Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui chez les autres
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
il y a un an
Non ils ne m'inspirent pas confiance.
Les clébards c'est un truck de golem, dans 99% des cas les gens prennent des chiens ils ne savent même pas pourquoi, juste par conformisme.
Les clébards c'est un truck de golem, dans 99% des cas les gens prennent des chiens ils ne savent même pas pourquoi, juste par conformisme.
il y a un an
Turlupinzigotin
1 an
pas trop
le maître doit être fort et ce n'est jamais le cas
le maître doit être fort et ce n'est jamais le cas
Fort ? Ça pèse 25-30 kg
il y a un an
J'en ai eu un quand on arrêtait pas de venir cambrioler chez moi, il me manque car c'était vraiment un bon chien..
il y a un an
Shalltear
1 an
J'en ai eu un quand on arrêtait pas de venir cambrioler chez moi, il me manque car c'était vraiment un bon chien..
Ils sont très efficaces en particulier contre les nègres/bougnoules...
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ça bouffe tout et n'importe quoi et ça m'a l'air d'être un chien très con, mais dans la série Person of interest, le chien est un malinois.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFort ? Ça pèse 25-30 kg
nan mentalement, ils ont tous des malinois, c facile à avoir
il y a un an
ma voisine elle dresse des chiens, desfois on se perche en hauteur et on se marre en regardant les gens avec leurs chiens
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Ceux que j'ai vu étaient complètement stupides.
Je préfère les bergers allemands, ils se ressemblent, mais il paraît qu'ils sont moins agressifs (là ou le malinois a des pulsions de chasse).
Je préfère les bergers allemands, ils se ressemblent, mais il paraît qu'ils sont moins agressifs (là ou le malinois a des pulsions de chasse).
il y a un an
Non c'est de la saloperie qui mord tout le monde
il y a un an
Ils sont très efficaces en particulier contre les nègres/bougnoules...
Exaent ahi le nombre de fois que ces cafards ont changé de trottoir à la vue de mon doggo
il y a un an
et encore, ça c'est pour les races gérables dans le civil
il y a un an
oui, pit, roth et berger allemand, après c inexistant les autres attaques de chiens dans les stats
il y a un an
226
Sur ce sujet0