Ce sujet a été résolu
et encore, ça c'est pour les races gérables dans le civil
Oui il y a un monde entre un border collie et un pit bull
il y a 21 heures
Oui beaucoup. C'est hyper docile en plus.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 21 heures
oui, pit, roth et berger allemand, après c inexistant les autres attaques de chiens dans les stats
il y a 21 heures
oui, pit, roth et berger allemand, après c inexistant les autres attaques de chiens dans les stats
C’est triste pour ces chiens qui vont souffrir faute d’un maître responsable
Je dis ça en étant probablement incapable de m’occuper correctement de ce type dé chien
Je dis ça en étant probablement incapable de m’occuper correctement de ce type dé chien
il y a 21 heures
Le berger allemand, le meilleur ami de l'homme aryen face aux métèques
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 21 heures
C’est triste pour ces chiens qui vont souffrir faute d’un maître responsable
un peu chaud de laisser des races comme ça dans le civil, surtout parmis les gugusses prolétaires irresponsables
il y a 21 heures
un peu chaud de laisser des races comme ça dans le civil, surtout parmis les gugusses prolétaires irresponsables
Ce type de devraient être réservé à des maître capables de les gérer et de répondre à leurs besoins
il y a 21 heures
Le border c'est un chien dur à gérer, ultra intelligent et vif, tu peux avoir les mêmes problèmes qu'un malinois sauf que forcément c'est moins impressionnant
il y a 21 heures
Le border c'est un chien dur à gérer, ultra intelligent et vif, tu peux avoir les mêmes problèmes qu'un malinois sauf que forcément c'est moins impressionnant
Oui après j’ai l’impression pour avoir eu un border collie qu’ils sont plus affectueux et adapté aux famille
Je suis peut être bien tombé mais ce sont dès chiens qui ont certes besoin de dressages et d’exercices mais ça va quand on est actif et qu’on sait mettre des limites
Je suis peut être bien tombé mais ce sont dès chiens qui ont certes besoin de dressages et d’exercices mais ça va quand on est actif et qu’on sait mettre des limites
il y a 21 heures
Oui après j’ai l’impression pour avoir eu un border collie qu’ils sont plus affectueux et adapté aux famille
Ouais bah comme le malinois.
Si tu laisses un border enfermé dans un jardin il va devenir fou.
Le problème de ces chiens c'est leur intelligence
il y a 21 heures
Ce type de devraient être réservé à des maître capables de les gérer et de répondre à leurs besoins
oui, autant dire que ça va restreindre la possession (pour ceux qui respectent la loi ou la vie en société)
il y a 21 heures
oui, autant dire que ça va restreindre la possession (pour ceux qui respectent la loi ou la vie en société)
Oui
il y a 21 heures
TintinQuiRit
21h
comme chien de garde ce serait le Dobermann pinscher pour moi, mais sinon oui j'aime bien les malinois
épicier
il y a 21 heures
Ouais bah comme le malinois.
Possible clef après j’ai su gérer mais j’ai toujours eu l’impression qu’un malinois demandait plus d’un border collie mais je ne suis pas un pro
il y a 20 heures
J aime tous les chiens , tous des bebes
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 20 heures
comme chien de garde ce serait le Dobermann pinscher pour moi, mais sinon oui j'aime bien les malinois
Tu prends pas un chien pour faire de la garde le low. T'as des doberman ultra peureux
il y a 20 heures