InscriptionConnexion
Image
il y a 4 jours
Bah si ils se dissipent, t’es con ou quoi? En 1 ou 2 minutes c’es fini le ciel est bleu
La preuve en photo plus haut David
il y a 4 jours
Etoile de Dissipation.
il y a 4 jours
feed eldenlord
:headbang_:
il y a 4 jours
Etoile de Dissipation.
Image
il y a 4 jours
putain chaud j'ai une forêt à côté de chez moi, jamais de ma vie je n'ai vu d'épandage au dessus de cette forêt. Qu'au dessus des habituations uniquement.
:chaluminium:

Chaud mon niveau de complotisme.
:chaluminium:

Image
il y a 4 jours
Spoil les nuages au dessus de vos têtes sont créés à l'aide d'épandage d'avions, assemblés et dirigés à distance selon formations désirées
:bfm_mains:
il y a 4 jours
Plus d'infos ici :
educate-yourself.org https://educate-yourself.org/ct/index.shtml#top

Une autre photo encore :
Image
il y a 4 jours
Qui a dit ça hormis toi ici le shill ?
Les faits sont là : avions : nuage : temps de merde : pas un jour bleu de l'année
Nan ça c’est juste que tu vis en Île-de-France. Dans ma montagne, j’ai pas ce problème-là…

:Daenerys_ayaa:
il y a 4 jours
100% naturel, circulez Image
il y a 4 jours
Nan ça c’est juste que tu vis en Île-de-France. Dans ma montagne, j’ai pas ce problème-là…

:Daenerys_ayaa:
Bravo tu es l'élu.
il y a 4 jours
100% naturel, circulez Image
Dissipationed dans 1 2 ... Ed
il y a 4 jours
Le temps qu’on perd à devoir expliquer aux ksos comme l’op que tout ça c’est dans sa tête d’ahuri
:Sergent_minou:
Du coup ça vaut pas vraiment la peine. Suffit de les parquer tous ensemble et de les laisser se monter la mayonnaise entre eux…

:Vieux_mdr:
il y a 4 jours-PEMT
il y a 4 jours-PEMT
Je suis un sacré complotiste, mais même pour moi les chemtrails c'est trop dur à avaler
:Bol_en_bois:

Concrètement, c'est quoi le projet derrière ça ? Je demande naïvement et honnêtement
@SnakePlissken explique lui, il a besoin de savoir..
:ChatZoomFume:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 4 jours
Je suis un sacré complotiste, mais même pour moi les chemtrails c'est trop dur à avaler
:Bol_en_bois:

Concrètement, c'est quoi le projet derrière ça ? Je demande naïvement et honnêtement
il y a 4 jours
Les températures baisseront cette fin de semaine ce léger voile va progresser sur la partie est du pays
:bfm_zoom:

S'étendant également vers le sud où de légères pluies tomberont comme la température à 15°
:bfm_mains:

Demain c'est la Saint Ylan bon dimanche à vous
:Journalope:
il y a 4 jours
Un temps gris toute la semaine mais rien a voir avec les trainées parfaitement naturelles qui se dissipent
il y a 4 jours
Circulez
www.greenpeace.fr https://www.greenpeace.fr[...]peace-sur-les-chemtrails/

Je regarde aujourd'hui le ciel quadrillé, grattements dans la gorge, froid qui s'installe, sensations typique des jours d'épandages et de créations volontaires des nuages.
Les gens touchés croient que c'est la faute des allergies.
Tout va bien.
C'est bien beau tout ça, mais les preuves de l'existence des chemtrails, elles sont ou ?
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 4 jours
C'est bien beau tout ça, mais les preuves de l'existence des chemtrails, elles sont ou ?
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Les nuages créés artificiellement n'existent pas c'est une hallucination collective
il y a 4 jours