Ce sujet a été résolu
Le CHAD POUTINE transforme le SHITHOLE MARIOUPOL en PARADIS SUR TERRE
La censure ne tarde pas
https://x.com/f_philippot/status/1957830324932518251
il y a un jour
Les golems pro-Zelensky : "nous sommes une démocratie libre, il faut vite censurer supprimer ce reportage"

https://x.com/NTenzer/status/1957757983313604895
il y a un jour
Les golems pro-Zelensky : "nous sommes une démocratie libre, il faut vite censurer supprimer ce reportage"

https://x.com/NTenzer/status/1957757983313604895
Tenzer est juif
Je pose ça là
Je pose ça là
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un jour
"Des touristes russes découvrent ce qu'ils considèrent comme leur nouveau territoire"

il y a un jour
Tenzer est juif
Je pose ça là
Je pose ça là
Il a surtout une "grande Gueule" ce Politrouk Moderne!
D'ailleurs, d'ou lui vient cette "legitime" pour avoir son rond de cuir dans autant de Medias-de-Grands-Chemins Francais??
D'ailleurs, d'ou lui vient cette "legitime" pour avoir son rond de cuir dans autant de Medias-de-Grands-Chemins Francais??
il y a un jour
La réponse à ta question, c'est littéralement mon post
il y a un jour
Macron nous dit que "l'ogre russe" menace la France. Imaginez comment Poutine transformerait nos pépites républicaines comme Marseille ou la Seine Saint Denis (la Silicone Valley française), ça fait peur
il y a un jour
Macron nous dit que "l'ogre russe" menace la France. Imaginez comment Poutine transformerait nos pépites républicaines comme Marseille ou la Seine Saint Denis (la Silicone Valley française), ça fait peur
Ça me fait penser à la vidéo "Trouposol" de Mozinor
il y a un jour
On voit juste du sable et des gens en maillot. Il a rien transformé du tout. Il a peut-être ajouté une balançoire et un stand de glaces. C'est pas non plus une révolution
🛌
il y a un jour
Lit
1j
On voit juste du sable et des gens en maillot. Il a rien transformé du tout. Il a peut-être ajouté une balançoire et un stand de glaces. C'est pas non plus une révolution
T'y étais déjà ?
Entre ton commentaire et celui de la vieille dans le reportage je sais qui je vais croire
Entre ton commentaire et celui de la vieille dans le reportage je sais qui je vais croire
il y a un jour
T'y étais déjà ?
Pourquoi ils nous le montrent pas si c'est si beau ?
🛌
il y a un jour
Le CHAD POUTINE transforme le SHITHOLE MARIOUPOL en PARADIS SUR TERRE
La censure ne tarde pas
https://x.com/f_philippot/status/1957830324932518251
Peut etre ma prochaine destination de vacances
Aucun French Arabic la bas
Aucun French Arabic la bas
il y a un jour
Il viens de te le dire, tu le fait exprès ou quoi?
il y a un jour
Je ne suis pas pro-russe, mais si il y avait moyen de nettoyer la vermine je pense que beaucoup de francais ne dirait pas non a un petit nettoyage ethnique
Après vu les populations islamiques en russie je doute que poutine le dhimmi fasse du nettoyage
Mais bon on peut toujours rêver
Après vu les populations islamiques en russie je doute que poutine le dhimmi fasse du nettoyage
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour
Morgoth
1j
oui enfin bon c'est évident que c'est de la comm' russe
C'est France info qui était sur place..
Le journaliste a voulu montrer le fait que poutine a choisi de faire de marioupol une vitrine.
Rien de plus !!
Le journaliste a voulu montrer le fait que poutine a choisi de faire de marioupol une vitrine.
Rien de plus !!
Français pur porc !
il y a un jour
Je ne suis pas pro-russe, mais si il y avait moyen de nettoyer la vermine je pense que beaucoup de francais ne dirait pas non a un petit nettoyage ethnique
Il les a exterminé pour beaucoup, en les mettant en 1er ligne sur le front .
Les tchétchènes de khadirov ont libéré marioupol
Les tchétchènes de khadirov ont libéré marioupol
Français pur porc !
il y a un jour
C'est l'été les gens vont a la plage
Les pro russes : «un paradis sur terre»
Les pro russes : «un paradis sur terre»
Moi > all > toi
il y a un jour