Ce sujet a été résolu
on ne se lasse jamais du bien
Faux faux faux. Ni bien ni mal sont tes actes. Du point de vue de l'esprit tout dépend
il y a 7 heures
Tu as payé combien l'entree dans le club?
Je ne sais plus, 20 balles il me semble
il y a 7 heures
Je ne sais plus, 20 balles il me semble
C'est remplis de gros et de boomers ces endroits, non?
il y a 7 heures
les hommes hétéro*
J'ai baiser avec un mec marié qui voulait tester j'ai cru que j'allais dormir tellement c'était chiant
J'ai baiser avec un mec marié qui voulait tester j'ai cru que j'allais dormir tellement c'était chiant
il y a 7 heures
C'est remplis de gros et de boomers ces endroits, non?
Ouais, mais il y aussi des jeunes. À un moment, il y avait des réductions pour les militaires (je ne sais pas pourquoi)
il y a 7 heures
J'avais le même soucis mais depuis 2 semaines je fini en 10 - 15 minutes alors qu'avant même après 1h ça pouvait ne pas venir.
Obliger de bourriner pour espérer avoir le moindre truc qui viens
J'avoue que ce changement me fait un peu peur
Obliger de bourriner pour espérer avoir le moindre truc qui viens
J'avoue que ce changement me fait un peu peur

Ça me faisait ça au début aussi, le death grip ahi, c’était plus frustrant qu’autre chose en vrai
il y a 7 heures
Ouais, mais il y aussi des jeunes. À un moment, il y avait des réductions pour les militaires (je ne sais pas pourquoi)
Ah ils font aussi des réductions pour les Rsaistes, aahistes ?
il y a 7 heures
Klaosuen
7h
les hommes hétéro*
Il t'a enculé?
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Bah pour leur plastique non ? Les hommes sont traités comme des objets dans le milieu libertin
il y a 6 heures
Ça me faisait ça au début aussi, le death grip ahi, c’était plus frustrant qu’autre chose en vrai
C'est quoi le death grip ?
il y a 6 heures
Ah ils font aussi des réductions pour les Rsaistes, aahistes ?
Peut-être
il y a 6 heures
Bah pour leur plastique non ? Les hommes sont traités comme des objets dans le milieu libertin
Les femmes aussi j'imagine
il y a 6 heures
Klaosuen
7h
les hommes hétéro*
il y a 6 heures
C'est quoi le death grip ?
Quand tu baises t’as aucune sensation, au tout début je pouvais baiser une heure et j’étais obligé de me finir à la main, après j’ai trop de sensation donc c’était dur de pas balancer la sauce en deux deux, maintenant je gère mieux sans que ça dure une heure (de péné, avec les prélis et tout ça dure quelques temps)
il y a 6 heures
Les femmes aussi j'imagine
Non n'importe quel vieux boudin baise comme elle veut et peut faire sa princesse dans ce genre d'endroit vu que l'offre et la demande est en leur faveur...
Femme seule > Couple > Homme seul
Dans ce milieu
Dans ce milieu
il y a 6 heures
Non n'importe quel vieux boudin baise comme elle veut et peut faire sa princesse dans ce genre d'endroit vu que l'offre et la demande est en leur faveur...
Dans ce milieu
Dans ce milieu
Punaise quel enfer
il y a 6 heures
Quand tu baises t’as aucune sensation, au tout début je pouvais baiser une heure et j’étais obligé de me finir à la main, après j’ai trop de sensation donc c’était dur de pas balancer la sauce en deux deux, maintenant je gère mieux sans que ça dure une heure (de péné, avec les prélis et tout ça dure quelques temps)
Ah ouais j'ai ça
il y a 6 heures
Les femmes sont harcelées...
Bah au final elles choisissent les bites qu'elles veulent non ?
Y'a une sécurité dans les clubs non ?
Y'a une sécurité dans les clubs non ?
il y a 6 heures