Ce sujet a été résolu
Griffith à toujours été un individualiste et est resté fidèle à lui même, il a juste fait un choix qui lui permettrait de réaliser son rêve, la bande du faucon devait pourtant savoir qu'il priorisait son rêve au dessus de tout.
La seule personne qui a réussi à lui faire oublier temporairement à son rêve fût Guts
La seule personne qui a réussi à lui faire oublier temporairement à son rêve fût Guts

Et le viol de casca ? C'était aussi son rêve ? Faut pas minimiser ses actes.
il y a 20 jours
BlueLadyShow
20j
Kira n'a rien fait de mal
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 20 jours
oe chacal sa dit quoi
Ça lâche des pets dans le lit
il y a 20 jours
chacal sa lache des pets oeufer
Tmtc
il y a 20 jours
Kira aurait pu gagner en fesant RIEN, tout ce qu'ils ont réussi a déduire au début c'est que c'était un étudiant donc des millions de suspects ahient
il aurait pu continuer a tuer tranquille mais bon faut bien une histoire 
+ la famille de light yagami qui crame rien alors que t'a l'autre qui gueule dans sa chambre "JE VAIS ÊTRE LE DIEU DU NOUVEAU MONDE!!!!" et d'autre truc du genre tout le temps

+ la famille de light yagami qui crame rien alors que t'a l'autre qui gueule dans sa chambre "JE VAIS ÊTRE LE DIEU DU NOUVEAU MONDE!!!!" et d'autre truc du genre tout le temps

il y a 20 jours
Je crois que les filles m'aiment bien parceque je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.
il y a 20 jours