Ce sujet a été résolu
je rend l'appareil si tu veux
Interressant alors
il y a 10 heures
hormones et sucre khey, la taille des seins est directement corrélée à la quantité de sucre absorbée
Oui mais du coup c'est nul de devenir obèse juste pour avoir des seins
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 10 heures
Prépare toi j'arrive
il y a 10 heures
Oui mais du coup c'est nul de devenir obèse juste pour avoir des seins
C'est surtout pendant l'enfance.
Les enfants (10-11 ans) gros ont des oestrogènes (graisse = favorise les hormones féminines). Ados ils ont donc la graisse d'une femme + des oestrogènes. Ce qui influence leur apparence à très long terme
Les enfants (10-11 ans) gros ont des oestrogènes (graisse = favorise les hormones féminines). Ados ils ont donc la graisse d'une femme + des oestrogènes. Ce qui influence leur apparence à très long terme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 heures
C'est surtout pendant l'enfance.
J'ai eu de la chance alors, j'ai une apparence androgyne sans avoir été un enfant gros
il y a 9 heures
Oui je vois très peu de petits seins
C'est mignon les petits seins
il y a 9 heures
J'ai eu de la chance alors, j'ai une apparence androgyne sans avoir été un enfant gros
oui tu dois avoir une génétique de trap
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 heures
C’est une étape dans mon parcours, avant ca il y avait l’étape twink, il y a 8 mois déjà, j’y vais étape par étape et je prends le temps d’assimiler les changements, si l’étape trap n’est pas suffisante, je go hormones en 2026
ça me semble bien rapide
attention
il y a 9 heures
Et tu fais comment après le twink death ?
le quoi ?
attention
il y a 9 heures
Excès d'exposition aux estrogènes durant la puberté, c'est ça qui influe sur la taille des seins. Et notre environnement est remplit de perturbateurs endocriniens
Le Lauryl sulfate de sodium, présent partout dans les gels douches, dentifrices et cette merde ça ce fixe sur les récepteurs à oestrogènes.
Les phénols
Les phtalates qui accroissent l'activité des estrogènes
Et pleins d'autres, donc au final les femmes ont un dimorphisme sexuel accru, tandis que les hommes...
Bah les hommes seront de plus en plus à ce rapprocher d'un syndrome de klinefelter
De grandes asperges dénués de muscles, avec une petite bite, et avec de pseudo seins, et 15 points de QI en moins
Le Lauryl sulfate de sodium, présent partout dans les gels douches, dentifrices et cette merde ça ce fixe sur les récepteurs à oestrogènes.
Les phénols
Les phtalates qui accroissent l'activité des estrogènes
Et pleins d'autres, donc au final les femmes ont un dimorphisme sexuel accru, tandis que les hommes...
Bah les hommes seront de plus en plus à ce rapprocher d'un syndrome de klinefelter
De grandes asperges dénués de muscles, avec une petite bite, et avec de pseudo seins, et 15 points de QI en moins
il y a 9 heures
ça me semble bien rapide
l'envie de me féminiser est là depuis l'adolescence, j'ai perdu assez de temps dans ma vie, j'ai pas envie de rater ça aussi
il y a 9 heures
l'envie de me féminiser est là depuis l'adolescence, j'ai perdu assez de temps dans ma vie, j'ai pas envie de rater ça aussi
pas besoin de sein pour être féminin
attention
il y a 9 heures
pas besoin de sein pour être féminin
Y'a pas que les seins, y'a tout le reste.
Mon corps va pas rester androgyne pour toujours, c'est juste l'effet de la jeunesse et la génétique, dans 15 ans mon corps me donnera envie de me tirer une balle
Mon corps va pas rester androgyne pour toujours, c'est juste l'effet de la jeunesse et la génétique, dans 15 ans mon corps me donnera envie de me tirer une balle
il y a 9 heures
Ca commence sur un sujet fédérateur bien sympa (les boobs), et ça se termine en discussion sur les dégénérés qui veulent se couper la bite.
Onche.
Onche.
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 9 heures