InscriptionConnexion
Aujourd'hui j'ai donné un cours de français à une teen de 15 ans chez ses parents (elle est espagnole)

Et à un moment je lui donnais des situations et elle devait improviser en français. Je lui dis "imagines que tu fais du shopping avec ta meilleure amie, tu vois un haut qui te plait, mais elle l'aime pas, donc t'essaye de la convaincre qu'il est bien" (c'est CHAT GPT qui m'a donné toutes ces situations)

Elle savait pas quoi dire donc je lui dis "t'as qu'a lui dire "regardes il va trop bien avec mes cheveux ou mon teint de peau... ou alors tu dis "regardes comme il fait ressortir mes boobs" haha" et la elle a rigolé un peu, et moi aussi, mais j'ai réalisé après que c'était peut être un peu déplacé de dire ça
:peur:

J'espère qu'elle va pas le dire à ses parents (je dois retourner Lundi et Mardi lui donner cours chez eux (dans la villa qu'ils ont loués)
GIF
il y a 4 jours
2 sucres
:delawarde:
il y a 4 jours
:catpilled:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 jours
Oui c'est ultra bizarre
:rire:
¿ un qué ? un grr Image
il y a 4 jours
Baise la bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 jours
Oui c'est ultra bizarre
ceci
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
Ouais, c'est sur le ton de la rigolade mais vaut mieux que t’évites ce genre de truc la prochaine fois, elle est beaucoup trop jeune et les parents risquent de s’inquiéter si leur fille leur en parle.
:crazyhead:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 4 jours
:gilbert4:
il y a 4 jours
Mais
:Artyomchoc:
Khey certifié depuis 2017
il y a 4 jours
Tu n'avais peut êrre pas de mauvaises intentions en tête mais ça pourrait être mal interprété.

Le mieux serait de ne plus jamais en parler et de faire attention par la suite de ne plus prendre ce genre d'exemples.
:RageMfffdoigt:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 jours
Oui c'est ultra bizarre
C'est la 3e fois que je la voyais donc on commence à se connaitre.

Elle sait que je suis cool.

Mais ouais c'était un peu déplacé. Elle aurait eu 18 ans à la limite ça passait, même si je suis pas censé dire ça. Mais la elle est un peu jeune encore.
GIF
il y a 4 jours
C'est la 3e fois que je la voyais donc on commence à se connaitre.

Elle sait que je suis cool.

Mais ouais c'était un peu déplacé. Elle aurait eu 18 ans à la limite ça passait, même si je suis pas censé dire ça. Mais la elle est un peu jeune encore.
Et t'as quelle âge toi ?
:risichoc:
¿ un qué ? un grr Image
il y a 4 jours
On s'est vu 3 fois elle sait que je suis cool

Es tu autiste ?
¿ un qué ? un grr Image
il y a 4 jours
Et t'as quelle âge toi ?
35 on va dire
:risitas_ahi:
GIF
il y a 4 jours
35 on va dire
¿ un qué ? un grr Image
il y a 4 jours
On s'est vu 3 fois elle sait que je suis cool

Es tu autiste ?
Bah au bout de 3h en seul à seul à lui apprendre le français je pense qu'elle commence à me cerner un peu quand même...
GIF
il y a 4 jours
Bah au bout de 3h en seul à seul à lui apprendre le français je pense qu'elle commence à me cerner un peu quand même...
Ah ouais d'accord

T'as le double de son âge elle est pas dans ta tête elle peut pas savoir si t'as un truc bizarre dans la tête, enfin si y as pas eu de malaise tant mieux mais c'est trop trop bizarre ce genre de remarque
¿ un qué ? un grr Image
il y a 4 jours
Ca fait un peu bizarre en effet
il y a 4 jours
Baise la bordel
:this_text:
il y a 4 jours
Ouais, c'est sur le ton de la rigolade mais vaut mieux que t’évites ce genre de truc la prochaine fois, elle est beaucoup trop jeune et les parents risquent de s’inquiéter si leur fille leur en parle.
:crazyhead:
Au pire il pourra dire qu'elle a mal compris la prononciation et qu'il voulait pas dire boobs mais xxx (j'ai pas d'inspi là
:FatigueZoom:
)
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 4 jours