Ce sujet a été résolu
Vous acceptez les trans ?
les trans sont les bienvenus pour étudier la Bible et assister à nos réunions
Cependant pour se faire baptiser et faire parti de l'assemblée, il faut vivre en conformité avec son genre naturel innée
Je suis conscient que cela peut prendre du temps et des efforts pour être à l'aise dans son corps pour ceux qui souffrent de dysphorie de genre, mais avec l'aide de Jéhovah tout est possible !
Cependant pour se faire baptiser et faire parti de l'assemblée, il faut vivre en conformité avec son genre naturel innée
Je suis conscient que cela peut prendre du temps et des efforts pour être à l'aise dans son corps pour ceux qui souffrent de dysphorie de genre, mais avec l'aide de Jéhovah tout est possible !
il y a un jour
les trans sont les bienvenus pour étudier la Bible et assister à nos réunions
Donc ça fait partie du dogme de considérer la transidentité comme contre nature ?
il y a un jour
Bon après c'est peut-être pas comme ça dans tout les témoins de Jéhovah.
Une fois je suis passé devant en fesant les courses, et un Jéhovah ma donné un prospectus, mon ex m'avait déconseillé d'aller voir leur réunion
Jésus avait prédit que certains abandonneraient la voie et inciteraient d'autres à de détourner de ses enseignements
1 Timothée 4:1
"Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons."
Luc 8:11-15
"La semence, c’est la parole de Dieu. Ceux qui sont le long du chemin, ce sont ceux qui entendent ; puis le diable vient, et enlève de leur cœur la parole, de peur qu’ils ne croient et soient sauvés. Ceux qui sont sur le roc, ce sont ceux qui, lorsqu’ils entendent la parole, la reçoivent avec joie ; mais ils n’ont point de racine, ils croient pour un temps, et ils se retirent quand survient la tentation.
Ce qui est tombé parmi les épines, ce sont ceux qui ont entendu, mais qui, s’en allant, sont étouffés par les soucis, les richesses et les plaisirs de la vie, et ne portent point de fruit qui vienne à maturité.
Ce qui est tombé dans la bonne terre, ce sont ceux qui, ayant entendu la parole avec un cœur honnête et bon, la retiennent, et portent du fruit avec persévérance."
1 Timothée 4:1
"Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons."
Luc 8:11-15
"La semence, c’est la parole de Dieu. Ceux qui sont le long du chemin, ce sont ceux qui entendent ; puis le diable vient, et enlève de leur cœur la parole, de peur qu’ils ne croient et soient sauvés. Ceux qui sont sur le roc, ce sont ceux qui, lorsqu’ils entendent la parole, la reçoivent avec joie ; mais ils n’ont point de racine, ils croient pour un temps, et ils se retirent quand survient la tentation.
Ce qui est tombé parmi les épines, ce sont ceux qui ont entendu, mais qui, s’en allant, sont étouffés par les soucis, les richesses et les plaisirs de la vie, et ne portent point de fruit qui vienne à maturité.
Ce qui est tombé dans la bonne terre, ce sont ceux qui, ayant entendu la parole avec un cœur honnête et bon, la retiennent, et portent du fruit avec persévérance."
il y a un jour
Non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour
vous acceptez ?
Non, j'envoie chier d'une manière très brutale les témoins de Jéhovah et les démarcheurs
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Donc ça fait partie du dogme de considérer la transidentité comme contre nature ?
Nous croyons que ce qui est naturel est le genre avec lequel nous sommes nés
il y a un jour
Tu es le bienvenu pour y assister si tu le souhaites
il y a un jour
Nous croyons que ce qui est naturel est le genre avec lequel nous sommes nés
Mouai, ça donne pas trop envie
il y a un jour
Tu es le bienvenu pour y assister si tu le souhaites
Je souhaiterais te poser une question si ce n'est pas indiscret, comment tu as découvert les temoin2jehovat ?
il y a un jour
Je souhaiterais te poser une question si ce n'est pas indiscret, comment tu as découvert les temoin2jehovat ?
Les gens, en général, adoptent la religion de leurs parents ou parce que cela fait partie de leur culture. Si tes parents sont musulmans, tu seras musulman. Si tu nais en Inde, tu seras hindou. Les gens sont influencés par leur environnement et adoptent la religion qui les entoure.
C’est différent avec les Témoins de Jéhovah. Ce n’est pas parce que tes parents sont Témoins que tu l’es automatiquement. C’est une décision personnelle que l’on prend lorsqu’on se fait baptiser et qu’on dédie sa vie à Dieu.
Je me suis fait baptiser en 2017, et c’est la meilleure chose que j’aie jamais faite, car j’ai rendu Dieu heureux !
Je suis personnellement convaincu que la Bible est vraie, du fait de l'étude des Ecritures avec mes parents et d'autres Chrétiens mûrs. La combinaison de sa cohérence interne, de son lien avec les preuves et de sa pertinence dans notre vie rend la Bible UNIQUE parmi tous les livres !
C’est différent avec les Témoins de Jéhovah. Ce n’est pas parce que tes parents sont Témoins que tu l’es automatiquement. C’est une décision personnelle que l’on prend lorsqu’on se fait baptiser et qu’on dédie sa vie à Dieu.
Je me suis fait baptiser en 2017, et c’est la meilleure chose que j’aie jamais faite, car j’ai rendu Dieu heureux !
Je suis personnellement convaincu que la Bible est vraie, du fait de l'étude des Ecritures avec mes parents et d'autres Chrétiens mûrs. La combinaison de sa cohérence interne, de son lien avec les preuves et de sa pertinence dans notre vie rend la Bible UNIQUE parmi tous les livres !
il y a un jour
Azerti
1j
Je n'accepte que les traductions TOB.
Tu peux être témoin de Jéhovah et n'utiliser que la TOB dans ta vie personnelle si tu le souhaites
il y a un jour
vous acceptez ?
Les Onchois ces athées sataniste servent autant à rien que ta secte mon brave
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
Les Onchois ces athées sataniste servent autant à rien que ta secte mon brave
Tout le monde, quel que soit sa situation, a le droit de savoir que Jéhovah est Dieu et qu'il les appelle à lui
il y a un jour
Je lâche mon chien comme avec les vendeurs de tapis
J'aime bien les chiens
il y a un jour