InscriptionConnexion
Ils font de la musique ? 😂
:sheeeit:
il y a 2 jours
Il te regarde pomper sa femme et il croit qu'elle lui appartient encore ?
:lesquen:
il y a 2 jours
N'empêche c'est liquide le lubrifiant, ça traverse les draps jusqu'au matelas.
A moins de mettre des serviettes épaisses dessous
Bah tu rachète un matelas
il y a 2 jours
Ils en ont une petite;

Quand ils arrivent à z+v avec une gonzesse, ils ont aucune intensité, on a l'impression que la fille va s'endormir;

Ils envoient la sauce au bout de 3 min.
:Think:

Quand j'ai pris la relève, son mec m'a regardé avec le regard plein de haine car:

1. Je suis endurant (aucune sensation).

2. Je tape comme un taré (pour espérer avoir des sensations).

:risi_celestin:
Le pures c'est quand tu tape tellement fort
Que tu en a mal au dos
:Depression-lourde:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 2 jours
Bah tu rachète un matelas
Atted c'est cher un matelas, 200€ au moins
il y a 2 jours
c’est pas le malaise d’attendre son tour ?
il y a 2 jours
Ils en ont une petite;

Quand ils arrivent à z+v avec une gonzesse, ils ont aucune intensité, on a l'impression que la fille va s'endormir;

Quand j'ai pris la relève, son mec m'a regardé avec le regard plein de haine car:

Badge pd pour cette homme
:badge_lgbt:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 jours
Atted c'est cher un matelas, 200€ au moins
Bah tu ne te branles pas alors
:genie:
il y a 2 jours
c’est pas le malaise d’attendre son tour ?
Un peu...
il y a 2 jours
Des fois c'est plus de cent balles tu m'étonnes que les mecs veulent rentabiliser
:rire:
et c'est exactement a ce moment qu'ils se foirent.

vouloir rentabiliser son billet, c'est placer un enjeux sur une chose sans garantie, car bien trop reliée à l'humain.

Faut oublier les 100 balles et se concentrer sur le moment present, etre focalisé sur les interactions, sur les dynamiques en jeu etc

c'est sur que les mecs rics-racs niveau bufget qui depensent rien a part le prix du billet et qui zonent bite en main pour rentabiliser leur investissement ca doit pas etre tres glamour ...

ca fait penser a la mentalité du chauve de pataya la, qui parle de fric et de femmes, et qui a theorisé le prix de la passe nuptiale.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
et c'est exactement a ce moment qu'ils se foirent.

vouloir rentabiliser son billet, c'est placer un enjeux sur une chose sans garantie, car bien trop reliée à l'humain.

Faut oublier les 100 balles et se concentrer sur le moment present, etre focalisé sur les interactions, sur les dynamiques en jeu etc

c'est sur que les mecs rics-racs niveau bufget qui depensent rien a part le prix du billet et qui zonent bite en main pour rentabiliser leur investissement ca doit pas etre tres glamour ...

ca fait penser a la mentalité du chauve de pataya la, qui parle de fric et de femmes, et qui a theorisé le prix de la passe nuptiale.
Autant aller voir carrément une prostituée ahi mais on vit dans un pays hypocrite sur ce plan
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
L'op nous explique qu'il est impuissant
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 jours
Ils en ont une petite;

C'est toi qui a explosé le fiak de Franck ?
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Etonnant
il y a 2 jours
Autant aller voir carrément une prostituée ahi mais on vit dans un pays hypocrite sur ce plan
moi je prefere largement.

je n'ai jamais fait de club libertin, mais je sera extremement mal à l'aise des autres hommes et surtout des maris je pense.

le vieux libidineux qui se branle en te regardant baiser sa rombiere ...

le jeune en rut qui vient te demander si tu as fini car il a envie de passer apres toi.

la meme chose en sens inverse.

la grosse dondon de 50ans a qui tu tapes dans l'oeil et qui vient te faire du gringes.
il y a 2 jours
moi je prefere largement.

je n'ai jamais fait de club libertin, mais je sera extremement mal à l'aise des autres hommes et surtout des maris je pense.

le vieux libidineux qui se branle en te regardant baiser sa rombiere ...

le jeune en rut qui vient te demander si tu as fini car il a envie de passer apres toi.

la meme chose en sens inverse.

la grosse dondon de 50ans a qui tu tapes dans l'oeil et qui vient te faire du gringes.
Perso une femme vieille et moche dans un monde quoi tourne rond c'est elle qui devrait payer pour se faire baiser par un jeune homme
il y a 2 jours
Perso une femme vieille et moche dans un monde quoi tourne rond c'est elle qui devrait payer pour se faire baiser par un jeune homme
c'est ce que font enormement d'entre elles quand elles vont a Saint Domingues se faire bourriquer par des negres.

Elles paient. Pas une passe sonnante et trebuchante comme le font les hommes. mais elles paient tout pendant 2 semaines et souvent encore apres
il y a 2 jours
c'est ce que font enormement d'entre elles quand elles vont a Saint Domingues se faire bourriquer par des negres.

Elles paient. Pas une passe sonnante et trebuchante comme le font les hommes. mais elles paient tout pendant 2 semaines et souvent encore apres
C'est débile de payer alors qu'elles peuvent se faire tringler en utilisant Tinder en France hein
il y a 2 jours
C'est débile de payer alors qu'elles peuvent se faire tringler en utilisant Tinder en France hein
pourtant ce phenomène existe, et pas qu'un peu.
il y a 2 jours
C'est toi qui a explosé le fiak de Franck ?
:Guts:
:MarioNon:
il y a 9 heures