InscriptionConnexion
Ce génie
:delawarde:
Il casse les codes, attention, il pourrait écrire un livre en duo avec le condamné ex président de la république, Nicolas Sarkozy.
:Dommergue_mensonge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 20 heures
Et dire que nous ne prions pas le même dieu !

à moi l'unique, à toi l'idole.

:philippacide:
On vit une époque où le nez rouge serait d'une banalité.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 20 heures
C'est quoi le rapport entre un individu qui vient pas d'Occident et parler de chof alors que l'islam n'est pas une idéologie qui soit autre chose qu'autoritaire et que j'indique ?
Mais du coup avec un seul post on a compris tu penses pas ? T'as besoin de faire 10 posts qui s'avèrent au final totalement hors sujet et pourrir ainsi un topic à but humoristique pour ça ?
:itsBeautiful:
il y a 20 heures
En vrai il a pas tort, le meilleur moyen de faire chuter une idéologie c'est d'y aller à fond pour en démontrer les effets négatifs.
:Chat_marrant_:
Oui le meilleur moyen de prouver l'absurdité d'une chose c'est d'aller au bout du bout
:djellit:

C'est comme ça que certains groupes sont infiltré par des faux extrémistes pour porter préjudice à certains mouvements.

Nonobstant faut être taré pour faire ça ou l'encourager
il y a 20 heures
Mais du coup avec un seul post on a compris tu penses pas ? T'as besoin de faire 10 posts qui s'avèrent au final totalement hors sujet et pourrir ainsi un topic à but humoristique pour ça ?
:itsBeautiful:
J'aurais pu te parler des koalas et rebondir sur le sujet, mais l'op étant d'une cérébralité insoupçonnée, je suppose qu'on devait faire l'antithèse pour contenter les ghost.
il y a 20 heures
C'est vrai que le topic est révolutionnaire au point de parler de pourrir le topic si on poste juste.

Si je défile et que je lis les commentaires en général, on avance énormément sur le sujet, on réfléchit tellement.
:dommergue1:
il y a 20 heures
Seul défaut de la stratégie, quand tous les mecs feront ça ils seront à nouveau entre couilles.
:selection_naturelle:
quel abruti il y a pas penser
:Pirouette_malaise:
Image
il y a 20 heures
Oui le meilleur moyen de prouver l'absurdité d'une chose c'est d'aller au bout du bout

C'est comme ça que certains groupes sont infiltré par des faux extrémistes pour porter préjudice à certains mouvements.

Al-Qaïda enseigne bien.

Jean Damien ? Oui, professeur. Viens là ! Tu vois le topic marqué : Les chof water, des explications ? Oui ? Eh bien, tu dois surtout développer des analyses raffinées dessus, il ne s'agirait pas de dévier du sujet, attention, car au final, c'est de haute volée !
il y a 20 heures
Il est malin le frère
:bocchipyj:

Non, j'avoue c'est n'importe quoi
:Frieren_chibi_cute:
Y a eu la même en Ukraine ou les gens changé de sexe pour pas être mobiliser
il y a 20 heures
Y a eu la même en Ukraine ou les gens changé de sexe pour pas être mobiliser
Image
Il faut dire que maintenant, Zelensky et son régime, c'est plus que criminel, vouloir pousser au conflit avec BlackRock pour la reconstruction.
il y a 19 heures

Si ça permet de faire changer la loi qui s'applique à tous, une victime bien choisie (pas d'enfants / crime grave / pas de possibilité de sortie) peut s'avérer être une perte acceptable.
:sodium_reup:

J'dis pas que c'est bien, j'dis que ça peut s'avérer être un moindre mal.
il y a 19 heures
Le taux de pourcentage qu'un bon dieu soit coranique ou de la Torah ?
Moins de 1% du chance
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 19 heures
Cela fait au moins trois fois que je lis ça de toi. Il faut pas se barrer si c'est juste pour un petit truc d'ego.
il y a 19 heures
Si ça permet de faire changer la loi qui s'applique à tous, une victime bien choisie (pas d'enfants / crime grave / pas de possibilité de sortie) peut s'avérer être une perte acceptable.

J'dis pas que c'est bien, j'dis que ça peut s'avérer être un moindre mal.
C'est la technique des méchants

Et les méchants c'est pas gentil
il y a 19 heures

exactement
:risiuniforme:
Image
il y a 19 heures
Il a 30 points de qi de plus que tes frères et va baiser de la teen en prison
:Chat_non:
il y a 19 heures
Du pur génie ptn.
:Regarde_mon_cul:
il y a 19 heures
https://x.com/bfmtv/status/1958901913912512716

Prière de nous donner des answers très rapidement
:RonaldoSailorMoon:
Vu onche de n’est pas étonnant
:Hehehecool2:
il y a 19 heures
C'est fou, dès la Ve, enfin, il faut une cinquième république, vous avez le retour de la banque Rothschild sous Pompidou, la fameuse résistance et ensuite, des individus non occidentaux qui suivent une idéologie plus ancienne et dans la sanction des juifs via l'islam, vont parler de chof, le mot facho, régime autoritaire, imaginez découvrir que l'islam produit des régimes autoritaires et qui sans la pression occidentale, n'auraient pas aboli les routes aux esclaves.
Rien compris
:Bruce_chut_:
il y a 19 heures
Rien compris
:Bruce_chut_:
Oubliez pas de payer la prochaine séance au cinéma, c'est important.

Pas compris, c'est rigolo. Ok, Jean Damien.
il y a 19 heures