InscriptionConnexion
Un jour je me baladais et arrivé à un feu rouge pour pieton, j’entends la maman d’un gamin lui dire qu’il ne faut surtout pas passer quand c’est rouge
:uuh:
du coup je suis pas passé pour pas la faire mentir et qu’elle garde sa crédibilité
il y a 3 jours
Aujourd'hui j'ai appris que l'on pouvait avoir une cloque sur le frein à cause du frottement
:bocchipyj:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 3 jours
Quand je vais a l'hôpital , c'est dans le service gériatrie
:zahi:
:Im_etoile:
il y a 3 jours
J'ai gagné le jackpot au ticket à gratter en expliquant à un de mes frères qu'on ne gagnait jamais...
il y a 3 jours
Un jour je me baladais et arrivé à un feu rouge pour pieton, j’entends la maman d’un gamin lui dire qu’il ne faut surtout pas passer quand c’est rouge
du coup je suis pas passé pour pas la faire mentir et qu’elle garde sa crédibilité
J’ai vu deux rats morts sur le trottoir en deux semaines
:Chatlimite:

Plus que toute ma vie pré les deux dernières semaines
:Chatlimite:
il y a 3 jours
Un soir j'ai picolé et blackout je me suis réveillé dans ma salle de bain, l'arcade pétée et du sang partout
:Goudale:
il y a 3 jours-PEMT
J'ai acheté un test de grossesse à la pharmacie car le pharmacien c'est le voisin de mon ex
:nounours5_tetine:
il y a 3 jours-PEMT
Quand je vais a l'hôpital , c'est dans le service gériatrie
:zahi:
Au dessus du service pédiatrique, c'est dégueulasse
:Bendit:
il y a 3 jours
Au dessus du service pédiatrique, c'est dégueulasse
:Bendit:
Et en dessous c'est la morgue
:ding:
:Im_etoile:
il y a 3 jours
Un soir j'ai picolé et blackout je me suis réveillé dans ma salle de bain, l'arcade pétée et du sang partout
:Goudale:
C’est récent ça
il y a 3 jours
Aujourd'hui un beauf avec son 4x4 m'a dépassé en ville.

Mais les feux, les round points, les passages piétons l'ont ralenti bien qu'il bombardait à chaque fois. Je l'ai collé au cul sur 10 km.
il y a 3 jours
J'ai acheté un test de grossesse à la pharmacie car le pharmacien c'est le voisin de mon ex
:nounours5_tetine:
:catpilled:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 jours
J'ai mis un énorme KO à un de mes harceleurs du collège et après je me suis plus jamais fait harceler de ma vie
:Pepe_risitas:

Il a pleuré, je me suis convoqué mais quand j'ai dit que je me faisais harceler c'est lui qui a eu des problèmes et moi rien
:fatigue_manon_aubry:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 3 jours
Je suis déjà passé à la télé (dans le public d'un émission itinérante qui était dans ma ville ce jour là)
il y a 3 jours
Quand j'étais en cinquième je bandais comme un âne en voyant le gros cul de ma prof de français.
:ahitison:
il y a 3 jours
Et en dessous c'est la morgue
:ding:
:hitler-rire:
il y a 3 jours
C’est récent ça
Ta la réf
:risistone:
il y a 3 jours
Quand je bossais dans un magasin un client a chier dans la cabine d'essayage
:locoz:
il y a 3 jours
Aujourd'hui j'ai appris que l'on pouvait avoir une cloque sur le frein à cause du frottement
:bocchipyj:
Ça fait mal ?
:PhoqueArab:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
Quand j'étais en cinquième je bandais comme un âne en voyant le gros cul de ma prof de français.
:ahitison:
On a tous eu une prof grave bonne sur laquelle on se branlais

Aussi des camaredes de classes d'ailleurs
il y a 3 jours