Ce sujet a été résolu
il y a 20 heures
BHL et les néozanis, autre ambiance. On est à l'époque où des groupes djihadistes bossent pour des juifs dans des guerres entre pays musulmans en Orient. C'est différent de Muhammad du Coran face à la tribu juive de l'époque.
Juif en communication avec des troupes kurdes et affiliés face aux pays musulmans.
Bernard Henri Lévy, le barbouze de la république
Juif en communication avec des troupes kurdes et affiliés face aux pays musulmans.
Bernard Henri Lévy, le barbouze de la république
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 20 heures
Merci les wokes j'ai envie de dire. Tu fou une perruque et passe à la mairie et bim tu purge ta peine entouré de femmes
Internet en personne
il y a 20 heures
Il vient de démontrer la connerie du truc, pour le coup bien ouej, même si c’est surement un gros fdp
il y a 20 heures
GateauDeLuxe
20h
L' Allemand est de manière générale plus déterminé que le français, pour sûr.
Sainte-Météorite
il y a 20 heures
Silencedeter
20h
Il est malin le frère
Non, j'avoue c'est n'importe quoi
Il a oublié de sanctionner la famille Rothschild, il risque de foirer sa couverture.
Le contraste :

Le contraste :
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 20 heures
Seul défaut de la stratégie, quand tous les mecs feront ça ils seront à nouveau entre couilles.
il y a 20 heures
Silencedeter
20h
Il est malin le frère
Non t'as raison au début c'est malin et c'est ce qu'il faut faire
Il faut baiser ce système autant qu'il en est possible, surtout parceque ce système de merde emprisonne des gens qui nont pas fait de mal physiquement, juste pour leurs idées, et relache la vraie vermine
Il faut baiser ce système autant qu'il en est possible, surtout parceque ce système de merde emprisonne des gens qui nont pas fait de mal physiquement, juste pour leurs idées, et relache la vraie vermine

il y a 20 heures
Non t'as raison au début c'est malin et c'est ce qu'il faut faire
La fiscalité de zinzin que vous avez, on ne peut douter de l'entrisme.
il y a 20 heures
"Ils m'ont fait TRAVAILLÉ ! MOI, le Baron de Rothschild ! Ils m'ont fait frotté le sol avec une brosse ! Vous rendez-vous compte ?!"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 20 heures
La fiscalité de zinzin que vous avez, on ne peut douter de l'entrisme.
Mais quel rapport

il y a 20 heures
Il baise le système c'est hilarant je trouve, il sait que c'est faux, l'administration sait que c'est faux, les journalistes savent que c'est faux, mais personne peut rien dire tellement ils sont enfoncé jusque au cou dans leur idéologie de merde
il y a 20 heures
Tanek
20h
Il vient de démontrer la connerie du truc, pour le coup bien ouej, même si c’est surement un gros fdp
C'est fou, dès la Ve, enfin, il faut une cinquième république, vous avez le retour de la banque Rothschild sous Pompidou, la fameuse résistance et ensuite, des individus non occidentaux qui suivent une idéologie plus ancienne et dans la sanction des juifs via l'islam, vont parler de chof, le mot facho, régime autoritaire, imaginez découvrir que l'islam produit des régimes autoritaires et qui sans la pression occidentale, n'auraient pas aboli les routes aux esclaves.
il y a 20 heures
Seul défaut trop fort, de sacrés couilles il s'est même converti au judaïsme, troll de l'année je pense
il y a 20 heures
Mais quel rapport
Imaginez, vous découvrez que l'idéologie de la Torah comporte des sanctions contre des non juifs, qu'ils ont vécu de l'entrisme marchand dans des pays divers, dont des pays islamisés, période Al-Andalus, avant de pouvoir profiter que des maçons fassent des révolutions pour vendre le pouvoir au peuple, dire que les nationalistes voulant de la souveraineté sont des fachos tout en justifiant des conflits pétroliers, dettes et déplacements migratoires et en tolérant des religions qui ont amené à des guerres et zéro miracle divin.
il y a 20 heures
Mais quel rapport
Heureusement que les pays du Golfe sont dociles avec Israël pendant que d'autres pays musulmans se font démonter depuis quelques décennies, mais tout aura une fin.
il y a 20 heures