InscriptionConnexion
Vous n’en n’avez rien â foutre quand il est question de noirs qui se noient en HD en voulant une vie meilleure mais là, un cassos de streamer qui se fait maltraité par d’autres cassos c’est insuportable ?
:moustachu:

C’est juste car ils sont arabes ou du moins musulmans que vous êtes « investis »

Je suis raciste, mais pas de mauvaise foi
Se noyer n'est pas pareil golemin.

Même si ça avait été un noir ou un arabe à la place de JP, j'aurais dis exactement la même chose.
=> 6 ans de torture en direct, 12 jours de privation de sommeil, le truc avec le t-shirt et son père mort, le retenir sequestré, la méchanceté gratuite et profiter de sa gentillesse et de son innocence. Les flics et la Justice qui le laisse crever !

Mais en l'occurence, c'est un blanc, et les coupables sont encore et toujours les mêmes. Je fais pas des hypothèses de merde.
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 15 heures
Tu as bien compris ce que j’ai voulus dire, quand je parle de discrétion, je parle d’un fait connu mais qui ne buzz pas
Oui

Ce qui choque ici c’est l’ampleur des sévices et l’absence des autorités
il y a 15 heures
J’ose espérer que tu as la même sainte empathie pour les migrants qui meurent en traversant la mer ? Pour les migrants qui meurent dans les rues ?
Bat oui, si on explosais deux ou trois bateaux comme ça, ça inciterait le reste à pas venir en Europe.
:ahitison:

Voilà tout le monde est sauvé.
:ahitison:
il y a 15 heures
Se noyer n'est pas pareil golemin.

Même si ça avait été un noir ou un arabe à la place de JP, j'aurais dis exactement la même chose.
=> 6 ans de torture en direct, 12 jours de privation de sommeil, le truc avec le t-shirt et son père mort, le retenir sequestré, la méchanceté gratuite et profiter de sa gentillesse et de son innocence. Les flics et la Justice qui le laisse crever !

Mais en l'occurence, c'est un blanc, et les coupables sont encore et toujours les mêmes. Je fais pas des hypothèses de merde.
Je te parle d’empathie en te donnant deux exemples tout aussi tragiques, mais bizarrement tu n’as pas répondu pour les 2 cas que je t’ai présenté

Ton empathie se limite-t-elle aux sujets dont tout le monde parle ?
il y a 15 heures
Je te parle d’empathie en te donnant deux exemples tout aussi tragiques, mais bizarrement tu n’as pas répondu pour les 2 cas que je t’ai présenté

Ton empathie se limite-t-elle aux sujets dont tout le monde parle ?
Se noyer n'est pas subir, 6 ans de torture et d'humiliation

L'affaire JP est infiniment plus grave que des gens qui CHOISISSENT librement de se mettre en danger en traversant la mer.
JP était séquestré, sous emprise, humilier et devant tout le monde avec l'inaction des pouvoirs publics depuis 6 ans.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 15 heures
Oui

Ce qui choque ici c’est l’ampleur des sévices et l’absence des autorités
Désolé clé, mais il n’y a RIEN de nouveau avec cette histoire

Les gens sont là à en parler comme si c’était une première mondiale d’avoir des inactions face à des faits terribles alors que ca arrive tous les jours

C’est une histoire random, je ne comprends pas l’emballement médiatique alors qu’à côté les fusillades et autres viols son monnaie courante
il y a 15 heures
Se noyer n'est pas subir, 6 ans de torture et d'humiliation

L'affaire JP est infiniment plus grave que des gens qui CHOISISSENT librement de se mettre en danger en traversant la mer.
JP était séquestré, sous emprise, humilier et devant tout le monde avec l'inaction des pouvoirs publics depuis 6 ans.
Est-ce prouvé qu’il était handicapé mentale et séquestré ?

Sinon regarde mes réponses à Boeuf
il y a 15 heures
Désolé clé, mais il n’y a RIEN de nouveau avec cette histoire

Les gens sont là à en parler comme si c’était une première mondiale d’avoir des inactions face à des faits terribles alors que ca arrive tous les jours

C’est une histoire random, je ne comprends pas l’emballement médiatique alors qu’à côté les fusillades et autres viols son monnaie courante
C’était en livedtream avec des dizaines de milliers de personnes et en France pas en Colombie sur le darkweb
il y a 15 heures
C’était en livedtream avec des dizaines de milliers de personnes et en France pas en Colombie sur le darkweb
Oui ben les suicides liés au harcèlement c’est pareil, tout le monde sait mais personne ne bouge, encore une fois, rien de nouveau
il y a 15 heures
Est-ce prouvé qu’il était handicapé mentale et séquestré ?

Sinon regarde mes réponses à Boeuf
J'ai visionné des heures de vidéos :
- Devant la Justice, sachant que Kick est en direct et qu'en plus et que tu ne peux pas faire 12h de scripts avec un 71 de QI trop naif et gentil et un autre type sous curatelle. Et envoyant que le mec cherchait à s'échapper et dès qu'il sortait il n'était pas seul, ou encore le fait qu'il a plusieurs fois demandé à aller à l’hôpital avant sa mort ...

Ils sont foutus !!
:WW3MDR:
il y a 15 heures
Oui ben les suicides liés au harcèlement c’est pareil, tout le monde sait mais personne ne bouge, encore une fois, rien de nouveau
Si cette affaire médiatisé peut faire bouger les choses go
il y a 15 heures
Quand tu aura finis de jouer au low-QI troll
:chancevolchinois:
il y a 15 heures
Pour beaucoup vous êtes des PUTAIN DE FILS DE PUTES
:crier:

La plupart ne le connaissait pas, facilement 80%, et là, juste parce que ca fait le BUZZ vous ouvrez tous vos grandes gueules

En temps normal vous auriez fais des topics « aaayaa ce triso en live » mais là, parce qu’il est mort vous vous indignez ? Vous savez que vous ressemblez aux IMMENSES SALOPES qui viennent dire un mot gentil quand la cible d’un harcèlement se suicide alors qu’elles étaient elles aussi responsables ?

Vous ne valez pas mieux que ces golems de merdes qui la ramène avec « il faut aider nos sdf en premier » alors que les yeux regardent le ciel au premier clochard croisé en rue ?

Essayez au moins de faire preuve d’honnêteté envers vous-même et fermez-là quand quelqu’un/un sujet ne vous intéresse pas, saloperie de golems
Non je le connaissais pas vu que je regarde pas les trucs où le public visé sont les bougnoules, comme je ne connais aucun rappeur
:Hautain:

Mais ça n'empêche pas d'être touché par cette histoire horrible

Et je file parfois une pièce aux SDF mais uniquement aux français
il y a 15 heures
Sujet tabou
:Danyzoom1:

Tant qu'on peut attaquer le bougnoul il n'y a pas de question à se poser

Oups j'ai glissé..
:heejinoups:
:Fern: