Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourtant il fait un boulot à casca
Qui est musclée et a une coupe garçonne, c'est un cache pédé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn modo te collerais une etiquette "frite" sur de la merde que tu la boufferait m'algrès l'odeur vu ta mentalité de niaise incapable de voir plus loin que ce qu'on lui fourre dans la bouche
Tu raconte Nimp
Tu rage en ce moment mon kheyou ?
Tu veux un caprisun ?
Tu veux un caprisun ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Tu raconte Nimp
Tu veux un caprisun ?
Tu veux un caprisun ?
Bha non la preuve est là en fait
Bordel les niaises, on vous prend la main dans le sac que vous essayez encore de nier
Même ça vous savez pas faire
Bordel les niaises, on vous prend la main dans le sac que vous essayez encore de nier
Même ça vous savez pas faire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Magique
1 an
Bon ça part un peu en cacahuète après la mort de L mais la fin est pas mal dans le hangar
De souvenir non c nul, le mieux en fait c'est le début quand il fait les premier meurtres et que L arrive a geolocaliser ou il est
il y a un an
Juste pour avoir un héritier parce qu'il se doutait bien que se faire péter le cul par un seigneur lui donnerait pas d'héritier au sang bleu, et tu sais qu'il a essayé
il y a un an
De souvenir non c nul, le mieux en fait c'est le début quand il fait les premier meurtres et que L arrive a geolocaliser ou il est
Toi déjà jt'aurais buté c'est sûr
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Toi déjà jt'aurais buté c'est sûr
Tu peux pas tu connais pas mon vrai nom fdp
il y a un an
j'ai dû regarder l'anime 4 ou 5 fois dans toute ma vie.
Et je te jure...qu'après l'arrivée de N jusqu'à l'episode final mon cerveau crée un "trou noir"
Je sais pas pourquoi mais j'ai à peine retenu ce qu'il se passait entre ces 2 sequences tellement ça n'a plus trop de sens ou du moins c'est un peu tiré par les cheveux
Et je te jure...qu'après l'arrivée de N jusqu'à l'episode final mon cerveau crée un "trou noir"
Je sais pas pourquoi mais j'ai à peine retenu ce qu'il se passait entre ces 2 sequences tellement ça n'a plus trop de sens ou du moins c'est un peu tiré par les cheveux
il y a un an
Tu peux pas tu connais pas mon vrai nom fdp
Xppptdrrrrrr !
ça se voit que t'as pas lu les règles du death note pti batard !
Le pseudo onchoi + sa PP ça fonctionne
Jt'aurais fait crever noyé dans ton vomis sale fumier !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXppptdrrrrrr !
Non ça marche pas pd
il y a un an
Les famoso thunes
il y a un an
oe chacal sa dit quoi
Ça lâche des pets dans le lit
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
chacal sa lache des pets oeufer
Tmtc
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Kira aurait pu gagner en fesant RIEN, tout ce qu'ils ont réussi a déduire au début c'est que c'était un étudiant donc des millions de suspects ahient
il aurait pu continuer a tuer tranquille mais bon faut bien une histoire 
+ la famille de light yagami qui crame rien alors que t'a l'autre qui gueule dans sa chambre "JE VAIS ÊTRE LE DIEU DU NOUVEAU MONDE!!!!" et d'autre truc du genre tout le temps

+ la famille de light yagami qui crame rien alors que t'a l'autre qui gueule dans sa chambre "JE VAIS ÊTRE LE DIEU DU NOUVEAU MONDE!!!!" et d'autre truc du genre tout le temps
il y a un an
90
Sur ce sujet0