InscriptionConnexion
moyenne redpill: on est tous potentiellement des golems, suffit que les ingenieurs sociaux court-circuitent notre cortex préfrontal par des techniques MK-ultra
:Rikamangoloco_rose:
et hop on devient un NPC
:KoiSip:
ma life est un serveur PVP
il y a 8 mois
AmorFati
AmorFati
8 mois
Tu es juste véxé khey
:serpent_dz:

Et ton égo est loin d'être un symptome d'intelligence puisque plutôt que de t'ouvrir l'esprit, il le ferme
:serpent_dz:
Si tu le dis kheyou. Je suis en slip dans mon lit, ton avis change rien à ma grasse matinée.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
moyenne redpill: on est tous potentiellement des golems, suffit que les ingenieurs sociaux court-circuitent notre cortex préfrontal par des techniques MK-ultra
et hop on devient un NPC
Pas MK ULTRA donc pas golem
:AD_pipe:
il y a 8 mois
et hop on devient un NPC
Non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
C'est pas le propos du topic mais merci
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
De toute façon à peu près personne ne comprend ce que je dis.

C'est intéressant mais bon le forum méprise le sujet, comme d'habitude.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Même sur le forum. C'est quasiment impossible d'avoir des centaines de personnes et une majorité de non golems.

Tout comme il est quasiment impossible d'avoir des centaines de personnes et une majorité de QI élevés.

Les Chinois et les Juifs ont 105 ou 110 c'est pas anormalement élevé.

La seule exception c'était peut-être Harvard mais le QI est en chute libre. Et techniquement ils n'avaient pas un QI anormalement élevé, juste une moyenne proche d'un QI anormalement élevé. C'était pas la majorité.
Et toi tu es quoi ? La lumière sur terre au QI de 200 ? Tu vie de quoi ?

Avoir un haut QI c'est bien, mais avoir un QI de merde et savoir vivre de ses mains sans être dépendant des autres c'est encore mieux
:hitler-rire:

J'ai plus de respect pour un maçon qui était idiot à l'école et qui vie de son travail qu'un Big QI du forum qui vie des impôts des "Golems" qu'ils dénigrent
:300_1:
il y a 8 mois
Triglav
Triglav
8 mois
Et toi tu es quoi ? La lumière sur terre au QI de 200 ? Tu vie de quoi ?

Avoir un haut QI c'est bien, mais avoir un QI de merde et savoir vivre de ses mains sans être dépendant des autres c'est encore mieux
:hitler-rire:

J'ai plus de respect pour un maçon qui était idiot à l'école et qui vie de son travail qu'un Big QI du forum qui vie des impôts des "Golems" qu'ils dénigrent
:300_1:
Le pire c'est que tu es presque celui qui comprend le mieux mon topic.

Même si tu es un peu à côté de la plaque
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Même sur le forum. C'est quasiment impossible d'avoir des centaines de personnes et une majorité de non golems.

Tout comme il est quasiment impossible d'avoir des centaines de personnes et une majorité de QI élevés.

Les Chinois et les Juifs ont 105 ou 110 c'est pas anormalement élevé.

La seule exception c'était peut-être Harvard mais le QI est en chute libre. Et techniquement ils n'avaient pas un QI anormalement élevé, juste une moyenne proche d'un QI anormalement élevé. C'était pas la majorité.
Pas comprendre le concept de moyenne
:platelet_jump:

110 ça veut juste dire en prenant compte de tous leurs déficients au QI de koko le gorille ils ont assez de HPI à 150 pour compenser
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
Pas comprendre le concept de moyenne

110 ça veut juste dire en prenant compte de tous leurs déficients au QI de koko le gorille ils ont assez de HPI à 150 pour compenser
Oui + les lois de la foule
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Le pire c'est que tu es presque celui qui comprend le mieux mon topic.

Même si tu es un peu à côté de la plaque
Oui beaucoup de gens de nos jours deviennent méprisable. Mais ce qui compte pour toi ça doit être toi.

Si la foule n'est que des Golems attardés, honnêtement tant mieux, c'est bon pour les affaires
il y a 8 mois
Triglav
Triglav
8 mois
Oui beaucoup de gens de nos jours deviennent méprisable. Mais ce qui compte pour toi ça doit être toi.

Si la foule n'est que des Golems attardés, honnêtement tant mieux, c'est bon pour les affaires
Pour une bonne société il vaut mieux élever la population.

Je préfère être l'attardé du pays plutôt que son génie. La vie en serait plus douce.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
BTW il y a rien de plus golem que Harvard, c'est l'antre de la golemitude
ma life est un serveur PVP
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Non.

La définition de golem c'est homme ordinaire. Je l'ai expliqué avec le QI et Harvard. Même si tu fais des tests qui nécessitent un QI très élevé, même si tu fais tout pour avoir 100 étudiants à 130 de QI minimum, dans la réalité ça n'arrive pas.

Si je voulais composer une équipe d'élite en prenant les 100 meilleurs élèves de Harvard de tous les temps, j'aurais quand-même une majorité de golems.

Tu me diras peut-être que les 100 meilleurs ont forcément un QI de 150. Peut-être. Mais comme ils sont 100 ce sont les lois des foules qui s'appliquent. Donc leur QI chute drastiquement et on retrouve une majorité de QI ordinaires, avec des gens qui ont pourtant tous un QI plus élevé que 99,9% de la population.
"La définition de golem c'est homme ordinaire"
:teddirogue:

C'est dans la définition donc
:teddirogue:
:teddigolden:
il y a 8 mois
le plus golem est celui qui traite les autres de golems a chaque désaccord
:Chat-Serpent:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
le plus golem est celui qui traite les autres de golems a chaque désaccord
:Chat-Serpent:
Donc la majorité des forumeurs sur ce topic ahi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Donc la majorité des forumeurs sur ce topic ahi
oops
:risi_calme:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Pour une bonne société il vaut mieux élever la population.

Je préfère être l'attardé du pays plutôt que son génie. La vie en serait plus douce.
Sauf qu'aujourd'hui c'est impossible, la seule chose qui puisse rétablir l'ordre mental des gens c'est une bonne guerre
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Oui sauf que c'est la majorité qui vote.
Oui oui ça doit être ça
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 8 mois
J'imagine que tu fais pas partie de la masse conne et aveugle?
Non
:dzcw:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 8 mois