Ce sujet a été résolu
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 4 jours
Croix
4j
Circulez
https://www.greenpeace.fr[...]peace-sur-les-chemtrails/
Je regarde aujourd'hui le ciel quadrillé, grattements dans la gorge, froid qui s'installe, sensations typique des jours d'épandages et de créations volontaires des nuages.
Les gens touchés croient que c'est la faute des allergies.
Tout va bien.
Je regarde aujourd'hui le ciel quadrillé, grattements dans la gorge, froid qui s'installe, sensations typique des jours d'épandages et de créations volontaires des nuages.
Les gens touchés croient que c'est la faute des allergies.
Tout va bien.
pareil
j ai meme pris des photos
j ai meme pris des photos
il y a 4 jours
Evidemment que ce ne peut pas exister, comment sérieusement ? Tu imagines la logistique que cela demanderait, le nombre de personnes impliquées, le secret, etc.
Et pourquoi ? Les opérateurs s'intoxiqueraient eux-mêmes
Et pourquoi ? Les opérateurs s'intoxiqueraient eux-mêmes

il y a 4 jours
Sans épandage il ferait littéralement bleu.
On a vu combien de jours de ciel bleu sans nuage ou voil depuis le début de l'année ?
On a vu combien de jours de ciel bleu sans nuage ou voil depuis le début de l'année ?
il y a 4 jours
Le temps qu’on perd à devoir expliquer aux ksos comme l’op que tout ça c’est dans sa tête d’ahuri
il y a 4 jours
Le temps qu’on perd à devoir expliquer aux ksos comme l’op que tout ça c’est dans sa tête d’ahuri
Les nuages artificiels sont un hoax
il y a 4 jours
Les nuages artificiels sont un hoax
C’est le complot, la fumée c’est le NWO
LES PILOTES NOUS EMPOISONNENT
Le monde veut tuer ses proletaire pour heu je
il y a 4 jours
Bordel
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 jours
C’est le complot, la fumée c’est le NWO
Qui a dit ça hormis toi ici le shill ?
Les faits sont là : avions : nuage : temps de merde : pas un jour bleu de l'année
Les faits sont là : avions : nuage : temps de merde : pas un jour bleu de l'année
il y a 4 jours
Qui a dit ça hormis toi ici le shill ?
Chemtrails c’est une des pires théories de golio
il y a 4 jours
Chemtrails c’est une des pires théories de golio
Pirouetto le voile est naturel
eugneugneu il fait moche

il y a 4 jours
Jurmorok
4j
Arrêtes avec vos conneries de chemtrails les Titouan
Le voile dans le ciel sé normale
il y a 4 jours
Le voile dans le ciel sé normale
Oui c’est normal, faut arrêter là fumette, c’est de la flotte, de la putain de flotte issue de la condensation
il y a 4 jours
Oui c’est normal, faut arrêter là fumette, c’est de la flotte, de la putain de flotte issue de la condensation
Elfamoso nuage qui se dissipe qui se dissipe pas
il y a 4 jours
Elfamoso nuage qui se dissipe qui se dissipe pas
Bah si ils se dissipent, t’es con ou quoi? En 1 ou 2 minutes c’es fini le ciel est bleu
il y a 4 jours
Je suis un sacré complotiste, mais même pour moi les chemtrails c'est trop dur à avaler
Concrètement, c'est quoi le projet derrière ça ? Je demande naïvement et honnêtement
Concrètement, c'est quoi le projet derrière ça ? Je demande naïvement et honnêtement
es spukt hier
il y a 4 jours