Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsanimeloser101
1 an
chacal sa débarque sur mes topax pour me tirer dessus en mode oe t puceau oe t moche oe si oe sa vous ete juste d gros frustrer de la vie qui trop guez trop moche qui avez jamais baiser restez tranquille
C'est un manque de lucidité qui provoque ça
il y a un an
chacal ???
il y a un an
C'est un manque de lucidité qui provoque ça
chacal y ont pas la vision
il y a un an
chacal tu viens me voir ???
il y a un an
J'ai ramené du selecto
chacal c sympa mais rien ksa bois que de l'eau ici
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschacal c sympa mais rien ksa bois que de l'eau ici
De l'eau ?
De l'eau de vie ?
De l'eau de vie ?
il y a un an
De l'eau ?
De l'eau de vie ?
De l'eau de vie ?
chacal eau en bouteille et dès foi eau du robinet
il y a un an
animeloser101
1 an
chacal sa débarque sur mes topax pour me tirer dessus en mode oe t puceau oe t moche oe si oe sa vous ete juste d gros frustrer de la vie qui trop guez trop moche qui avez jamais baiser restez tranquille
Perso je te connais pas khey et je parle pas comme ca
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Perso je te connais pas khey et je parle pas comme ca
chacal sa sappelle le respect et sa se sent que t pas un puceau frustrer aigri toi
il y a un an
animeloser101
1 an
il y a un an
chacal sa sappelle le respect et sa se sent que t pas un puceau frustrer aigri toi
Pére de famille, trop vieux pour parler comme ça frero
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Pére de famille, trop vieux pour parler comme ça frero
chacal combien t'en as pondu ???
il y a un an
249
Sur ce sujet0