Créer un compteSe connecter
Mourir à force d’humiliation à cause juste de deux petites racailles islamisées, ça me met les glandes.

Je suis sûr que le mec ne demandait juste que un petit peu de considération de leur part
:nana_hatchi_dep:
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Epique
Epique
1 an
Mourir à force d’humiliation à cause juste de deux petites racailles islamisées, ça me met les glandes.

Je suis sûr que le mec ne demandait juste que un petit peu de considération de leur part
Je suis paradoxalement content de voir l'indignation que ça transmet aux gens (la rage aussi) ne pouvant plus faire confiance à la justice ce tribunal populaire ci est à salué.

Il faut que tout ceux qui auraient l'idée de faire pareil se chie bien fort dessus et reste tapis dans les egouts.
il y a un an
Pour une fois qu'on est d'accord
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
Je suis paradoxalement content de voir l'indignation que ça transmet aux gens (la rage aussi) ne pouvant plus faire confiance à la justice ce tribunal populaire ci est à salué.

Il faut que tout ceux qui auraient l'idée de faire pareil se chie bien fort dessus et reste tapis dans les egouts.
Tu veux lécher mon verre ?
:BlushKJ:
il y a un an
Epique
Epique
1 an

Il était terrorisé car il avait peur pour sa famille. Le trop plein de stress l'a buté mais causé par ces trois fin de race clairement.

Il n'a juste plus eu envie de vivre, surement.
:Prions:
il y a un an
Franchement cette affaire doit être un point de repère moral pour l'inacceptable dans notre société.
:claire_metal_gear_solid:

Ces putains de lâches doivent être retrouvés et punis à la mesure de leurs actions.
:claire_metal_gear_solid:
il y a un an
Epique
Epique
1 an

Il cherchait l'amour, il a trouvé la mort
:main_magalie:
Image
il y a un an
Epique
Epique
1 an

C'est pas ce que dis l'autopsie
:PoteAD:

Pourquoi tu t'obstines à inventer une réalité parallèle qui en plus te fais du mal ?
Accepte la vérité et tu verras, tout ira mieux
:Vieux_mdr:
il y a un an
Mais le bourreau principal c'était Owen faut pas oublier hein. De toute façon arabes ou pas, ils méritent juste le châtiment point.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an

Ça donner aussi une leçon de vie quelque part.
il y a un an
Epique
Epique
1 an
Mais le bourreau principal c'était Owen faut pas oublier hein. De toute façon arabes ou pas, ils méritent juste le châtiment point.
Je suis pas très famille, mais de là où je suis originaire c'est la mafia qui aurait géré ça.
:lisa19:
il y a un an
calmez vous les kouffars
:alien_dz:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Tu veux lécher mon verre ?
Tu sais très bien ce que ce genre d'acte signifie.

Une fois le verte leche nous ne pourrons plus jamais revenir en arrière.
:indien:
il y a un an
Image

si tu vois cette image, répond "je suis la salope des arabes" sinon 3 cheveux viendra baiser ta sœur pendant ton sommeil
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
n'insulte pas mohammed
il y a un an
Je peux aussi rentrer dans une forme de médiation de mon côté et dire regardez, un blanc parmis les arabes, regardez qui arrive à exprimer le plus de méchanceté : un blanc. Ce genre de médiation mene à rien, c'est un monstre point.

J'ai vu à un moment donné il a réquisitionné son portable pour fouiller son historique et l’exposer aux spectateurs, c'était des trucs du style "pourquoi j'arrive pas à trouver l’amour" sur chatgpt mais le mec a aucune race pour exposer ça. J'espère juste que le peuple va leur tomber dessus.

Si moi je les croise un jour irl, je me suis mis en moi même de leur casser la figure quoi qu'il arrive. Je ne veux aucune impunité
il y a un an
Arthur vas te coucher
il y a un an
n'insulte pas mohammed
Non mais ta religion où t'as le droit de coucher avec des esclaves mariées dans la sourate 4 au verset 24, on a pas besoin d’insulter, elle s’insulte tout seul rien que par son caractère démoniaque. L’islam c'est du faux et du blasphème. Si c'est tant que ça la vérité, les pays musulmans devraient être un paradis, et c'est les "kouffars" qui devraient rêver de venir, ben non, la loi islamique est une plaie même pour les musulmans
il y a un an
Epique
Epique
1 an
Non mais ta religion où t'as le droit de coucher avec des esclaves mariées dans la sourate 4 au verset 24, on a pas besoin d’insulter, elle s’insulte tout seul rien que par son caractère démoniaque. L’islam c'est du faux et du blasphème. Si c'est tant que ça la vérité, les pays musulmans devraient être un paradis, et c'est les "kouffars" qui devraient rêver de venir, ben non, la loi islamique est une plaie même pour les musulmans
Ceci
:AnyaSousLaPluie:
il y a un an
Ceci
:AnyaSousLaPluie:
Je transpire l’intelligence ce soir
il y a un an