InscriptionConnexion
Image
Vol AH1000 puis AF 1246 pour ceux qui veulent tracker
10:13 UPDATE
J'ai réduit mon ourlet , et l’aéroport s'est vidé d'un coup , surement un problème à la PAF , ce que je sais , mon vol décolle dans UNE heure
Image
il y a 8 jours
Image
J'ai réduit mon ourlet , et l’aéroport s'est vidé d'un coup , surement un problème à la PAF , ce que je sais , mon vol décolle dans UNE heure
Image
On s'en tape mais d'une force
:ding:
il y a 8 jours
Image
Image
Plu gros l'ourlet vieille tarlouze
:selection_naturelle:
il y a 8 jours
dixit alors qu'il prends l'avion en classe eco
il y a 8 jours
Profite en pour baiser une beurette
il y a 8 jours
Rien à foutre qui va dans ce pays pourrave
:teddichoquemainchelou:
GIF
il y a 8 jours
Rien à foutre qui va dans ce pays pourrave
Ceux qui ont le flair de l'argent , j'ai fait acquisition de trois terrains d'olives , l'un à Akbou , l'un a Tazmalt et le dernier à Bordj Menaiel
il y a 8 jours
dixit alors qu'il prends l'avion en classe eco
Prends l'avion en classe éco, tu vas découvrir les plaisirs de vivre auprès de tes congénères. Spoiler : c'est l'Enfer sur Terre.
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 jours
Profite en pour baiser une beurette
Le peu de personne dans ce lounge est ou noir (beaucoup ont un vol pour paris), ou chinois (qatar airways / emirates)
il y a 8 jours
Reste y
:pascal_v:
Moi > all > toi
il y a 8 jours
Prends l'avion en classe éco, tu vas découvrir les plaisirs de vivre auprès de tes congénères. Spoiler : c'est l'Enfer sur Terre.
Image
ne de parents FRANÇAIS en ALGERIE , ce ne sont pas mes congénères , les descendants des esclaves de mes grands parents peut-être
il y a 8 jours
Image
Image
Van's OldSkool
:oui:
il y a 8 jours
Van's OldSkool
:oui:
300 dinars (1€50) , c'est des vraies mais elles puaient quand je les ai eues , j'ai du les rafistoler comme j'ai pu
il y a 8 jours
ahi il va retourner son pantalon là
:CFwtf2:
:AUTISME_GENERALISE:
il y a 8 jours
Image
ne de parents FRANÇAIS en ALGERIE , ce ne sont pas mes congénères , les descendants des esclaves de mes grands parents peut-être
C'est tout l'inverse pour moi, né de parents algériens en France, qui sait peut-être tes ancêtres se sont amusés à massacrer les miens.
:chat_lunettes:
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 jours
Ceux qui ont le flair de l'argent , j'ai fait acquisition de trois terrains d'olives , l'un à Akbou , l'un a Tazmalt et le dernier à Bordj Menaiel
le flair de l'argent pour acheter des vans qui pu à 300 dinars ?
:Tim:
il y a 8 jours
Si l'Algérie était en passe de devenir un El Dorado ça se saurait, tu investis dans une terre qui vaut que dalle
GIF
il y a 8 jours
le flair de l'argent pour acheter des vans qui pu à 300 dinars ?
:Tim:
Surtout qu'il va être rapidement déçu lorsqu'il comprendra que les Algériens sont des fainéants qui ne travaillent pas de la journée et qui préfèrent boire du café à la place. Il revendra tout d'ici quelques années tout au plus.
:risitas_ahi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 jours
Surtout qu'il va être rapidement déçu lorsqu'il comprendra que les Algériens sont des fainéants qui ne travaillent pas de la journée et qui préfèrent boire du café à la place. Il revendra tout d'ici quelques années tout au plus.
:risitas_ahi:
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
Si l'Algérie était en passe de devenir un El Dorado ça se saurait, tu investis dans une terre qui vaut que dalle
C'est un véritable eldorado , je compte les terrains de bordj menaiel et akbou seront pour les olives et l'huile d'olive que je compte vendre en France , le dernier pour le tabac , histoire de faire des cigares bio
il y a 8 jours