InscriptionConnexion
Sauf que l'ukrainienne du reportage précise bien qu'avant ils n'allaient pas à la plage car elles étaient sales et pas aménagées
:plink_bigger:
source : "une meuf random"
le pro russe qui accepte qu'une femme random donne son avis en temps de guerre, t'inquiète, il n'y'a aucune propagande
:jesus_rigole:

voila a quoi ressemblais les plages de marioupol AVANT le conflit, en 2019 : Image Image
preuve de la photo de 2019 : www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]_beach_of_mariupol/?tl=fr
mariupolrada.gov.ua https://mariupolrada.gov.[...]ja-ljudej-z-invalidnistju

y'avais même des accès pour handicapé

j'ai chercher 5 minutes putain les pro-russes
:trop_t_yeux:
Image
il y a un jour
oui enfin bon c'est évident que c'est de la comm' russe
:Mickey_rire_ou_defonce:
Donc faut continuer de croire la com UE et OTAN ?

Celle des armes de destruction massive et bébés massacrés dans des couveuses en Irak, celle qui nous dit que maintenant Al-Qaida en Syrie sont des gentils modérés en Syrie et nos amis pour la Démocratie, ceux nous vendu l' Apocalypse et la gestion du Covid, tentés de faire croire que l' électionsm présidentielle en Pologne méritait peut être d' être revotée comme en Roumanie, la com qui permettait de recevoir Kadhafi en grande pompe à l' Élysée comme notre allié et ami pour quelques mois après le renverser en allant le bombarder sur place et armer n' importe quel milice pour le renverser ?

Autant je peux avoir un doute sur une journalope sur place dans un reportage certainement encadré qui a vu ce que les russes voulaient lui montrer mais croire tout aussi aveuglément ceux qui n' y ont jamais mit un pied là bas en se basant que sur du BFM et la voix de leurs maitres c' est encore plus golem et absurde

:Poisson_journal:
il y a un jour

Celle des armes de destruction massive et bébés massacrés dans des couveuses en Irak, celle qui nous dit que maintenant Al-Qaida en Syrie sont des gentils modérés en Syrie et nos amis pour la Démocratie, ceux nous vendu l' Apocalypse et la gestion du Covid, tentés de faire croire que l' électionsm présidentielle en Pologne méritait peut être d' être revotée comme en Roumanie, la com qui permettait de recevoir Kadhafi en grande pompe à l' Élysée comme notre allié et ami pour quelques mois après le renverser en allant le bombarder sur place et armer n' importe quel milice pour le renverser ?

Autant je peux avoir un doute sur une journalope sur place dans un reportage certainement encadré qui a vu ce que les russes voulaient lui montrer mais croire tout aussi aveuglément ceux qui n' y ont jamais mit un pied là bas en se basant que sur du BFM et la voix de leurs maitres c' est encore plus golem et absurde

on t'as pas demander de croire les juifs qui détienne le lobby médiatique européen
on demande de juste pas être stupide

qualifié une ville de "paradis sur terre" alors que la ville a perdu 1/4 de ses civils (60-75 000 mort pour 400 000 habitant) c'est de très mauvais gout et stupide
de plus, mon post précédent prouve que la vidéo est un fake, des preuves de 2019 montraient une plage propre et aménagé même pour les handicapés

faut juste arrêter d'être con enfait
Image
il y a un jour
Macron est le messie promis
:macron_a_poil:
j'ai dit : plus grossier
:AsterixEcoPlus:
:Blazacad:
il y a un jour

je m'arrête à la premier ligne de ton pavé : la réponse à ta question est non

encore une fois, c'est pas tout l'un ou tout l'autre

à la guerre tout le monde ment, faut prendre sa distance avec tout ce qui ressemble de près ou de loin à un narratif officiel, quel que soit le camp qui s'exprime
il y a un jour
j'ai dit : plus grossier
Image
il y a un jour
nique les russes
:ElonArm3:
:minicat:
il y a un jour
russe ou chinois -->
:Desertin:
il y a un jour
on y est presque, un dernier effort
il y a un jour
on t'as pas demander de croire les juifs qui détienne le lobby médiatique européen
on demande de juste pas être stupide

qualifié une ville de "paradis sur terre" alors que la ville a perdu 1/4 de ses civils (60-75 000 mort pour 400 000 habitant) c'est de très mauvais gout et stupide
de plus, mon post précédent prouve que la vidéo est un fake, des preuves de 2019 montraient une plage propre et aménagé même pour les handicapés

faut juste arrêter d'être con enfait
Fait comme moi, arrêtes de suivre les propagandes des deux camps, il y a rien à en tirer.

L' excuse de Poutine pour son opération spéciale c' est aussi ce que les milices et régime de Kiev on fait dans le Donbass pendant des années sur les populations pro russe.
L' occident aurait été moins sélectif dans le choix des conflits qu' elle condamne on aura sans doute éviter quelques années plus tard une guerre totale en Ukraine (ou du moins enlever l' argument numéro 1 de Poutine pour déclencher ce conflit).
il y a un jour
Sauf que l'ukrainienne du reportage précise bien qu'avant ils n'allaient pas à la plage car elles étaient sales et pas aménagées
:plink_bigger:
Ouf, heureusement qu'ils se sont fait envahir par les russes
:souriregif:

Nous avant les arabes pas de kebab, heureusement qu'ils nous remplacent
:Pascal-hehe:
Moi > all > toi
il y a un jour
Tenzer est juif
:risiuniforme:

Je pose ça là
:risiuniforme:
Every time
https://x.com/NTenzer/status/1354489671447937027

Ils sont combien de milliards à avoir une grand mère qui a survécu à un camp de la mort ?
il y a un jour
ces golems vont oublier presque 60 000 mort soit presque 1/4 de la ville
mais tkt, ils barbottent dans l'eau c'est le PARADIS on t'as dis
Les morts ne parlent pas
:delawarde:
Moi > all > toi
il y a un jour
Les golems pro-Zelensky : "nous sommes une démocratie libre, il faut vite censurer supprimer ce reportage"
:not_ready:

https://x.com/NTenzer/status/1957757983313604895

Image
les boomers dans les commentaires PTN
:Arthur:

on est pieds et poings liés à cause de ces FDP de boomers.
:Arthur:
il y a un jour