Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe berger allemand, le meilleur ami de l'homme aryen face aux métèques
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
un peu chaud de laisser des races comme ça dans le civil, surtout parmis les gugusses prolétaires irresponsables
il y a un an
Le border c'est un chien dur à gérer, ultra intelligent et vif, tu peux avoir les mêmes problèmes qu'un malinois sauf que forcément c'est moins impressionnant
il y a un an
Ouais bah comme le malinois.
Si tu laisses un border enfermé dans un jardin il va devenir fou.
Le problème de ces chiens c'est leur intelligence
Si tu laisses un border enfermé dans un jardin il va devenir fou.
Le problème de ces chiens c'est leur intelligence
il y a un an
oui, autant dire que ça va restreindre la possession (pour ceux qui respectent la loi ou la vie en société)
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
comme chien de garde ce serait le Dobermann pinscher pour moi, mais sinon oui j'aime bien les malinois
carabin
il y a un an
comme chien de garde ce serait le Dobermann pinscher pour moi, mais sinon oui j'aime bien les malinois
Tu prends pas un chien pour faire de la garde le low. T'as des doberman ultra peureux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal t'as plein de cassos qui prennent des malinois alors que les border c'est siucebt des gens responsables.
il y a un an
Tu prends pas un chien pour faire de la garde le low. T'as des doberman ultra peureux
ah bah j'en sais rien je suis pas calé en chien
carabin
il y a un an
222
Sur ce sujet0