InscriptionConnexion
Pour beaucoup vous êtes des PUTAIN DE FILS DE PUTES
:crier:

La plupart ne le connaissait pas, facilement 80%, et là, juste parce que ca fait le BUZZ vous ouvrez tous vos grandes gueules

En temps normal vous auriez fais des topics « aaayaa ce triso en live » mais là, parce qu’il est mort vous vous indignez ? Vous savez que vous ressemblez aux IMMENSES SALOPES qui viennent dire un mot gentil quand la cible d’un harcèlement se suicide alors qu’elles étaient elles aussi responsables ?

Vous ne valez pas mieux que ces golems de merdes qui la ramène avec « il faut aider nos sdf en premier » alors que les yeux regardent le ciel au premier clochard croisé en rue ?

Essayez au moins de faire preuve d’honnêteté envers vous-même et fermez-là quand quelqu’un/un sujet ne vous intéresse pas, saloperie de golems
:Mouais_Jesus:
il y a 15 heures
Lock pour majuscules, fallait bien trouver quelque chose
il y a 15 heures

La plupart ne le connaissait pas, facilement 80%, et là, juste parce que ca fait le BUZZ vous ouvrez tous vos grandes gueules

En temps normal vous auriez fais des topics « aaayaa ce triso en live » mais là, parce qu’il est mort vous vous indignez ? Vous savez que vous ressemblez aux IMMENSES SALOPES qui viennent dire un mot gentil quand la cible d’un harcèlement se suicide alors qu’elles étaient elles aussi responsables ?

Vous ne valez pas mieux que ces golems de merdes qui la ramène avec « il faut aider nos sdf en premier » alors que les yeux regardent le ciel au premier clochard croisé en rue ?

Essayez au moins de faire preuve d’honnêteté envers vous-même et fermez-là quand quelqu’un/un sujet ne vous intéresse pas, saloperie de golems
ta gueule retourne dans ton pays instaurer la chariah
:BATEAUDELUXE:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 15 heures
ta gueule retourne dans ton pays instaurer la chariah
Oui je suis tellement arabe qu’on peut voir que je suis blanc sur 2 de mes topics
:risitas_ahi:
il y a 15 heures
Ton topic
:d)
il y a 14 heures
Oui je suis tellement arabe qu’on peut voir que je suis blanc sur 2 de mes topics
:risitas_ahi:
tu soutiens le djihad islamique responsable de la mort de JP
il y a 14 heures
Ton topic
:d)
Oui c’est bien, indignes toi d’un fait divers qui ne t’intéresse pas juste pour que ton pseudo anonyme ai une bonne réputation auprès d’inconnus
il y a 14 heures

Ce qui choque ce n’est pas JP en lui même mais la torture sur plusieurs années et l’impunité + la popularité
:cafe:
il y a 14 heures
tu soutiens le djihad islamique responsable de la mort de JP
Oui, c’est bien entendu ce que dis mmon discours

Juste comme ca, tu as 3 ou 4 doses ?
:moustachu:
il y a 14 heures
Oui c’est bien, indignes toi d’un fait divers qui ne t’intéresse pas juste pour que ton pseudo anonyme ai une bonne réputation auprès d’inconnus
Bien l'homme de paille que tu me fais que d'insinuer que si je m'indigne de ça c'est uniquement par ostentation sur un forum et non par réelle empathie envers quelqu'un qui s'est fait harcelé jusqu'à la mort.
:ahitison:
il y a 14 heures
on peut avoir de l'empathie. c'est une notion inconnue des terroristes arabe comme toi
il y a 14 heures
Lock pour majuscules, fallait bien trouver quelque chose
Peut-être que tu crois que le forum est rempli de dégèn ?
La plupart ici sont plus âgés que tu ne crois, et ne s'amuseraient pas du tout de ces streams fait par des barbares pour des merdes ...
:Vieux_risitas:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 heures-PEMT
Ce qui choque ce n’est pas JP en lui même mais la torture sur plusieurs années et l’impunité + la popularité
En même temps va prouver que tout ca n’est pas mis en scène

De toute manière on parle de cassos qui sévissent dans leur milieu de cassos, ca en fait un de moins
il y a 14 heures-PEMT
En même temps va prouver que tout ca n’est pas mis en scène

De toute manière on parle de cassos qui sévissent dans leur milieu de cassos, ca en fait un de moins
C’est une personne vulnérable qui a été torturée pour l’amusement ce n’est pas acceptable

Peu importe leurs milieu et personne ne pense que ce sont autre chose que des cassos tous

À un moment c’est un choix de société de décider ce qui est acceptable ou non. Personnellement je trouve ça inacceptable

A un moment les heures de films le prouvent + un handicapé sous curatelle qui est peut être séquestré par les mêmes tortionnaires
il y a 14 heures
Peut-être que tu crois que le forum est rempli de dégèn ?
La plupart ici sont plus âgés que tu ne crois, et ne s'amuseraient pas du tout de ces streams fait par des barbares pour des merdes ...
:Vieux_risitas:
Vous n’en n’avez rien â foutre quand il est question de noirs qui se noient en HD en voulant une vie meilleure mais là, un cassos de streamer qui se fait maltraité par d’autres cassos c’est insuportable ?

C’est juste car ils sont arabes ou du moins musulmans que vous êtes « investis »

Je suis raciste, mais pas de mauvaise foi
il y a 14 heures
C’est une personne vulnérable qui a été torturée pour l’amusement ce n’est pas acceptable

Peu importe leurs milieu et personne ne pense que ce sont autre chose que des cassos tous

À un moment c’est un choix de société de décider ce qui est acceptable ou non. Personnellement je trouve ça inacceptable

A un moment les heures de films le prouvent + un handicapé sous curatelle qui est peut être séquestré par les mêmes tortionnaires
La vérité c’est que si c’était resté un fait « discret » et non relayé par tous les médias/streamers etc, tout le monde s’en foutrait alors que les faits seraient les mêmes
il y a 14 heures
La vérité c’est que si c’était resté un fait « discret » et non relayé par tous les médias/streamers etc, tout le monde s’en foutrait alors que les faits seraient les mêmes
Bah si personne ne le sait c’est dur d’être fâché

Si je baise la femme de mon voisin et qu’il ne le sait pas, il peut difficilement m’en vouloir
il y a 14 heures
Bien l'homme de paille que tu me fais que d'insinuer que si je m'indigne de ça c'est uniquement par ostentation sur un forum et non par réelle empathie envers quelqu'un qui s'est fait harcelé jusqu'à la mort.
:ahitison:
J’ose espérer que tu as la même sainte empathie pour les migrants qui meurent en traversant la mer ? Pour les migrants qui meurent dans les rues ?
il y a 14 heures
Quand tu ne connais pas et que tu tombes sur ce genre de live oui tu te dis ça puis tu zap
:Ben_Burger:

Mais plus tu creuses plus les strates deviennent répugnantes

Là avec l'ampleur que ça a pris tout le monde est en route pour la Chine

Bananza mon frère
il y a 14 heures
Bah si personne ne le sait c’est dur d’être fâché

Si je baise la femme de mon voisin et qu’il ne le sait pas, il peut difficilement m’en vouloir
Tu as bien compris ce que j’ai voulus dire, quand je parle de discrétion, je parle d’un fait connu mais qui ne buzz pas
il y a 14 heures