Ce sujet a été résolu
Un jour je me baladais et arrivé à un feu rouge pour pieton, j’entends la maman d’un gamin lui dire qu’il ne faut surtout pas passer quand c’est rouge
du coup je suis pas passé pour pas la faire mentir et qu’elle garde sa crédibilité
il y a 3 jours
Aujourd'hui j'ai appris que l'on pouvait avoir une cloque sur le frein à cause du frottement
Je condamne républicainement
il y a 3 jours
J'ai gagné le jackpot au ticket à gratter en expliquant à un de mes frères qu'on ne gagnait jamais...
il y a 3 jours
Un jour je me baladais et arrivé à un feu rouge pour pieton, j’entends la maman d’un gamin lui dire qu’il ne faut surtout pas passer quand c’est rouge
du coup je suis pas passé pour pas la faire mentir et qu’elle garde sa crédibilité
J’ai vu deux rats morts sur le trottoir en deux semaines
Plus que toute ma vie pré les deux dernières semaines
Plus que toute ma vie pré les deux dernières semaines
il y a 3 jours
Un soir j'ai picolé et blackout je me suis réveillé dans ma salle de bain, l'arcade pétée et du sang partout
il y a 3 jours-PEMT
J'ai acheté un test de grossesse à la pharmacie car le pharmacien c'est le voisin de mon ex
il y a 3 jours-PEMT
Rael
3j
Quand je vais a l'hôpital , c'est dans le service gériatrie
Au dessus du service pédiatrique, c'est dégueulasse
il y a 3 jours
Au dessus du service pédiatrique, c'est dégueulasse
Et en dessous c'est la morgue
il y a 3 jours
Noob
3j
Un soir j'ai picolé et blackout je me suis réveillé dans ma salle de bain, l'arcade pétée et du sang partout
C’est récent ça
il y a 3 jours
Aujourd'hui un beauf avec son 4x4 m'a dépassé en ville.
Mais les feux, les round points, les passages piétons l'ont ralenti bien qu'il bombardait à chaque fois. Je l'ai collé au cul sur 10 km.
Mais les feux, les round points, les passages piétons l'ont ralenti bien qu'il bombardait à chaque fois. Je l'ai collé au cul sur 10 km.
il y a 3 jours
J'ai acheté un test de grossesse à la pharmacie car le pharmacien c'est le voisin de mon ex
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 jours
J'ai mis un énorme KO à un de mes harceleurs du collège et après je me suis plus jamais fait harceler de ma vie
Il a pleuré, je me suis convoqué mais quand j'ai dit que je me faisais harceler c'est lui qui a eu des problèmes et moi rien
Il a pleuré, je me suis convoqué mais quand j'ai dit que je me faisais harceler c'est lui qui a eu des problèmes et moi rien
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 jours
Je suis déjà passé à la télé (dans le public d'un émission itinérante qui était dans ma ville ce jour là)
il y a 3 jours
Quand j'étais en cinquième je bandais comme un âne en voyant le gros cul de ma prof de français.
il y a 3 jours
Quand je bossais dans un magasin un client a chier dans la cabine d'essayage
il y a 3 jours
Aujourd'hui j'ai appris que l'on pouvait avoir une cloque sur le frein à cause du frottement
Ça fait mal ?
il y a 3 jours
Quand j'étais en cinquième je bandais comme un âne en voyant le gros cul de ma prof de français.
On a tous eu une prof grave bonne sur laquelle on se branlais
Aussi des camaredes de classes d'ailleurs
Aussi des camaredes de classes d'ailleurs
il y a 3 jours