Ce sujet a été résolu
Mael
13h
c'est un mélange de tout
push up + contouring
mais c'est surtout les hormones dans l'alimentation moderne
mais oui les seins sont de plus en plus gros, de la même manière que les bites sont de plus en plus longue et les hommes commencent a avoir des plus en plus de gynécomastie
push up + contouring
mais oui les seins sont de plus en plus gros, de la même manière que les bites sont de plus en plus longue et les hommes commencent a avoir des plus en plus de gynécomastie
Ta bite est longue de baisé ou pas toi ?
il y a 10 heures
Sah-Brina
13h
Dehors c'est remplis de filles avec des boobs énormes aux bords de l'explosion nucléaire
Que ça soit sur des chubby, normales, minces, j'en ai vu énormément avec des seins tellement gros que leur centre de gravité se retrouve décalé à 1m devant elles
C'est quoi la raison ?
Perfectionnement du push-up ?
Pilules contraceptives pleines d'hormones ?
Sélection génétique favorisant les gros boobs ?
En plus la génétique cette sale race
Pour la même taille même poids, même masse graisseuse, une fille qui a la génétique qui stocke tout dans les boobs sera considérée bonne et sportive alors qu'une fille qui stock partout sauf dans les boobs sera considérée comme une magalax
Que ça soit sur des chubby, normales, minces, j'en ai vu énormément avec des seins tellement gros que leur centre de gravité se retrouve décalé à 1m devant elles
C'est quoi la raison ?
Perfectionnement du push-up ?
Pilules contraceptives pleines d'hormones ?
Sélection génétique favorisant les gros boobs ?
En plus la génétique cette sale race
Pour la même taille même poids, même masse graisseuse, une fille qui a la génétique qui stocke tout dans les boobs sera considérée bonne et sportive alors qu'une fille qui stock partout sauf dans les boobs sera considérée comme une magalax
hormones et sucre khey, la taille des seins est directement corrélée à la quantité de sucre absorbée
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 heures
c'est le pipou qui a choisi si j'était une fille, pas moi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 heures
Et moi alors
il y a 10 heures
Mael
13h
c'est un mélange de tout
push up + contouring
push up + contouring
26 cm et 95D, je me pose effectivement des questions….
il y a 10 heures
26 cm et 95D, je me pose effectivement des questions….
T'es un shemale Brésilien là
il y a 10 heures
Ta bite est longue de baisé ou pas toi ?
ça marche dans les 2 sens, le déréglement hormonaal c'est soit l'un soit l'autre et bien evidement j'ai pas été gaté
mais au moins je bande pas mou comme 50% des longues bites
mais au moins je bande pas mou comme 50% des longues bites
il y a 10 heures
Mael
13h
c'est un mélange de tout
push up + contouring
push up + contouring
le surpoids aussi
les perturbateurs endocriniens
les perturbateurs endocriniens
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 heures
Je sais pas pourquoi mais chez moi je me suis posé 10min au centre en observant et c'était le défilé des obus de 90mm
Ayaaaaa ce vieux pervers
il y a 10 heures
elle disent la taille ça compte pas, je sais pas si ça compte bien mais en tout cas j'suis pas calculé
il y a 10 heures
elle disent la taille ça compte pas, je sais pas si ça compte bien mais en tout cas j'suis pas calculé
j'suis une meuf moi tsé
il y a 10 heures
Arrêtez de me faire fantasmer en boucle bordelent
il y a 10 heures