Ce sujet a été résolu
Oui chez les autres
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 21 heures
Non ils ne m'inspirent pas confiance.
Les clébards c'est un truck de golem, dans 99% des cas les gens prennent des chiens ils ne savent même pas pourquoi, juste par conformisme.
Les clébards c'est un truck de golem, dans 99% des cas les gens prennent des chiens ils ne savent même pas pourquoi, juste par conformisme.
il y a 21 heures
pas trop
le maître doit être fort et ce n'est jamais le cas
Fort ? Ça pèse 25-30 kg
il y a 21 heures
pas trop
Problème des chiens de travail
il y a 21 heures
J'en ai eu un quand on arrêtait pas de venir cambrioler chez moi, il me manque car c'était vraiment un bon chien..
il y a 21 heures
Shalltear
21h
J'en ai eu un quand on arrêtait pas de venir cambrioler chez moi, il me manque car c'était vraiment un bon chien..
Ils sont très efficaces en particulier contre les nègres/bougnoules...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 heures
Ça bouffe tout et n'importe quoi et ça m'a l'air d'être un chien très con, mais dans la série Person of interest, le chien est un malinois.
il y a 21 heures
Fort ? Ça pèse 25-30 kg
nan mentalement, ils ont tous des malinois, c facile à avoir
il y a 21 heures
Problème des chiens de travail
ma voisine elle dresse des chiens, desfois on se perche en hauteur et on se marre en regardant les gens avec leurs chiens
il y a 21 heures
ma voisine elle dresse des chiens, desfois on se perche en hauteur et on se marre en regardant les gens avec leurs chiens
C’est triste pour les chiens qui n’ont pas de maîtres capable de leur permettre de s’épanouir et de les gérer
il y a 21 heures
TintinQuiRit
21h
Ceux que j'ai vu étaient complètement stupides.
Je préfère les bergers allemands, ils se ressemblent, mais il paraît qu'ils sont moins agressifs (là ou le malinois a des pulsions de chasse).
Je préfère les bergers allemands, ils se ressemblent, mais il paraît qu'ils sont moins agressifs (là ou le malinois a des pulsions de chasse).
il y a 21 heures
Ils sont très efficaces en particulier contre les nègres/bougnoules...
il y a 21 heures
C’est triste pour les chiens qui n’ont pas de maîtres capable de leur permettre de s’épanouir et de les gérer
et encore, ça c'est pour les races gérables dans le civil
il y a 21 heures