Ce sujet a été résolu
FN57
8 mois
Honnêtement tu me parles de métier ou de travail je fais une crise de panique mais celui là a l'air cool, pour le double de mon AAH je le fais même si je pense que c'est payé plus
il y a 8 mois
Nothrod
8 mois
On est d'accord que la sécurité est inexistante vu qu'il s'accroche a des "barreaux" qui ne sont pas fermé
j'avoue que ça n'a pas l'air si safe que ça
il y a 8 mois
Pareil
En plus ça te fait ton sport quotidien
En plus ça te fait ton sport quotidien
il y a 8 mois
Nothrod
8 mois
On est d'accord que la sécurité est inexistante vu qu'il s'accroche a des "barreaux" qui ne sont pas fermé
il y a 8 mois
Ça ne me dérangerait pas, j'ai pas le vertige et ce genre de taf c'est plutôt bien payé
il y a 8 mois
pour 5k net/mois et des grosses primes pour des interventions comme ça je le fais sans rechigner, je préfère largement ça que de pourrir dans un open space
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
Le_CochonMuslim
8 mois
@CestTerrifiant sur X
Voir le post de @CestTerrifiant
Cliquer pour charger le post
C'est safe si t'es précotionneux et tu respectes le process, et tu dois voir des paysages de dingue
il y a 8 mois
une crise de panique ?
mdr ce fragile
mdr ce fragile
Moi tu me parles de j*b je fais un malaise khey, merci aux aides sociales d'exister
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 8 mois
Moi tu me parles de j*b je fais un malaise khey, merci aux aides sociales d'exister
trouillard
il y a 8 mois
Le_CochonMuslim
8 mois
@CestTerrifiant sur X
Ce Chad ahiii

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 8 mois
trouillard
Se lever à 6H pour aller faire un taff de merde qui te bouffe ton temps avec des collègues hypocrites et un gros enculé de patron, le tout pour un salaire ridicule ? Non merci
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 8 mois
Se lever à 6H pour aller faire un taff de merde qui te bouffe ton temps avec des collègues hypocrites et un gros enculé de patron, le tout pour un salaire ridicule ? Non merci
il y a 8 mois
Le_CochonMuslim
8 mois
@CestTerrifiant sur X
Je serais même capable de le faire pour le défi
Edit: j'avais pas vu la sécurité
Je pense pourvoir le faire mais compte tenu des risques encourus 15k
Edit: j'avais pas vu la sécurité
Je pense pourvoir le faire mais compte tenu des risques encourus 15k
il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
Le pire c'est surtout ceux qui ont installé la tour, je sais même pas comment ils ont acheminé les poteaux à cette hauteur, c'est plus haut que l'altitude d'un hélicoptère
C'est 600m tu vas pas me dire qu'un hélicoptère n'arrive pas à monter plus haut
il y a 8 mois
C'est le SMIC c'est un boulot de desco qui n'a pas fait d'étude
C'est comme ça que ça marche dans la vraie vie
C'est comme ça que ça marche dans la vraie vie
il y a 8 mois
Elle est ou la sécurité là, s'il rate un coté et glisse, il balance de l'autre coté et est ejecté ce qui fera sauter sa premiere attache
il y a 8 mois