ridicule
45.000 euros pour ça.
Même le mec de la vidéo trouve ça ridicule
il y a 6 jours
Même la mélodie de la pub, reprise d'une chanson de Robert Palmer qui continue à inspirer encore des groupes maitres courses,
Cette époque est un trésor de nostalgie carrément rock
Cette époque est un trésor de nostalgie carrément rock
il y a 6 jours