Ce sujet a été résolu
Le pire c'est surtout ceux qui ont installé la tour, je sais même pas comment ils ont acheminé les poteaux à cette hauteur, c'est plus haut que l'altitude d'un hélicoptère
C'est 600m tu vas pas me dire qu'un hélicoptère n'arrive pas à monter plus haut
il y a 5 jours
C'est le SMIC c'est un boulot de desco qui n'a pas fait d'étude
C'est comme ça que ça marche dans la vraie vie
il y a 5 jours
Elle est ou la sécurité là, s'il rate un coté et glisse, il balance de l'autre coté et est ejecté ce qui fera sauter sa premiere attache
il y a 5 jours
3k mais je veux qu'ils me paient le parachute
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 5 jours
Celeste
5j
Elle est ou la sécurité là, s'il rate un coté et glisse, il balance de l'autre coté et est ejecté ce qui fera sauter sa premiere attache
A mon avis c'est fake. Il est au dessus des nuages et c'est à peine 600m de haut
il y a 5 jours
C'est le SMIC c'est un boulot de desco qui n'a pas fait d'étude
Et pourtant t'as des tas de bac + 5 qui n'ont pas de taff ou gagnent moins que des desco
il y a 5 jours
A mon avis c'est fake. Il est au dessus des nuages et c'est à peine 600m de haut
il y a 5 jours
Et alors, y'a des tas nuages en dessous de 600m
N'importe quoi. Tu grimpes au sommet du grand ballon le plus grand sommet des Vosges qui a 1500m il y a pas de nuage
Il y a pas de nuage au dernier étage de la tour mia khalifa à Dubaï et ça fait 800m
Il y a pas de nuage au dernier étage de la tour mia khalifa à Dubaï et ça fait 800m
il y a 5 jours
N'importe quoi. Tu grimpes au sommet du grand ballon le plus grand sommet des Vosges qui a 1500m il y a pas de nuage
Le cumulus, le nuage de base, commence à 300m d'altitude jusqu'à 3000
Et le stratus qui est surement sur la vidéo est aussi un nuage de basse altitude, en dessous de 1200m
Et le stratus qui est surement sur la vidéo est aussi un nuage de basse altitude, en dessous de 1200m
il y a 5 jours
7000€ net TTC par mois + 3 jours de congés après les interventions les plus dangereuses
Belgo-chasseur.
il y a 5 jours
Si c'est au dessus d'une montagne, les nuages peuvent etre bas
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 5 jours
80K/mois je le fais.... pas moins.....
il y a 5 jours