Ce sujet a été résolu
Un jour je me baladais et arrivé à un feu rouge pour pieton, j’entends la maman d’un gamin lui dire qu’il ne faut surtout pas passer quand c’est rouge
du coup je suis pas passé pour pas la faire mentir et qu’elle garde sa crédibilité
J'ai été conseiller municipal enfant de la ville où j'étais scolarisé
il y a 3 jours
Quand je bossais dans un magasin un client a chier dans la cabine d'essayage
ayaaaaooooo
il y a 3 jours
Ça fait mal ?
Pour l'instant non mais c'est plutôt impressionnant
Je condamne républicainement
il y a 3 jours
J’ai vu deux rats morts sur le trottoir en deux semaines
Plus que toute ma vie pré les deux dernières semaines
Plus que toute ma vie pré les deux dernières semaines
Ahi
Il m'est arrivé la même chose.
Et pas des petits rats, ils faisaient dans les 30cm de long.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
J'ai été conseiller municipal enfant de la ville où j'étais scolarisé
Trop stylé
il y a 3 jours
Ahi
Ma théorie est que c’est dû à la sécheresse et qu’ils sortent pour chercher à manger et à boire
il y a 3 jours
Une fois quand j'étais un petit bout de chou, un membre de ma famille m'a dit que si je continuais à vouloir aller plus vite que tout le monde dehors, on me mettrait en laisse
J'ai eu la bonne idée de continuer pour voir si c'était vrai. C'était vrai et ça a duré quelques minutes
J'ai eu la bonne idée de continuer pour voir si c'était vrai. C'était vrai et ça a duré quelques minutes
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 3 jours
Je souffre de prosopagnosie légère ce qui signifie que j'ai un problème de reconnaissance faciale.
Un jour au feu rouge, un motard s'arrête à côté de moi et je crois que c'est un pote, je lui serre la main, le mec est surpris et me la serre.
Je comprends que c'est pas lui a sa réaction.
Le truc qui aurait pu me donner un indice est que l'homme avait une grosse moustache et pas mon pote.
Bienvenue en prosopagnosie...
Un jour au feu rouge, un motard s'arrête à côté de moi et je crois que c'est un pote, je lui serre la main, le mec est surpris et me la serre.
Je comprends que c'est pas lui a sa réaction.
Le truc qui aurait pu me donner un indice est que l'homme avait une grosse moustache et pas mon pote.
Bienvenue en prosopagnosie...
il y a 3 jours
Pas plus tard que tout à l'heure, je me suis fait arrêter par un SDF qui me demandait de l'argent. Pensant ne rien avoir, je fais mine de chercher dans mes poches, et je découvre en même temps que lui que j'avais un billet de 5 euros. Je lui ai donné le billet.
il y a 3 jours
Ma théorie est que c’est dû à la sécheresse et qu’ils sortent pour chercher à manger et à boire
Oui possible.
L'autre truc que j'avais jamais vu de ma vie et que je vois partout, dans toutes les villes et villages en été ce sont les petits cafards de jardin.
Les "ectobius vinzi" (rien à voir avec les grosses blattes dégueu qui s'incrustent chez les gens).
On les voit sur les murs des maisons et immeubles, les feuilles ect en plein soleil par 35 degrés.
Avant 2020/2021 j'en avais jamais vu de ma vie.
L'autre truc que j'avais jamais vu de ma vie et que je vois partout, dans toutes les villes et villages en été ce sont les petits cafards de jardin.
Les "ectobius vinzi" (rien à voir avec les grosses blattes dégueu qui s'incrustent chez les gens).
On les voit sur les murs des maisons et immeubles, les feuilles ect en plein soleil par 35 degrés.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
Oui possible.
Oui! Je viens de taper le nom dans Google et j’en ai vu aussi ces derniers temps!
C’est vraiment étonnant
C’est vraiment étonnant
il y a 3 jours
Un jour je suivais un camion poubelle, la rue était étroite et il était hors de question que je le double via le trottoir à gauche car ma voiture est trop basse et puis je ne roule pas sur le trottoir de toute manière
Bref, Une boomeuse sors de sa voiture et m'engueule car je ne veux pas m'engager sur ce trottoir. Elle avait une C1. Elle décide de depasser via le trottoir , me double et arrache par la même occasion son pot d'échappement. J'éclate de rire car à ce moment là, le camion repart et débloque la circulation. Elle avait l'air con
Bref, Une boomeuse sors de sa voiture et m'engueule car je ne veux pas m'engager sur ce trottoir. Elle avait une C1. Elle décide de depasser via le trottoir , me double et arrache par la même occasion son pot d'échappement. J'éclate de rire car à ce moment là, le camion repart et débloque la circulation. Elle avait l'air con
il y a 3 jours
On a tous eu une prof grave bonne sur laquelle on se branlais
Aussi des camaredes de classes d'ailleurs
Aussi des camaredes de classes d'ailleurs
Marrant vos histoires.
Ça le rappelle celle là :
J'avais un pantalon avec des gros rivets à la place du zipper, du coup ça faisait la bosse. Et bien sûr les filles qui croyaient que j'avais constamment le piquet.
Ça le rappelle celle là :
J'avais un pantalon avec des gros rivets à la place du zipper, du coup ça faisait la bosse. Et bien sûr les filles qui croyaient que j'avais constamment le piquet.
il y a 3 jours
Aujourd'hui j'ai appris que l'on pouvait avoir une cloque sur le frein à cause du frottement
Moi j'ai eu une fois un gros bouton purulant qui a poussé à cause du frottement sur le bas du penis
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 3 jours
Moi j'ai eu une fois un gros bouton purulant qui a poussé à cause du frottement sur le bas du penis
Bon sang
il y a 3 jours
Sinon une fois au Luxembourg j'étais à une aire d'autoroute
Dans ce pays, tu as des machines à sous accessibles a tous dans le café de la station service (même si sticker -18 ans)
On a observé stupéfait avec un couple un type qui a mis 200€ dans la machine et a tout perdu en 3 min
Dans ce pays, tu as des machines à sous accessibles a tous dans le café de la station service (même si sticker -18 ans)
On a observé stupéfait avec un couple un type qui a mis 200€ dans la machine et a tout perdu en 3 min
il y a 3 jours
Bon sang
Je m'en suis mis partout en l'eclatant et j'ai du mettre un sparadrap autour du zizient a cause du sang
il y a 3 jours
Je m'en suis mis partout en l'eclatant et j'ai du mettre un sparadrap autour du zizient a cause du sang
Ayaaa
Bon j'espère que ca restera tel quel
Bon j'espère que ca restera tel quel
il y a 3 jours