InscriptionConnexion
Je peux aussi rentrer dans une forme de médiation de mon côté et dire regardez, un blanc parmis les arabes, regardez qui arrive à exprimer le plus de méchanceté : un blanc. Ce genre de médiation mene à rien, c'est un monstre point.

J'ai vu à un moment donné il a réquisitionné son portable pour fouiller son historique et l’exposer aux spectateurs, c'était des trucs du style "pourquoi j'arrive pas à trouver l’amour" sur chatgpt mais le mec a aucune race pour exposer ça. J'espère juste que le peuple va leur tomber dessus.

Si moi je les croise un jour irl, je me suis mis en moi même de leur casser la figure quoi qu'il arrive. Je ne veux aucune impunité
c’est vrai mais ya une corrélation entre le fait que se soit un converti ce que j’appelle bougnoule mentale et les faits en tout cas a mon avis
il y a 13 jours
Arthur vas te coucher
je suis même pas blanc
:Chacal:
il y a 13 jours
n'insulte pas mohammed
je pisse sur ce pedo
il y a 13 jours
n'insulte pas mohammed
Non mais ta religion où t'as le droit de coucher avec des esclaves mariées dans la sourate 4 au verset 24, on a pas besoin d’insulter, elle s’insulte tout seul rien que par son caractère démoniaque. L’islam c'est du faux et du blasphème. Si c'est tant que ça la vérité, les pays musulmans devraient être un paradis, et c'est les "kouffars" qui devraient rêver de venir, ben non, la loi islamique est une plaie même pour les musulmans
Gateaudeluxe la grosse pédale avec ton Theo, deux abominations vivantes
il y a 13 jours
Non mais ta religion où t'as le droit de coucher avec des esclaves mariées dans la sourate 4 au verset 24, on a pas besoin d’insulter, elle s’insulte tout seul rien que par son caractère démoniaque. L’islam c'est du faux et du blasphème. Si c'est tant que ça la vérité, les pays musulmans devraient être un paradis, et c'est les "kouffars" qui devraient rêver de venir, ben non, la loi islamique est une plaie même pour les musulmans
Ceci
:AnyaSousLaPluie:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 13 jours
Ceci
:AnyaSousLaPluie:
Je transpire l’intelligence ce soir
Gateaudeluxe la grosse pédale avec ton Theo, deux abominations vivantes
il y a 13 jours
Je transpire l’intelligence ce soir
C'est juste le forum qui agit comme la bonne soupape de décompression qu'il est.
:lisa19:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 13 jours
c’est un bougnoule mentale arabe ou alliés des arabes c’est pareil c’est des macaques de merde.
Il s'est récemment converti à l'islam.

Hallucinant comment cette religion n'attire que des kassos et des abrutis.
Toujours vivant
:renaud:
il y a 13 jours
je pisse sur ce pedo
ton prophète ?
:CFwtf2:
:AUTISME_GENERALISE:
il y a 13 jours
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 13 jours