InscriptionConnexion
vous acceptez ?
:Ham:
Si tu es une femme à forte poitrine oui
:Rougetfou:
il y a 8 mois
Tu m'offre une bible ?
:nounours5_tetine:

Quelle traduction ?
il y a 8 mois
Par curiosité, mais j'ai des a prioris énormes sur vous
:sailor_moon:
il y a 8 mois
Non pas de tarax hérétiques chez moi.
il y a 8 mois
Margouler
Margouler
8 mois
Tu m'offre une bible ?
:nounours5_tetine:

Quelle traduction ?
Notre Bible liturgique est la Traduction du Monde Nouveau

On en offre gratuitement à quiconque le demande

:hamtaromarcheimperiale:
il y a 8 mois
Non pas de tarax hérétiques chez moi.
Laquelle de mes croyances est hérétique selon toi ?
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
Par curiosité, mais j'ai des a prioris énormes sur vous
:sailor_moon:
Tu es le bienvenu pour assister à une de nos réunions chrétiennes si tu veux, afin de dissiper ces à prioris
il y a 8 mois
je pense que tu prends une balayette avant de finir ta demande
:Shalltear_enervee_1:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 mois
Tu veux être visité ?
il y a 8 mois
:risiaubry:
je vais te rendre encore plus fou en parlant des annunakis .

il y a 8 mois
:risiaubry:
je vais te rendre encore plus fou en parlant des annunakis .

les mythologie mésopotamienne est certes intéressante
il y a 8 mois
Tu es le bienvenu pour assister à une de nos réunions chrétiennes si tu veux, afin de dissiper ces à prioris
il y a 8 mois
tu veux boire quoi ?
:phoqueglacesaoudien:
de l'eau du robinet ça me suffit
:presence_imperiale:
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
Vous acceptez les trans ?
:Flutter:
les trans sont les bienvenus pour étudier la Bible et assister à nos réunions

Cependant pour se faire baptiser et faire parti de l'assemblée, il faut vivre en conformité avec son genre naturel innée

Je suis conscient que cela peut prendre du temps et des efforts pour être à l'aise dans son corps pour ceux qui souffrent de dysphorie de genre, mais avec l'aide de Jéhovah tout est possible !
il y a 8 mois
les trans sont les bienvenus pour étudier la Bible et assister à nos réunions

Cependant pour se faire baptiser et faire parti de l'assemblée, il faut vivre en conformité avec son genre naturel innée

Je suis conscient que cela peut prendre du temps et des efforts pour être à l'aise dans son corps pour ceux qui souffrent de dysphorie de genre, mais avec l'aide de Jéhovah tout est possible !
Donc ça fait partie du dogme de considérer la transidentité comme contre nature ?
:Flutter:
il y a 8 mois
:risigitan:
il y a 8 mois
Jésus avait prédit que certains abandonneraient la voie et inciteraient d'autres à de détourner de ses enseignements

1 Timothée 4:1

"Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons."

Luc 8:11-15

"La semence, c’est la parole de Dieu. Ceux qui sont le long du chemin, ce sont ceux qui entendent ; puis le diable vient, et enlève de leur cœur la parole, de peur qu’ils ne croient et soient sauvés. Ceux qui sont sur le roc, ce sont ceux qui, lorsqu’ils entendent la parole, la reçoivent avec joie ; mais ils n’ont point de racine, ils croient pour un temps, et ils se retirent quand survient la tentation.
Ce qui est tombé parmi les épines, ce sont ceux qui ont entendu, mais qui, s’en allant, sont étouffés par les soucis, les richesses et les plaisirs de la vie, et ne portent point de fruit qui vienne à maturité.
Ce qui est tombé dans la bonne terre, ce sont ceux qui, ayant entendu la parole avec un cœur honnête et bon, la retiennent, et portent du fruit avec persévérance."

il y a 8 mois
Non
:mqd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
vous acceptez ?
Non, j'envoie chier d'une manière très brutale les témoins de Jéhovah et les démarcheurs
:Hautain:
il y a 8 mois
Évidemment
:risialpha:
:TheMask_Chong:
il y a 8 mois