Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Evidemment que ce ne peut pas exister, comment sérieusement ? Tu imagines la logistique que cela demanderait, le nombre de personnes impliquées, le secret, etc.
Et pourquoi ? Les opérateurs s'intoxiqueraient eux-mêmes
Et pourquoi ? Les opérateurs s'intoxiqueraient eux-mêmes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans épandage il ferait littéralement bleu.
On a vu combien de jours de ciel bleu sans nuage ou voil depuis le début de l'année ?
On a vu combien de jours de ciel bleu sans nuage ou voil depuis le début de l'année ?
il y a un an
Le temps qu’on perd à devoir expliquer aux ksos comme l’op que tout ça c’est dans sa tête d’ahuri
il y a un an
EldenLord
1 an
Le temps qu’on perd à devoir expliquer aux ksos comme l’op que tout ça c’est dans sa tête d’ahuri
Les nuages artificiels sont un hoax
il y a un an
Les nuages artificiels sont un hoax
C’est le complot, la fumée c’est le NWO
LES PILOTES NOUS EMPOISONNENT
Le monde veut tuer ses proletaire pour heu je
il y a un an
C’est le complot, la fumée c’est le NWO
Qui a dit ça hormis toi ici le shill ?
Les faits sont là : avions : nuage : temps de merde : pas un jour bleu de l'année
Les faits sont là : avions : nuage : temps de merde : pas un jour bleu de l'année
il y a un an
Qui a dit ça hormis toi ici le shill ?
Chemtrails c’est une des pires théories de golio
il y a un an
Chemtrails c’est une des pires théories de golio
Pirouetto le voile est naturel
eugneugneu il fait moche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrêtes avec vos conneries de chemtrails les Titouan
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Jurmorok
1 an
Arrêtes avec vos conneries de chemtrails les Titouan
Le voile dans le ciel sé normale
il y a un an
Le voile dans le ciel sé normale
Oui c’est normal, faut arrêter là fumette, c’est de la flotte, de la putain de flotte issue de la condensation
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Oui c’est normal, faut arrêter là fumette, c’est de la flotte, de la putain de flotte issue de la condensation
Elfamoso nuage qui se dissipe qui se dissipe pas
il y a un an
Elfamoso nuage qui se dissipe qui se dissipe pas
Bah si ils se dissipent, t’es con ou quoi? En 1 ou 2 minutes c’es fini le ciel est bleu
il y a un an
Je suis un sacré complotiste, mais même pour moi les chemtrails c'est trop dur à avaler
Concrètement, c'est quoi le projet derrière ça ? Je demande naïvement et honnêtement
Concrètement, c'est quoi le projet derrière ça ? Je demande naïvement et honnêtement
il y a un an
164
Sur ce sujet0