InscriptionConnexion
les hommes hétéro*

J'ai baiser avec un mec marié qui voulait tester j'ai cru que j'allais dormir tellement c'était chiant
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a 3 mois
C'est remplis de gros et de boomers ces endroits, non?
:chaprio:
Ouais, mais il y aussi des jeunes. À un moment, il y avait des réductions pour les militaires (je ne sais pas pourquoi)
il y a 3 mois
Ça me faisait ça au début aussi, le death grip ahi, c’était plus frustrant qu’autre chose en vrai
:risibo:
il y a 3 mois
Ouais, mais il y aussi des jeunes. À un moment, il y avait des réductions pour les militaires (je ne sais pas pourquoi)
Ah ils font aussi des réductions pour les Rsaistes, aahistes ?
:famille-chats-0tout:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
Klaosuen
Klaosuen
3 mois
les hommes hétéro*

J'ai baiser avec un mec marié qui voulait tester j'ai cru que j'allais dormir tellement c'était chiant
Il t'a enculé?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Bah pour leur plastique non ? Les hommes sont traités comme des objets dans le milieu libertin
il y a 3 mois
EldenLord
EldenLord
3 mois
Ça me faisait ça au début aussi, le death grip ahi, c’était plus frustrant qu’autre chose en vrai
:risibo:
C'est quoi le death grip ?
il y a 3 mois
Ah ils font aussi des réductions pour les Rsaistes, aahistes ?
:famille-chats-0tout:
Peut-être
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Bah pour leur plastique non ? Les hommes sont traités comme des objets dans le milieu libertin
Les femmes aussi j'imagine
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
Klaosuen
Klaosuen
3 mois
les hommes hétéro*

:Think:
il y a 3 mois
Les femmes sont harcelées...
il y a 3 mois
C'est quoi le death grip ?
Quand tu baises t’as aucune sensation, au tout début je pouvais baiser une heure et j’étais obligé de me finir à la main, après j’ai trop de sensation donc c’était dur de pas balancer la sauce en deux deux, maintenant je gère mieux sans que ça dure une heure (de péné, avec les prélis et tout ça dure quelques temps)
:LebossLelite8K:
il y a 3 mois
Non n'importe quel vieux boudin baise comme elle veut et peut faire sa princesse dans ce genre d'endroit vu que l'offre et la demande est en leur faveur...
Femme seule > Couple > Homme seul
Dans ce milieu
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Non n'importe quel vieux boudin baise comme elle veut et peut faire sa princesse dans ce genre d'endroit vu que l'offre et la demande est en leur faveur...
Femme seule > Couple > Homme seul
Dans ce milieu
Punaise quel enfer
il y a 3 mois
C'est dangereux ?
Autant que tu souhaites que ça le soit
il y a 3 mois
EldenLord
EldenLord
3 mois
Quand tu baises t’as aucune sensation, au tout début je pouvais baiser une heure et j’étais obligé de me finir à la main, après j’ai trop de sensation donc c’était dur de pas balancer la sauce en deux deux, maintenant je gère mieux sans que ça dure une heure (de péné, avec les prélis et tout ça dure quelques temps)
:LebossLelite8K:
Ah ouais j'ai ça
il y a 3 mois
Les femmes sont harcelées...
Bah au final elles choisissent les bites qu'elles veulent non ?
Y'a une sécurité dans les clubs non ?
il y a 3 mois
Punaise quel enfer
Bah oui y'a pas de symétrie entre homme et femme... Le truc ridicule c'est qu'on veut nous faire croire que c'est elles qui sont traitées en objets sexuels alors qu'au final ces dames sont libres de faire leur marché et je crois que c'est très mal vu quand un mec recale une meuf dans ce milieu... J'avais été sur un forum libertin une fois et une meuf qui avait l'air bien rondelette se plaignait que des fois des mecs l'avaient rejeté en mode crise de lése majesté genre elles proposent sa teuch à un mec c'est l'honneur ultime
:rire:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Bah au final elles choisissent les bites qu'elles veulent non ?
Y'a une sécurité dans les clubs non ?
Oui, évidemment.
il y a 3 mois
Oui, évidemment.
Donc elles n'ont pas lieu de se plaindre...
Elles s'en remettrons de devoir recaler des mecs qui ne leur plaisent pas
il y a 3 mois