Ce sujet a été résolu
et BIZARREMENT ce sont les plus normaux et les plus cool
COINCIDENCE ?
COINCIDENCE ?
Non ça par contre ceux la c'est de vrai tarax genre ils sont misogyne car ils jalousent les femmes du coup ils vont être ultra violents et cassants verbalement même avec une bombasse gentille juste pour la briser car elle incarne ce qu'il ne seront jamais
Et des fois ils répondent a cette même logique avec les gays étrangers plus beaux qu'eux
Et des fois ils répondent a cette même logique avec les gays étrangers plus beaux qu'eux
il y a 4 jours
S'habille en mamie ???
Il a quel âge ?
Vous vous respectez quand vous vous voyez ?
33 je crois
regarde tes mp
regarde tes mp
il y a 4 jours
C’est le khey boréal il fait doux il est déjà assez énervé comme ça
il y a 4 jours
Non ça par contre ceux la c'est de vrai tarax genre ils sont misogyne car ils jalousent les femmes du coup ils vont être ultra violents et cassants verbalement même avec une bombasse gentille juste pour la briser car elle incarne ce qu'il ne seront jamais
Bin j'ai un pote gay misogyne, mais il jalouse pas les femmes. Il trouve juste qu'elles servent à rien, qu'elles gâchent l'oxygène
Et il est super sympa
Et il est super sympa
il y a 4 jours
Bin j'ai un pote gay misogyne, mais il jalouse pas les femmes. Il trouve juste qu'elles servent à rien, qu'elles gâchent l'oxygène
Et il est super sympa
Et il est super sympa
Un gay natio ?
Autrement c'est le fantasme gay, se faire baisé dans la pénombre dans un parc façon bois de Boulogne par un inconnu.
Bon l'inconvénient c'est quand l'inconnu n'a pas un braquemart de 30cm mais une matraque aprioris
Autrement c'est le fantasme gay, se faire baisé dans la pénombre dans un parc façon bois de Boulogne par un inconnu.
Bon l'inconvénient c'est quand l'inconnu n'a pas un braquemart de 30cm mais une matraque aprioris
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 4 jours
Un gay natio ?
Oui natio. M'enfin, il s'en tape un peu de la politique tant qu'il peut vivre sa vie.
Ce qui compte, c'est qu'il n'y ait pas de femmes dans son entourage
il y a 4 jours
TF6
4j
Le procédé :
Donner rendez vous gay dans un parc via les applications. La nuit dans un parc...
Et ensuite 3 brigands surgissent pour tabasser et dépouiller
La question que je me pose :
Est ce que les nantais sont d'énormes golems?
Comment on peut tomber dans ce genre de traquenard en 2025 ?
Un premier rendez-vous dans un parc isolé déjà pour moi ça pue c'est redflag.
Quand on dit que la chute de Q.I est drastique en France je ne suis guère étonné
bah les gay sont chaud du cul donc ils foncent dans le traquenard.
il y a 4 jours
Oui natio. M'enfin, il s'en tape un peu de la politique tant qu'il peut vivre sa vie.
C'est chaud quand même cette hostilité pour un sexe de manière absolue
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
TF6
4j
Le procédé :
Donner rendez vous gay dans un parc via les applications. La nuit dans un parc...
Et ensuite 3 brigands surgissent pour tabasser et dépouiller
La question que je me pose :
Est ce que les nantais sont d'énormes golems?
Comment on peut tomber dans ce genre de traquenard en 2025 ?
Un premier rendez-vous dans un parc isolé déjà pour moi ça pue c'est redflag.
Quand on dit que la chute de Q.I est drastique en France je ne suis guère étonné
bah ils jouent sur les pulsions des gens
house music
il y a 4 jours
bah ils jouent sur les pulsions des gens
Mais même. Tu me dis que y'a Cindy Crawford au parc a 3h du matin je me doute qu'il y'a un traquenard hein
il y a 4 jours
C'est chaud quand même cette hostilité pour un sexe de manière absolue
C'est un mega-taré et on m'enlevera pas de la tête que c'est la rage de pas être né femme.
Un peu comme Mathieu Delormeau quand il s'excite sur une femme gentille en se déchaînant
C'est des gens qui sont profondément brisé de pas pouvoir être de vraie princesse ça et d'avoir tous les mâles heteros à leurs pieds
Un peu comme Mathieu Delormeau quand il s'excite sur une femme gentille en se déchaînant
C'est des gens qui sont profondément brisé de pas pouvoir être de vraie princesse ça et d'avoir tous les mâles heteros à leurs pieds
il y a 4 jours

Quand les PD ont faim ils refléchissent pas très loin tu sais
il y a 4 jours
C'est un mega-taré et on m'enlevera pas de la tête que c'est la rage de pas être né femme.
C'est triste d'en vouloir au sexe opposé pour ça, elles n'y peuvent rien si ils sont nés avec un service trois pièces
Puis bon même si les femmes ont généralement pas mal de prétendants je ne pense pas qu'elles aient non tous les hommes heteros à leurs pieds ni la motivation d'étre au centre de l'attention de plein de gars ahi
Puis bon même si les femmes ont généralement pas mal de prétendants je ne pense pas qu'elles aient non tous les hommes heteros à leurs pieds ni la motivation d'étre au centre de l'attention de plein de gars ahi
il y a 4 jours
Mais même. Tu me dis que y'a Cindy Crawford au parc a 3h du matin je me doute qu'il y'a un traquenard hein
Ahi ça serait tellement imbrobable une femme biologique qui accepte un plan buisson rapide 

il y a 4 jours
C'est triste d'en vouloir au sexe opposé pour ça, elles n'y peuvent rien si ils sont nés avec un service trois pièces
Oui mais plein de gays le voient comme ça
Car ils ont souvent le fantasme du mec hétéro.
Ils cherchent souvent des mecs mariés, et après ils racontent qu'ils ont couché avec un hétéro
Alors que non. Le mec s'il couche avec des gays il est pas hétéro
Mais dans leur matrice a eux si ils ont couché avec un hétéro
Ils cherchent souvent des mecs mariés, et après ils racontent qu'ils ont couché avec un hétéro
il y a 4 jours
Oui mais plein de gays le voient comme ça
Bah il est à minima bi le mec marié qui se tape des mecs puis ça n'a rien de glorieux
il y a 4 jours
Bah il est à minima bi le mec marié qui se tape des mecs puis ça n'a rien de glorieux
Voilà mdr
Je connais un gars qui me gonflait avec ça.
Et il était absolument pas content quand je lui disais que c'était pas du tout hétéro.
Mais ils sont dans leur matrice mentale du fantasme et si tu leurs ouvre les yeux tu deviens l'oiseau de mauvaise augure
Je connais un gars qui me gonflait avec ça.
Et il était absolument pas content quand je lui disais que c'était pas du tout hétéro.
Mais ils sont dans leur matrice mentale du fantasme et si tu leurs ouvre les yeux tu deviens l'oiseau de mauvaise augure
il y a 4 jours
"Deux mis en cause ont déjà été interpellés [...] L’autre suspect sera jugé l’an prochain."
Juger un suspect par an, ça va pas aller vite
Juger un suspect par an, ça va pas aller vite
il y a 4 jours