InscriptionConnexion
le flair de l'argent pour acheter des vans qui pu à 300 dinars ?
:Tim:
300 dinars c'est 1€50 , des fakes sur aliexpress coutent 30€
il y a 8 jours
300 dinars c'est 1€50 , des fakes sur aliexpress coutent 30€
Image
:AUTISME_GENERALISE:
il y a 8 jours
oui bah?
il y a 8 jours
C'est un véritable eldorado , je compte les terrains de bordj menaiel et akbou seront pour les olives et l'huile d'olive que je compte vendre en France , le dernier pour le tabac , histoire de faire des cigares bio
Vu comment les Français ont plus le sou, va plutôt falloir te tourner vers les USA et la Russie comme le font les Marocains.
:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 8 jours
Vu comment les Français ont plus le sou, va plutôt falloir te tourner vers les USA et la Russie comme le font les Marocains.
J'ai mon marché : Pieds Noirs et Algériens de France , exactement la même huile qu'ils importent en bidons de 5 litres
il y a 8 jours
C'est un véritable eldorado , je compte les terrains de bordj menaiel et akbou seront pour les olives et l'huile d'olive que je compte vendre en France , le dernier pour le tabac , histoire de faire des cigares bio
Dès que les gens verront d'où ça vient ils achèteront pas
:jesus_rigole:
GIF
il y a 8 jours
Dès que les gens verront d'où ça vient ils achèteront pas
:jesus_rigole:
Ça fait deux ans qu'ils font la bamboula pour une médiocre El Mordjene , juste car elle est algérienne
il y a 8 jours
oui bah?
bah quoi

je ne comprend pas le 1er post où tu t'adresses à moi...

sachant que le mien était basé sur un de tes posts
:poulet:
il y a 8 jours
Ça fait deux ans qu'ils font la bamboula pour une médiocre El Mordjene , juste car elle est algérienne
Y'a que les algériens qui achètent ça, tous le reste du monde se fout de leur gueule, tu vas te mettre dans la poche le pire peuple du monde et devoir commercer avec
:alien_dz:
GIF
il y a 8 jours
bah quoi

je ne comprend pas le 1er post où tu t'adresses à moi...

sachant que le mien était basé sur un de tes posts
:poulet:
Jsp t'as l'air de dénigrer le flair de l'argent sous prétexte que je porte des vans à 1e50
il y a 8 jours
Jsp t'as l'air de dénigrer le flair de l'argent sous prétexte que je porte des vans à 1e50
t'as trop bu d'huile d'olive
:trogne_de_wumbat:
il y a 8 jours
Y'a que les algériens qui achètent ça, tous le reste du monde se fout de leur gueule, tu vas te mettre dans la poche le pire peuple du monde et devoir commercer avec
Déjà les Algériens de France , puis les Pieds Noirs , en leur rappelant leur racines , puis les bobos , mon huile est 100% BIO , garantie sans pesticides sans additifs , plus vierge qu'un onchois
il y a 8 jours
J'ai mon marché : Pieds Noirs et Algériens de France , exactement la même huile qu'ils importent en bidons de 5 litres
Mouais, mais ça durera plus très longtemps.
Diversifie toi sinon ça risque de stagner.
Bon courage.
Voix ASMR askondi
il y a 8 jours
Image
regarde ce beau paysage , juste derrière y'a mes oliviers
il y a 8 jours
Mouais, mais ça durera plus très longtemps.
Diversifie toi sinon ça risque de stagner.
Bon courage.
Je commence par l'huile d'olive , je vais essayer de faire une marque moyenne , le type d'huile d'olive que tu trouves chez natureo ou naturalia , puis je vais tenter de me diversifier dans les épices ou le tabac
il y a 8 jours
updated
il y a 8 jours
l'ourlet visible car dans le mauvais sens
:Boomer_rigole:

tu veux que tout le monde soit au courant que t'as pas les moyens de lâcher 10€ pour une simple retouche ?
il y a 8 jours
l'ourlet visible car dans le mauvais sens
:Boomer_rigole:

tu veux que tout le monde soit au courant que t'as pas les moyens de lâcher 10€ pour une simple retouche ?
Mon argent ruisselle dans de meilleures choses comme , par exemple , les kunafa à 500 dinar (2,50€) , les clopes à 260 (1,40) ou même les dates au resto chinois à 14€ (3000 dinar)
il y a 8 jours
Image
regarde ce beau paysage , juste derrière y'a mes oliviers
Bon courage j'espère que tu seras une CHANCE pour l'Algérie
:Ben_Burger:
GIF
il y a 7 jours
Bon courage j'espère que tu seras une CHANCE pour l'Algérie
:Ben_Burger:
Bien arrivé en France , je vais visiter varsovie demain , et je rentre en algerie a la fin du week end
il y a 7 jours