InscriptionConnexion
Tu pues la pisse
:dany1:
:Dubitatif2:
il y a 20 jours
Et Griffith ?
:Guts:
Griffith à toujours été un individualiste et est resté fidèle à lui même, il a juste fait un choix qui lui permettrait de réaliser son rêve, la bande du faucon devait pourtant savoir qu'il priorisait son rêve au dessus de tout.

La seule personne qui a réussi à lui faire oublier temporairement à son rêve fût Guts
GIF
il y a 20 jours
immense taré
:griffith_sourire:
Quoi ?
:Dany_etonnee:
il y a 20 jours
Fait pas genre tu es un daron, Bilal hassani
Tu as le badge Maghreb et gay
:bilal_hassani_rose:
Un modo te collerais une etiquette "frite" sur de la merde que tu la boufferait m'algrès l'odeur vu ta mentalité de niaise incapable de voir plus loin que ce qu'on lui fourre dans la bouche
il y a 20 jours
Roi
Roi
20j
Griffith à toujours été un individualiste et est resté fidèle à lui même, il a juste fait un choix qui lui permettrait de réaliser son rêve, la bande du faucon devait pourtant savoir qu'il priorisait son rêve au dessus de tout.

La seule personne qui a réussi à lui faire oublier temporairement à son rêve fût Guts
GIF
Il est un peu pédé du coup
:delawarde:
il y a 20 jours
Il est un peu pédé du coup
Pourtant il fait un boulot à casca
il y a 20 jours
Pourtant il fait un boulot à casca
Qui est musclée et a une coupe garçonne, c'est un cache pédé
il y a 20 jours
Un modo te collerais une etiquette "frite" sur de la merde que tu la boufferait m'algrès l'odeur vu ta mentalité de niaise incapable de voir plus loin que ce qu'on lui fourre dans la bouche
Tu raconte Nimp
Tu rage en ce moment mon kheyou ?
Tu veux un caprisun ?
:chat_capri_sun:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 20 jours
Tu raconte Nimp
Tu rage en ce moment mon kheyou ?
Tu veux un caprisun ?
:chat_capri_sun:
Bha non la preuve est là en fait
:plink_bigger:

Bordel les niaises, on vous prend la main dans le sac que vous essayez encore de nier
:Dany_lamentation:

Même ça vous savez pas faire
:Danydiforme:
il y a 20 jours
Qui est musclée et a une coupe garçonne, c'est un cache pédé
Il s'est aussi tapé aussi la princesse du Midland, c'est ce qui lui a valu d'être torturé pendant 3 ans
il y a 20 jours
Bon ça part un peu en cacahuète après la mort de L mais la fin est pas mal dans le hangar
:clarke_couronne:
De souvenir non c nul, le mieux en fait c'est le début quand il fait les premier meurtres et que L arrive a geolocaliser ou il est
il y a 20 jours
Roi
Roi
20j
Il s'est aussi tapé aussi la princesse du Midland, c'est ce qui lui a valu d'être torturé pendant 3 ans
Juste pour avoir un héritier parce qu'il se doutait bien que se faire péter le cul par un seigneur lui donnerait pas d'héritier au sang bleu, et tu sais qu'il a essayé
il y a 20 jours
De souvenir non c nul, le mieux en fait c'est le début quand il fait les premier meurtres et que L arrive a geolocaliser ou il est
Toi déjà jt'aurais buté c'est sûr
il y a 20 jours
Bon ça part un peu en cacahuète après la mort de L mais la fin est pas mal dans le hangar
:clarke_couronne:
Perso j'ai kiffé du début a la fin, y compris après la mort de L
:itsBeautiful:
il y a 20 jours
Toi déjà jt'aurais buté c'est sûr
Tu peux pas tu connais pas mon vrai nom fdp
:salam2:
il y a 20 jours
Perso j'ai kiffé du début a la fin, y compris après la mort de L
:itsBeautiful:
j'ai dû regarder l'anime 4 ou 5 fois dans toute ma vie.

Et je te jure...qu'après l'arrivée de N jusqu'à l'episode final mon cerveau crée un "trou noir"
:Danydiforme:

Je sais pas pourquoi mais j'ai à peine retenu ce qu'il se passait entre ces 2 sequences tellement ça n'a plus trop de sens ou du moins c'est un peu tiré par les cheveux
:Dany_rigole3:
il y a 20 jours
Tu peux pas tu connais pas mon vrai nom fdp
:salam2:
Xppptdrrrrrr !
:Danycontente:

ça se voit que t'as pas lu les règles du death note pti batard !

Le pseudo onchoi + sa PP ça fonctionne

Jt'aurais fait crever noyé dans ton vomis sale fumier !
:chatfougif:
il y a 20 jours
Juste pour avoir un héritier parce qu'il se doutait bien que se faire péter le cul par un seigneur lui donnerait pas d'héritier au sang bleu, et tu sais qu'il a essayé
C'est vrai qu'il y a cet épisode je le reconnais, il avait fait ça pour des thunes et sauver la bande de je sais plus quoi
:griffith_de_pute:
il y a 20 jours
Roi
Roi
20j
C'est vrai qu'il y a cet épisode je le reconnais, il avait fait ça pour des thunes et sauver la bande de je sais plus quoi
:griffith_de_pute:
Les famoso thunes
:donald-pervers:
il y a 20 jours
Xppptdrrrrrr !

ça se voit que t'as pas lu les règles du death note pti batard !

Le pseudo onchoi + sa PP ça fonctionne

Jt'aurais fait crever noyé dans ton vomis sale fumier !
:chatfougif:
Non ça marche pas pd
il y a 20 jours